Dominator.

Répondre
Partager Rechercher
1378018183-844037domen.png

Si je vous dis "Evénement PvP", vous pensez au Goultarminator ? Eh bien détrompez vous ! Le Domen-News et ses collaborateurs les plus proches planchent depuis plusieurs semaines déjà sur un tournoi PvP spécialement sur Domen. Ayant déjà vu le jour sur d'autres serveurs, nous nous sommes lancés dans ce projet qui semble venir à bout, pour notre plus grand plaisir ! Les règles sont désormais fixées et finalisées, il ne manque plus que les seize équipes de joueurs* qui vont nous offrir le spectacle ! Les détails des règles, tout comme les inscriptions, se font via le nouveau forum PvP de Domen disponible ici !

Dans les grandes lignes, le tournoi se déroulera entre le 22 Octobre et le 2 Novembre 2013 (période de vacances scolaires pour certains) en soirée. Des teams s'affronteront en 3v3 sur des maps choisies et définies par nos organisateurs. Se basant principalement sur les règles du Goultarminator, nous avons néanmoins effectué quelques modifications, comme par exemple la séparation des classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur, Féca et Xélor pour des soucis d'équité.

Pour cette première édition, l'organisation a décidé d'ouvrir le tournoi à tous les joueurs de cercle 190 et plus. Les personnes intéressées doivent fonder leur équipe de trois (respectant toutes les règles) au plus vite avant le 12 Octobre, et soumettre leur participation via le formulaire disponible à cette adresse (une fois inscrit !). Les seize premières équipes* inscrites et respectant toutes les règles participeront à la première édition du Dominator !

Néanmoins, ce n'est pas parce que vous ne participez pas que vous ne pourrez pas suivre l’événement ! Là où c'est moins certain, c'est où cela se ferra ? Nous allons essayer de devenir partenaire avec le CdO (plateforme représentant l'e-sport sur Dofus et streamant les tournois PvP, dont le Goultarminator), si cela ne se fait pas, ou même en plus, l'équipe du stream du DN refera donc surface ! Ainsi, vous serez également de la partie pour admirer des affrontements sanglants et spectaculaires que nous offriront les joueurs ! Qui seront les "Dominators" et qui seront les "Dominés", nous le sauront d'ici deux mois ! Bonne chance aux potentiels participants, vous en aurez bien besoin !

Edit au 16/10:

La liste des équipes est désormais présente à cette adresse. Vous trouverez également ici même la liste des maps, des groupes, et des différents matchs à venir pendant les phases de poules (nous tâcherons de vous informer ici tout de même).

Voici le tableau du classement à jour au 28/10:

1383496093-tableau.jpg

Ainsi que l'arbre des combats pour les phases finales:

1383496097-1379353031-1379352778-arbre.png

Et pour le stream, en voici l'adresse: Dom Animation !

On se retrouve le 21 pour les premiers matchs ! Voici d'ailleurs le lien du calendrier !

Dernière modification par Edroc ; 03/11/2013 à 17h29.
Chouette!
Le bruit des boucliers s’entrechoquant!
Le son des machettes s'enfonçant dans la chair!
Le délicat tintement des hâches s'écrasant sur les crânes!
La douce caresse d'une pelle qui sépare une tête de son propriétaire!
La vibration de la corde d'un arc aprés qu'il ai décroché la flêche qui s'enfoncera dans un orbite!
Les lourdes chutes des guerriers qui glissent dans les flaques de sang!
Citation :
Publié par Immortal-Chris
Je serais forcément de la partie si ma team à la chance d'être dans les 16.

J'encourage toujours se genre d'Event et j'en salive d'avance !
Tu devais pas migrer après le goult' toi ?
Très belle initiative que ce soit pour l'organisation et les lots !
Je serais sûrement de la partie mais je réfléchi encore avec quel amis et quel perso

Juste 2 petites questions:
- peut-on servir de ce topic pour postuler dans une équipe si l'on est solo ?
- Le topic va-t-il être mit en wiki pour répertorié les teams?
Je réponds de façon personnelle, attends la confirmation d'Ed' pour être sur :
- Je pense qu'on aura plus de 16 équipes, j'ai fais un tour sur les forums ou j'ai fait la pub, beaucoup de retour positif, donc si certains sont seuls, on verra ce que l'on peut faire.
- Une fois les team et le tirage fait, on pourra passer en Wiki je pense oui.
Beaujour !

Merci pour tout vos retours, ça a pas été facile de pubber avec Gui' sur les différents forums (ftw les forums où les membres ne peuvent pas poster avant 7 jours§) mais nous en sommes plutôt contents, le tournoi semble bien accueilli et ça fait plaisir !

Alors je rejoins Gui' pour te répondre Rev': je vais ouvrir une partie (dans la journée) dédiée aux "candidats libres", où vous pourrez vous présenter seul donc, selon le nombre de ces participants vous pourrez former vos équipes, et ainsi postuler en équipe de 3 comme n'importe quelle autre.

Ce topic passera effectivement en Wiki, une fois les équipes constituées et les tirages faits (soit quelques jours après la fin des inscriptions, on fera un live pour les tirages bien sûr). Ce Wiki servira à afficher publiquement les matchs, les résultats, et l'équipe organisationnelle m'épaulera pour tout remplir au fur et à mesure.

Bonne journée (:
1378018183-844037domen.png

Beaujour, beausoir !

Une nouvelle fois, je viens à vous pour vous faire part des dernières nouvelles quant au Dominator ! Le premier tournoi de Domen, qui se déroulera du 22 Octobre au 02 Novembre, n'attend plus que vous !

10 équipes sont déjà inscrites (ou 9, ou 10, ou 11, dépend des cas selon les abandons, ou divers problèmes rencontrés) et de ce fait, il ne reste que 6 places disponibles, autant vous dire que c'est peu et qu'il faudra faire vite pour avoir une chance de participer à la fête !

1379247802-chachalenge.png

D'ailleurs, la fête sera de mise puisque vous retrouverez durant la période du Dominator le Cha-Chalenge, une série d'animations organisées pour l'occasion afin d'animer vos fins de soirées en notre compagnie ! Le tout se passera bien évidemment sur notre Stream, que vous pourrez découvrir plus tard.

Sachez également que depuis les ouvertures, nous avons récolter la somme incroyable de 130 Millions de Kamas, ainsi qu'un Dofus Turquoise (+13) ! Des lots, qui nous l'espérons, sauront vous motiver à décrocher la victoire !

Attention donc, il vous reste 3 semaines pour vous inscrire au Dominator, référez vous aux premiers messages pour suivre les démarches, bonne chance à tous !

Edroc.
Citation :
Publié par Edroc
le tournoi se déroulera entre le 22 Octobre et le 2 Novembre 2013
[...]
Nous allons essayer de devenir partenaire avec le CdO (plateforme représentant l'e-sport sur Dofus et streamant les tournois PvP, dont le Goultarminator)
Le planning du CDO est plein à craquer jusqu'à mi-décembre, ça sera donc impossible pour cette édition. Mais si vous comptez en organiser une seconde à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse se synchroniser.

Bonne chance à tous !
Beaujour ! ^-^

Si ça te tente de passer dire coucou Metal sur le stream, pourquoi pas, on invitera plus d'un joueur je pense ! ^-^

Hâte aussi Kiwi, ça promet de beaux jours pour le PvP sur Domen ! ^-^

Et pour te répondre Freeman, j'ai tout de même chercher à vous contacter mais effectivement on s'est vite rendus compte que ça passerait pas au niveau de votre planning, buah tant pis, c'est la première édition et c'est un bien pour un mal, on se penchera sur une éventuelle alliance avant tout si cette première édition se passe dans les meilleurs conditions possibles ! ^-^

Pour vous tenir informer, on vient même de recevoir l’inscription d'une team en provenance de Djaul, quelle honneur ! Bon courage à eux donc, même si j'espère que vous les écraserez quoi. EDomen enfaurc§
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés