|
Si je vous dis "Evénement PvP", vous pensez au Goultarminator ? Eh bien détrompez vous ! Le Domen-News et ses collaborateurs les plus proches planchent depuis plusieurs semaines déjà sur un tournoi PvP spécialement sur Domen. Ayant déjà vu le jour sur d'autres serveurs, nous nous sommes lancés dans ce projet qui semble venir à bout, pour notre plus grand plaisir ! Les règles sont désormais fixées et finalisées, il ne manque plus que les seize équipes de joueurs* qui vont nous offrir le spectacle ! Les détails des règles, tout comme les inscriptions, se font via le nouveau forum PvP de Domen disponible ici ! Dans les grandes lignes, le tournoi se déroulera entre le 22 Octobre et le 2 Novembre 2013 (période de vacances scolaires pour certains) en soirée. Des teams s'affronteront en 3v3 sur des maps choisies et définies par nos organisateurs. Se basant principalement sur les règles du Goultarminator, nous avons néanmoins effectué quelques modifications, comme par exemple la séparation des classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Féca et Xélor pour des soucis d'équité. Pour cette première édition, l'organisation a décidé d'ouvrir le tournoi à tous les joueurs de cercle 190 et plus. Les personnes intéressées doivent fonder leur équipe de trois (respectant toutes les règles) au plus vite avant le 12 Octobre, et soumettre leur participation via le formulaire disponible à cette adresse (une fois inscrit !). Les seize premières équipes* inscrites et respectant toutes les règles participeront à la première édition du Dominator ! Néanmoins, ce n'est pas parce que vous ne participez pas que vous ne pourrez pas suivre l’événement ! Là où c'est moins certain, c'est où cela se ferra ? Nous allons essayer de devenir partenaire avec le CdO (plateforme représentant l'e-sport sur Dofus et streamant les tournois PvP, dont le Goultarminator), si cela ne se fait pas, ou même en plus, l'équipe du stream du DN refera donc surface ! Ainsi, vous serez également de la partie pour admirer des affrontements sanglants et spectaculaires que nous offriront les joueurs ! Qui seront les "Dominators" et qui seront les "Dominés", nous le sauront d'ici deux mois ! Bonne chance aux potentiels participants, vous en aurez bien besoin ! Edit au 16/10: La liste des équipes est désormais présente à cette adresse. Vous trouverez également ici même la liste des maps, des groupes, et des différents matchs à venir pendant les phases de poules (nous tâcherons de vous informer ici tout de même). Voici le tableau du classement à jour au 28/10: Ainsi que l'arbre des combats pour les phases finales: ![]() Et pour le stream, en voici l'adresse: Dom Animation ! On se retrouve le 21 pour les premiers matchs ! Voici d'ailleurs le lien du calendrier ! Dernière modification par Edroc ; 03/11/2013 à 17h29. |
![]() |
Aller à la page... |
Dominator.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonne chance, je suivrais mais je ne pense pas participer, pas opti et sans doute pas dispo.
|
![]() |
|
|
Je serais forcément de la partie si ma team à la chance d'être dans les 16.
J'encourage toujours se genre d'Event et j'en salive d'avance ! |
![]() |
|
Immortal-Chris |
Trouver plus de messages par Immortal-Chris |
|
Je serai simple spectatrice...
Sur la lame de qui j'accrocherais mon foulard...? Belle initiative, bravo ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
N'étant pas un grand fan de cet aspect du jeu je ne serais pas de la partie mais cependant je tiens à saluer l'initiative
![]() C'est bien d'animer le serveur. |
![]() |
|
|
Oui très sympa de votre part d'organiser cela et encore merci de ton passage Edroc sur le forum des Tiger
Je souhaite le meilleur pour cet event ![]() |
![]() |
|
[Dom]Guillaume-Fire |
Trouver plus de messages par [Dom]Guillaume-Fire |
|
Beaujour, beausoir ! Une nouvelle fois, je viens à vous pour vous faire part des dernières nouvelles quant au Dominator ! Le premier tournoi de Domen, qui se déroulera du 22 Octobre au 02 Novembre, n'attend plus que vous ! 10 équipes sont déjà inscrites (ou 9, ou 10, ou 11, dépend des cas selon les abandons, ou divers problèmes rencontrés) et de ce fait, il ne reste que 6 places disponibles, autant vous dire que c'est peu et qu'il faudra faire vite pour avoir une chance de participer à la fête ! D'ailleurs, la fête sera de mise puisque vous retrouverez durant la période du Dominator le Cha-Chalenge, une série d'animations organisées pour l'occasion afin d'animer vos fins de soirées en notre compagnie ! Le tout se passera bien évidemment sur notre Stream, que vous pourrez découvrir plus tard. Sachez également que depuis les ouvertures, nous avons récolter la somme incroyable de 130 Millions de Kamas, ainsi qu'un Dofus Turquoise (+13) ! Des lots, qui nous l'espérons, sauront vous motiver à décrocher la victoire ! Attention donc, il vous reste 3 semaines pour vous inscrire au Dominator, référez vous aux premiers messages pour suivre les démarches, bonne chance à tous ! Edroc. |
![]() |
|
Je suivrais avec attention mes chouchous
![]() |
![]() |
|
|
Tu me gênes
![]() Bon en vrai, ça promet d'être pas mal, j'ai hâte de suivre ça ! |
![]() |
|
|
N'invite pas métal pauvre fou, il gâcherait tout !
|
![]() |
|
|
Par contre t'as ptet E&T ou le streaming lolant qui pourrait vouloir streamé. Même si je les aimes beaucoup le CDO n'est pas seul
![]() |
![]() |
|
|
De toute metal il va se faire chier s'il y a pas de dégat a 4 chiffres donc si c'est pour l'entendre râler
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avec plaisir ! Je sais que vous êtes de faux haters de toute façon
![]() |
![]() |
|
|
Le mal est donc fait :-(
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|