Choix du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Azmate
Laisse tomber aussi Phoenix, j'ai un perso sur Moogle & Phoenix c'est la même merde sur les deux serveurs, rajoute à sa qu'a partir de 17h jusqu'a 2 - 3h du matin c'est erreur 1017 serveur full ... vivement la migration de perso que je me casse ailleurs !
Toi tu as des soucis, parce que je suis sur Phoenix et je me connectai avant patch en 5/10min en générale en heure creuse et un peu plus des fois en heure pleine, comme 20h.
Et depuis le patch, c'est connexion instantané ou presque à n'importe quelle heure.
Alors, franchement, je sais pas comment tu t'y prend pour pas pouvoir te connecter.
Par contre la prochaine fois, ça serait sympa que tu t'abstiennes de ce genre de message qui se base juste sur ton expérience perso et n'est donc pas une généralité.



Phoenix a une communauté Fr comme les autres serveurs EU, Shiva, Odins et pas que. Ne vous limitez pas à ce que dise quelques personnes.
Et puis personnellement je pense que se limiter à la communauté Fr est dommage.

Et si vous n'êtes pas capable de parler un mot d'anglais ou très peu, c'est aussi dommage, mais c'est à vous de faire un effort car vous êtes en connaissance de cause, sur des serveurs dit "internationaux" donc la langue pour se comprendre mutuellement est l'anglais, mais un anglais même très imparfait est suffisant (savoir dire Thanks/Thx, Hi/Hello, comprendre quelques mots et savoir décrypter des expressions de mmo, comme un "LFG Fate" = "Looking For Group Fate" = "Cherche groupe Aléa" par exemple et on s'en sort très bien quand il n'y a pas que du Fr sur un serveur). En plus le jeu possède "un outil de traduction interne" pour rendre compréhensif ce que vous écrivez, renseignez vous là dessus, ça peut sauver !

D'ailleurs, sur Phoenix et ça doit être pareil sur d'autres serveurs, pour ne pas trop polluer le chat général de notre belle langue, il y a plusieurs LS fr pour parler en francophone, c'est juste dommage qu'elles soient limité en slot.

Mais d'un point de vue vraiment personnel, j'aime bien voir que des Allemands, des Anglophones, des Hollandais, des Espagnoles, des Grecs, des Francophones et autres lancent leurs annonces de guilde ou se cherche sur le /hurler sans trop abuser/spammer. Cela prouve que la communauté est hétéroclite et se respectent entre elles.

Et pour avoir discuter un peu avec des joueurs d'autres nationalités, notamment des UK (anglais quoi), ça les dérangent pas de voir aussi d'autres langues en chat générale, ils savent qu'il y a d'autres pays sur le serveur, tant que c'est pas du spam ou une discussion longue qui pourrait se faire en LinkShell ou en murmure (et c'est pareil pour toutes les langues, un chat /hurler est surtout pour faire des annonces, recherche de groupe ou de guilde).

Bref, je vois ça comme ça.

Dernière modification par N3oG3o ; 05/09/2013 à 13h47.
Moi ce qui fait rire, ce sont les français qui polluent le chan shout en français en voulant imposer leur langue, mais qui sont incapables d'aligner 3 phrases sans faire de fautes d'orthographe, ni de conjugaison. Ca donne une belle image de nous.
Lorsqu'un serveur interdit la création de personnage est-ce définitif ou cela dépend juste du nombre de personnes connecté actuellement ? (genre en heure creuse cela redevient possible).
Suite à la maintenance d'hier, je suis parti en soirée sur le serveur LICH.
Finalement avec une création de personnage réalisable.
Et une attente de 1 à 2 mn, j'ai pu entré sur le serveur en 'heures de pointes euro'.

Amusant de voir aucun job présent dans la recherche.
Je crois même qu'il y a pas mal de FR sur le serveur mais pas de polluer sur le canal principal.
NB: S'il y a des compagnies, LS qui se montent je suis partant.
Après les comportements irritants des uns et des autres ils y en a dans tous les pays. Il faut malgré composer avec.

Dernière modification par Swood ; 05/09/2013 à 15h32.
Citation :
Publié par Bigbru
Lorsqu'un serveur interdit la création de personnage est-ce définitif ou cela dépend juste du nombre de personnes connecté actuellement ? (genre en heure creuse cela redevient possible).
C'est pas définitif, une amie a réussi ce matin à créer son perso sur Ragna alors qu'elle ne pouvait pas hier soir.
Citation :
Publié par moogri
Moi ce qui fait rire, ce sont les français qui polluent le chan shout en français en voulant imposer leur langue, mais qui sont incapables d'aligner 3 phrases sans faire de fautes d'orthographe, ni de conjugaison. Ca donne une belle image de nous.
Pour ça que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de rejoindre une communauté FR. Je suis sur Ultima (JAP) depuis le début et c'est très bien comme ça, beaucoup de JAP mais aussi beaucoup d'anglophones donc aucun soucis.
Citation :
Publié par Slad
Pour ça que j'ai du mal à comprendre l'intérêt de rejoindre une communauté FR. Je suis sur Ultima (JAP) depuis le début et c'est très bien comme ça, beaucoup de JAP mais aussi beaucoup d'anglophones donc aucun soucis.
Peut-être parce que, même avec des fôtes d'otograf (sic), les Français se comprennent tout de même.

Ca,, même s'il y a une faute sur la troisième branche, je ne vais pas la voir, certes, mais quand bien même l'idéogramme serait parfait, je ne le comprendrai pas non plus.

Mais sinon, tout à fait d'accord avec l'aspect international des serveurs. Ca génère une richesse incroyable, pourvu qu'on se sorte un peu les doigts du derche pour aligner quelques mots d'anglais.
Bonsoir je ne peux aller sur aucun serveur eu est qu il vont mettre en place plus tard des migration gratuite car j ai pas envie de pex un personnage sur un serveur si je ne peu pas jouer avec après ne parlant pas du tout anglais.
Merci de votre aide si vous avez des infos et savoir si bientôt je vais pourvoir me tag sur un serveur eu pour savoir si sa vaux le coup que j'attend
Citation :
Publié par eratorn
Merci de votre aide si vous avez des infos et savoir si bientôt je vais pourvoir me tag sur un serveur eu pour savoir si sa vaux le coup que j'attend
Tu connais déjà un peu d'anglais, tu vois ?
Tire la langue
Aucun problème du tout ! (merci le patch ?)
Citation :
Publié par BluePlanet
Impossible de créer un perso sur Moogle (Euro) le serveur est grisé (plein)...

Je prends donc Ragnarok Legacy/Euro)

Citation :
Publié par Evangelus
Bienvenu sur Ragnarok alors =)
Donc sur Ragnarok je suis depuis 14h cet après-midi !
Création du perso (et Inscription) sans problème aucun !

Depuis, je n'ai pas été déco une seule fois, je viens de quitter (volontairement) à 03h, donc 13h sans problème sur ce serveur (...dont 4 h d'afk cause Séries quand même ).

Bilan de mon 1er essai : très satisfaisant au niveau stabilité (serveur d'authentification et serveur de jeu). (et je suis chez Free).

J'ai vu passer des annonces françaises sur le chat (et un peu d'anglais), mais je n'ai encore parler à personne (sauf pour dire merci !), mais il semble y avoir des Fr sur ce serveur, et des Guildes Fr qui recrutent...

Question instance, j'en ai fait 2, (qui sont prévues dans l'histoire) mais qui étaient avec des pnj en auto pour m'accompagner (les 2 chercheurs), donc ce ne sont pas des "vraies" instances...., mais aucun freeze ni ralentissement.
Toutes les options graphiques sont à fond, aucun problème, le jeu est très fluide, et c'est vraiment superbe (en 1920*1080).
Pas encore testé la 3D Stéréoscopique 3D Vision 2, on verra cela demain...


Enchanté de ma 1ère journée !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés