Dominator.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous ! Pour annoncer que les 16 équipes sont inscrites, mais si vous souhaitez encore vous inscrire, ce n'est pas exclu, on envisage de monter à 24 équipes si on les a, donc n'hésitez pas ! (même si on doute clairement de les avoir d'ici le 12 ^^ ).
1378018183-844037domen.png

Beaujour tout le monde !

La fin d’inscription approche, attention donc, dès ce soir passé 23h59 elles seront clauses ! Et vous savez quoi ? Il reste une place ! En effet, suite aux désinscriptions des NoPan et de la team de Djaul (merci à vous les gars, dommage, une autre fois !) il reste une place de libre.

Pas d'inquiétude à avoir néanmoins, si personne ne prend cette place, je la prendrai en compagnie de ma petite amie et son frère, histoire de.

N'oubliez pas que 150M sont à la clef !

Ah, aussi, vous pourrez découvrir dès demain le tirage au sort des poules et des maps pour les phases de poules, pour cela, rendez-vous à 18h sur notre stream, un tout nouveau stream d'ailleurs !

Cliquez ici pour vous rendre sur Dom'Animation (qui n'est pas une mule de Domjuan), qui englobera donc le Dominator, le prochain Goultarminator, d'autres événements PvP mais également certaines animations du Domen News, dont le Cha-chalenge, que vous pourrez découvrir dans sa totalité demain sur un nouveau thread.

En bref, à demain, 18h, et d'ici là, portez-vous bien !
han j'ai une idée pour le winner! il m'affronte moi et mon crew en 3vs3 à pwal puisque ce c'est le mode que vous préférez apparemment

J’espère que ce sera bonz j'ai des nouveaux combo de coop/transpo/puni/dero/attirance à lui montrer pour lui en mettre plein les yeux (Aucun sous entendu derrière cette phrase mais je tiens à le préciser parce que vous connaissant...)
Beaujour à tous et à toutes !

Le Dominator débute demain, enfin vous me direz ! C'est un réel plaisir de vivre ça, l'organisation d'un tel tournoi est tellement prenante, j'adore ça ! *-*

Enfin soit, je vous rappelle que le début des matchs se feront aux alentours de 21h ! Les matchs de demain se passeront sur la map A, je vous invite d'ailleurs à vous référez au calendrier pour le reste du tournoi !

En ce qui concerne le stream, il débutera quant à lui 20h, pour quelques surprises ! Effectivement, nous vous convions à cette heure-ci pour débuter le tournoi autour d'une petite animation, mais on ne vous en dis pas plus ! Venez de vous même, et vous verrez ! :B

Enfin, sachez qu'un Compte-Rendu sera posté tous les soirs sur le site du Domen News, on espère que tout ira, on fera de toute manière de notre mieux !

(1er post édit avec le lien du calendrier.)

A demain donc, et d'ici là, préparez-vous du mieux que vous pouvez... et surtout "Le bon, la brute, et le truand"
Bonsoir Domen !

On se retrouve ce soir dès 20h pour la cérémonie d'ouverture du Dominator sur notre Live (C'est ici !) ! Vous retrouverez pour l'occasion quelques surprises, qui on l'espère vous feront plaisir !

Mais ce n'est pas tout puisque nous rentrons dès 21h dans le vif du sujet: le PvP ! Et pour ceci, voici le programme de la soirée:

21 h : Unnamed les bien-nommés contre Izi Boulbi

21h30 : Les coffres fruités contre les Jacques Homos

22h : Mon nom est personne contre Jack Daniel's

22h30 : Lédictateurs contre Le bon, la brute et le truand

Vous pouvez également vous rendre sur le calendrier à cette adresse pour prendre connaissance des différentes compositions.

En vous souhaitant une bonne soirée, à très vite !
Bonne première soirée du Dominator, je tenais juste à m'excuser auprès de ceux qui écoutaient et ceux avec qui je commentais, c'était pas volontaire les coupages de parole, c'est juste que j'avais pas mal de lag, et que donc mes phrases sortaient en retard ^^' .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés