J'ai remarquer que énormément de monde utiliser le chat pour la recherche de groupe pour faire des donjon, mais pour ça il y as un outils très utile. Un icône en bas a droite qui s'appel outils de mission vous sélectionnez l'instance que vous voulez faire et c'est partie ça éviteras le spam dans les channel de discussion qui ne sont pas fait pour ça et surtout c'est beaucoup plus pratique même si des fois ça peux être long, mais je pense que c'est dû a toute ces personnes qui n'utilise pas cette outils alors svp utiliser le 
C'est bien beau de dire tout cela, mais déjà l'attente pour un dps est plus longue avec l'outil de recherche du groupe que pour un heal et un tank. Ensuite c'est un mmorpg, donc c'est aussi pas mal de communiquer un minimum. Alors oui il existe un outil pour cela mais aussi des philosophie de jeux différentes. Un cc est là pour partager c'est assez triste de dire cela quand même, mais l'outil de recherche brise la communication. JE passe uniquement par le cc de groupe tout simplement car je sais que si on répond par la cc, se sera pas des autistes de la vies qui disent même pas bonjour et qui ne communique par sur les strats où ne prennent pas en compte les débutant pour rage quit a 5 minutes car l'instance n'est pas rush. Si c'est pour faire du pick up autant que se soit avec des personnes de bonnes volontés, que des autistes. Se genre de façon de faire est à te tuer le plaisir de jeu, et se retrouver à quitter le jeu au bout de deux mois. Donc ton intervention est sympathique, mais parfois si les gens passent par se principes c'est pour d'autres raison que la performance
Un mmorpg c'est une activité sociale avant tout  . Un cc c'est fait pour être utilisé, un channel qui parle c'est un serveur qui vie.
|