Choix du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolphoenix
1. Une bonne partie des japonais parlent un minimum anglais.
2. Beaucoup d'européens/americains n'ayant pas pu créer un personnage sur serveur euro/US ont du se rabattre sur un serveur jap.

Personnellement, je n'ai pas eu le choix. J'ai tout d'abord créé un personnage sur serveur US puisque les serveurs Euro étaient innacessibles, je l'ai monté lvl 10-11, puis quand j'ai voulu m'y reconnecter, serveur plein. Donc j'ai créé un nouveau personnage sur serveur Japonais.
Les japonais parlent très peu Anglais mais très très peu ... Et pire sur un vocal un japonais parlant très bien anglais tu comprendras rien avec l'accent ...
Et je ne parle pas des serveurs déserts à cause du décalage horaires ...

Je ne pense pas que vous soyez beaucoup sur les serveurs jap et je pense aussi que vous allez vite revenir chez nous
De toute façon, c'est qu'une question de semaine ces files d'attentes, je pense que dans quelque jours tout ira bien même sur moogle, c'est la même chose à chaque release de MMO.

Perso j'ai créé un perso sur un serv jap juste pour découvrir un peu et j'ai recréé un perso le lendemain à 7H avant d'aller bosser sur moogle. Je sais qu'il y'aura un peu de file pendant quelque jours et puis çà va se tasser.

Je trouve que s'expatrier sur un serveur japonais ou les gens jouent pas au memes horaires et parlent pas ta langue est completement démesuré par rapport à poireauter une semaine pour plus avoir de files.
Citation :
Publié par BuffaloFr
Je trouve que s'expatrier sur un serveur japonais ou les gens jouent pas au memes horaires et parlent pas ta langue est completement démesuré par rapport à poireauter une semaine pour plus avoir de files.
Je suis la bas uniquement en attendant les transferts de septembre.
Citation :
Publié par BuffaloFr
C'est juste dommage d'attendre Septembre alors que tu peux en profiter dés aujourd'hui.
Peu m'importe, je ne rejoins jamais de guilde avant le lvl maximum étant donné qu'on ne raide pas avant le lvl maximum donc être sur un serveur Euro avec 40% de FR ou un serveur Jap avec 10%...Aucune différence a mes yeux.
Citation :
Publié par Adriana
Jouer sur les serveurs japonais, sérieusement ? Soit tu parles le japonais couramment, soit t'a aucune ambition de jouer longtemps à ce jeu. Parce que je te la souhaite bonne la cohabitation avec les japonais quand tu voudra aborder le HL ou jouer en guilde. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
N'importe quoi, sur FF XI y avait même pas à se poser la question car c'était des serveurs mondiaux (pas de tag) et on arrivait très bien à communiquer grâce à la traduction automatique et/ou en anglais.

Je dis seulement que vu les soucis de serveur, ça ne change pas grand chose de créer pour le moment sur un serveur JAP et lorsque les migrations (gratuites je l'espère) arriveront on pourra alors switcher et rejoindre ses copains.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Je suis la bas uniquement en attendant les transferts de septembre.
Si tu me confirmes que les transferts de Septembre ne seront pas payant, alors je commence un perso sur les serveurs jap.
Par contre, si c'est l'inverse, je peux dire que c'est bel et bien une sortie officielle pas bien réussie
Citation :
Publié par Misstik
Si tu me confirmes que les transferts de Septembre ne seront pas payant, alors je commence un perso sur les serveurs jap.
Par contre, si c'est l'inverse, je peux dire que c'est bel et bien une sortie officielle pas bien réussie
Je ne crois pas qu'on ai eu l'info encore, mais ca me parait assez évident qu'ils seront gratuits, du moins pendant une certaine période (J'espere pouvoir me co pendant cette periode d'ailleurs, je serais en vacances).
Néanmoins je ne veux pas t'induire en erreur donc a toi de voir.
Bonsoir a tous ,

Je pense acheter le jeu ce soir par contre je voulais savoir au niveau de la population francophone . J'ai bien compris que Moogle est full de chez full et cela ne sert à rien d'y rentrer par contre j'ai entendu dire qu'il y a un classement niveau population francais au niveau des serveurs :

-> Moggle ;
-> Cerberus ;
-> Shiva .

est ce vrai ?

Voila je voudrais aller sur un serveur avec un grosse population francaise !

Merci d'avance
Étant sur moogle je confirme

3 eme donjon en pick up je suis tombé sur 1 heal et 2 dps intelligents!!
Pas de wip on a taille la bavette et hop en groupe d ami. Un pur bonheur et full french
Petite question, maintenant que la liste des mondes de jeu s'est agrandie, j'aimerais savoir sur quel serveur Euro mis à part Moogle bien-sûr je peux m'installer afin d'y trouver le max de joueurs Fr svp ?
Question
Meilleur serveur Fr toujours Moogle conseillé ?
Citation :
Publié par Luoman50
Petite question, maintenant que la liste des mondes de jeu s'est agrandie, j'aimerais savoir sur quel serveur Euro mis à part Moogle bien-sûr je peux m'installer afin d'y trouver le max de joueurs Fr svp ?
Pareil, même question que toi je me pose...
Unhappy
Citation :
Publié par BluePlanet
Ok pour Moogle, merci !
Laisse tomber aussi Phoenix, j'ai un perso sur Moogle & Phoenix c'est la même merde sur les deux serveurs, rajoute à sa qu'a partir de 17h jusqu'a 2 - 3h du matin c'est erreur 1017 serveur full ... vivement la migration de perso que je me casse ailleurs !
Citation :
Publié par BluePlanet
Ok pour Moogle, merci !
Et après il y en as qui râlent parcequ'ils ne peuvent pas jouer.
Moogle est archi plein, il en peu plus.Phoenix c'est pareil
Oubliez ces deux serveurs pour le mois qui viens c'est pas la peine.
Question
Donc pour jouer en Fr : Moggle ou pas ?
Je suis en train de dl le patch de 3.5 Go...

Je n'ai pas bien compris :

pour avoir des joueurs Fr avec qui jouer :


- il faut aller impérativement sur Moogle ?

ou

- trop de monde sur Moogle, on ne peut pas jouer ?


Je dois choisir le serveur dans 30 mn,
Merci d'avance pour votre aide !
C'est sur Moogle qu'il y a apparemment le plus de fr mais il est aussi surpeuplé ce qui rend la création de perso et la connexion assez dure (surtout en heure de pointe).

après c'est à toi de voir rien ne t’empêche de créer des perso sur 2 serveur ou plus pour voir par toi même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés