Kolizeum interserveur

Répondre
Partager Rechercher
C'est un effet d'annonce, je suis fermement convaincu que ça sortira en 2014 et qu'ils garderont cette grosse innovation pour plus tard afin d'assurer la pérennité du jeu.
Concernant la structure en soi, faut sans doute se préparer aussi à une refonte du système (avec pourquoi pas une remise à 0 des côtes) et une suppression du pvp traditionnel, dans l'optique d'instaurer les boucliers au Kolizeum ce qui serait une super chose.
Citation :
Publié par Creatif
Et pourquoi ne pas imaginer un choix entre les deux ?

En gros, les HDV serais toujours par serveur, sauf que le PNJ proposerais soit l'hdv par serveur, soit l'hdv interserveur.

Si t'a pas envie de lag, pas envie de faire du commerce avec les autres, bah tu achètes / vends sur ton hdv à toi.

Si par contre tu es un brin plus intelligent ...
Pourquoi un brin plus intelligent ? Les prix tendront à s'équilibrer, y'aura plus aucun intérêt à faire du commerce du coup.

Déjà sur certains serveurs, y'a un excès énorme de runes de certains types, ou de ressources, et les prix se cassent la gueule. Cumulé des dizaines de fois...
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Surtout que c'moi ou y'a aucune restriction d'évoquée ?
Techniquement, les teams autowin finissent par avoir une grosse cote et tomber contre d'autres teams autowin ou qui se débrouillent bien. Après, c'est clair que tomber contre une compo de ouf ca donne même pas envie de jouer, mais là c'est pas une question de restriction, plutôt un problème de refonte de certaines classes.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
C'est un effet d'annonce, je suis fermement convaincu que ça sortira en 2014 et qu'ils garderont cette grosse innovation pour plus tard afin d'assurer la pérennité du jeu.
Concernant la structure en soi, faut sans doute se préparer aussi à une refonte du système (avec pourquoi pas une remise à 0 des côtes) et une suppression du pvp traditionnel, dans l'optique d'instaurer les boucliers au Kolizeum ce qui serait une super chose.
Oui oui les boucliers c'est hyper équilibré voyons.
Citation :
Publié par Shuggananas
Oui oui les boucliers c'est hyper équilibré voyons.
Du moment qu'ils sont mérités, je vois pas en quoi ça pose problème.

Á l'heure actuelle, il parait évident qu'ils sont perturbants dans le sens où il suffit de muler avec ses personnages pour avoir un fat bouclier Amakma 25% dans 3 éléments.
Mais si admettons, Ankama remet à zéro toutes les côtes, instaure un système de pilier par équipe (dans lequel on pourrait éventuellement inclure le Féca) et prend le temps de cataloguer les boucliers selon les côtes, alors je vois pas en quoi ça posera problème vu qu'il faudra appartenir à l'élite interserveur pour pouvoir porter ce même bouclier Amakma (pourquoi pas fixé un cap de 2200).
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Du moment qu'ils sont mérités, je vois pas en quoi ça pose problème.

Á l'heure actuelle, il parait évident qu'ils sont perturbants dans le sens où il suffit de muler avec ses personnages pour avoir un fat bouclier Amakma 25% dans 3 éléments.
Mais si admettons, Ankama remet à zéro toutes les côtes, instaure un système de pilier par équipe (dans lequel on pourrait éventuellement inclure le Féca) et prend le temps de cataloguer les boucliers selon les côtes, alors je vois pas en quoi ça posera problème vu qu'il faudra appartenir à l'élite interserveur pour pouvoir porter ce même bouclier Amakma (pourquoi pas fixé un cap de 2200).
Comme le capitalisme ! Les riches deviennent de plus en plus riches pendant que les pauvres eux... on s'en fout !
L'élite gagne tous les combats pendant que les moins forts peuvent plus monter (bon j’exagère mais grosso modo).
Citation :
Publié par Samba'
Comme le capitalisme ! Les riches deviennent de plus en plus riches pendant que les pauvres eux... on s'en fout !
L'élite gagne tous les combats pendant que les moins forts peuvent plus monter (bon j’exagère mais grosso modo).
C'est déjà le cas actuellement non ?
Ca rendra juste l'avantage aux gens qui jouent càc 1 main par rapport aux càc 2 mains.
Citation :
Publié par Samba'
L'élite gagne tous les combats pendant que les moins forts peuvent plus monter (bon j’exagère mais grosso modo).
Ton raisonnement est vaseux, vu que le Kolizeum définit un combat en fonction de ta côte.

En conséquence, tu affrontes des gens qui ont la même côte que toi, ils auront donc autant de possibilités en terme de boucliers et il n'y aura pas la moindre inégalité entre les deux équipes.
Maintenant, il y a un tout petit problème auquel je n'avais pas pensé, qui est concernant les BL qui ne pourront pas porter de boucliers à cause de leurs côtes trop faibles.
Ben y'aura des boucliers à faible cote et d'autres à plus forte cote, non? Par contre je ne les vois vraiment pas dépasser les 10% dans deux éléments, même pour les plus THL d'entre eux.

Dernière modification par Skill ; 28/09/2013 à 11h49.
Citation :
Publié par Tarkek-niouff
Ton raisonnement est vaseux, vu que le Kolizeum définit un combat en fonction de ta côte.

En conséquence, tu affrontes des gens qui ont la même côte que toi
Du coup l'élite de l'élite du serveur pourra pas jouer contre les autres, ça serait balot

EDIT (pour en dessous) : L'élite de l'élite du jeu je voulais dire (comme disait l'autre).

Dernière modification par Samba' ; 28/09/2013 à 15h44.
Y'avais une question sur le dofustime, si les résultats du koli interserveur sont fructueux (d'un point de vue technique), vous pensez que l'on pourrais voir le retour de la recherche en donjon "interserveur" ?

Et hop, on arrive dans un donjon instancié (sans possibilité de perco of course) avec l'équipe en question ?
Citation :
Publié par Shoji
Y'avais une question sur le dofustime, si les résultats du koli interserveur sont fructueux (d'un point de vue technique), vous pensez que l'on pourrais voir le retour de la recherche en donjon "interserveur" ?

Et hop, on arrive dans un donjon instancié (sans possibilité de perco of course) avec l'équipe en question ?
Je crois que cela était un gros fail de leur part et qu'ils n'ont pas réalisé la merde qu'ils ont dit

Cela est impossible de faire un donjon avec d'autres serveurs sauf si on est sur la bêta.
Citation :
Publié par Lolcats
Je crois que cela était un gros fail de leur part et qu'ils n'ont pas réalisé la merde qu'ils ont dit

Cela est impossible de faire un donjon avec d'autres serveurs sauf si on est sur la bêta.
Non ... Y'a pas de raison.
Citation :
Publié par Lolcats
Cela est impossible de faire un donjon avec d'autres serveurs sauf si on est sur la bêta.
Pas forcément si ce possible système fonctionne comme le koli interserveurs ou ton personnage est "envoyé sur un serveur annexe" le temps du donjon/koli, alors oui la mise en place des percepteurs n'est pas possible sinon faudrait migrer trop de données de guildes, d'alliances, de joueurs en cas d'attaque de ces derniers.
Mais pourquoi pas imaginer donc ce serveur annexe composé uniquement des donjons (pas des autres map), lors du début de donjon le PNJ propose (sur ton serveur d'origine) "Partir en donjon avec les joueurs d'autres communautés", ce qui te "TP" sur ce nouveau serveur, sur la map d'entrée du donjon, où là tu peux rencontrer les joueurs des autres serveurs du jeu. Mais si cette fonctionnalité arrive, ça ne sera pas avant un bon bout de temps quand même, déjà s'assurer que le système du koli fonctionne correctement ça sera déjà bien, et ensuite le studio devra trouver un moyen de "limiter" les échanges de données entre les serveurs d’origines et le serveur annexe (je parle de la grosseur des données échangées) pour ne pas surcharger ces derniers avec des requêtes interminables.
(si je parle pas français pour certains, dites-le moi ^^')
franchement ça serait un gros fail au niveau des percos. Pouvoir aller faire des donjons sans percos dedans alors que des gens se tuent à en poser dans les "vrais" donjons, c'est détruire toute une feature du jeu et son intêret
Oui, et a partir du moment où tu fais un donjon avec d'autres serveurs, autant abolir le concept de serveur et jouer sur un seul. Le Koli, c'est un système particulier, mais si on étend ça aux recherches de groupes, ou même à chercher un forgemage sur d'autres serveurs, ça devient n'importe quoi.
A l'heure d'aujourd'hui, ça ne verra pas le jour. Les transferts consomment une grosse partie des ogrines, et donc rapportent de l'argent à Ankama.

Le jour où les transferts perdront de la vitesse, ou alors via un moyen de faire payer le service...
(HDV interserveur, mais accès limité à X temps pour Y ogrines par exemple)
Citation :
Publié par Super-mario
Le jour où les transferts perdront de la vitesse, ou alors via un moyen de faire payer le service...
(HDV interserveur, mais accès limité à X temps pour Y ogrines par exemple)
Stop proposer des idées de ce genre à Ankama, ils vont finir par le faire.
Kolizeum interserveur OUI
Pour le reste NON

Moi qui joue sur plusieurs serveurs l'un des attraits de ceci est de trouver des situations parfois très opposées d'un serveur à l'autre par exemple sur les ressources en HDV.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés