Under the skin

Répondre
Partager Rechercher
Très très peu d'info sur ce film...

Citation :
Une extraterrestre débarque sur Terre, prend l'apparence d'une séduisante jeune femme et part ainsi en quête de proies humaines forcément sensibles à son sex-appeal...
http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=187462.html

http://cdn.swide.com/binaries/content/gallery/swide2/columns/2013/07/26/under-the-skin-scarlett-johansson-jonathan-glazer-movie-venice-film-festival-2013/under-the-skin-scarlett-johansson-movie-2013-jonathan-glazer.jpg

Citation :
Scarlett Johansson a décidé de jouer les aliens en petite tenue. Les premières images de Under The Skin, le prochain film de l'actrice américaine, ont été dévoilées en marge du festival de Telluride aux États-Unis.

Réalisé par Jonathan Glazer, ce long-métrage aux allures de cauchemar minimaliste raconte l'histoire d'un extra-terrestre incarné par Scarlett. L'occasion pour Johansson de traverser l'Écosse, rencontrer des personnages énigmatiques et d'exhiber sa plastique.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/09...ance&ir=France
Citation :
Dans ce thriller de science-fiction, Johansson (Lost in Translation, Avengers, Don Jon) joue une extraterrestre à la forme humaine qui rôde en Écosse à la recherche de proies mâles, sans que ses motifs et son identité soient clairement établis. Difficile de se faire une idée avec ces images cryptiques.
Mais le film sera en compétition officielle au Festival international du film de Toronto et présenté le 10 septembre (j’y serai, on s’en reparle). Voici ce qu’en dit le programme : [Glazer] évoque Kubrick et Hitchcock dans sa description de la sexualité, offrant une pulsion de prédation plutôt qu’une simple tension. Under the Skin ne cherche pas à simplement exciter l’audience, mais plutôt à les faire tomber pour son récit ou pour Johansson. Il avance à son propre rythme, accumulant les détails fantastiques les uns après les autres au service d’une rencontre baroque entre le prédateur et sa proie jusqu’à sa dérangeante conclusion.
Il n’y a malheureusement pas de date de sortie, mais le film est prévu pour cet automne. Le peu que j’ai vu me suffit amplement pour avoir très hâte. Pas vous?
http://blogues.lapresse.ca/moreault/...ett-johansson/

Comment faire le buzz en deux actions :
1/ mettre Scarlett en soutif dans le teaser de ton film
2/ profit

Citation :
Publié par JyskaI
Elle a une drôle de bouche sur l'image, assez dégueulasse même
what. the. fuck.
Assez dégueulasse. Carrément.
Si La Mutante était un film de série B, celui-ci semble plutôt songé alors soit ils vont en faire trop et ont va décrocher , genre de film contemplatif qui va nulle part, soit ca peut-être vraiment sympa comme film ,du genre thriller érotique a la De Palma (Body Double 1984) et avec une fin qu'on aura pas vu venir. En tout cas c'est intriguant pour l'instant.

Qui est le réalisateur ?
J'en ressors et c'est étrange comme film.
On n'a aucune idée aux raisons qui pousse Johansson (elle n'a pas de nom dans le film) à agir comme elle agit, on ne sait pas d'où elle vient, rien du tout. Du coup ça donne une expérience assez bizarre. Johansson est immense par contre, son personnage s'humanise au cours du film et elle le rend très bien.

N'y allez pas sans sous-titres par contre, à part Johansson je suis toujours pas convaincu que les personnages parlent anglais.
Un peu pareil, j'ai vraiment pas été porté par le film, autant au début c'est assez intriguant, l'ambiance instauré est assez intéressante, mais ca ne décolle vraiment jamais et on le comprends assez vite du coup, ça perd vite de son intérêt, même si certaines images/scènes sont très belles.
Et surtout mention spécial au sound design du film qui est vraiment bien foutu et donne à lui tout seul l'ambiance du film.

Citation :
Publié par Mimu
N'y allez pas sans sous-titres par contre, à part Johansson je suis toujours pas convaincu que les personnages parlent anglais.
Mais tellement, l'écossais c'est assez impressionnant quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés