utile et pratique pour les instances

Répondre
Partager Rechercher
J'ai remarquer que énormément de monde utiliser le chat pour la recherche de groupe pour faire des donjon, mais pour ça il y as un outils très utile. Un icône en bas a droite qui s'appel outils de mission vous sélectionnez l'instance que vous voulez faire et c'est partie ça éviteras le spam dans les channel de discussion qui ne sont pas fait pour ça et surtout c'est beaucoup plus pratique même si des fois ça peux être long, mais je pense que c'est dû a toute ces personnes qui n'utilise pas cette outils alors svp utiliser le
pas mal de personnes préfère faire a l'ancienne, comme sa si il veulent jouer que avec des français, alors que l'outil de mission tu peux tomber sur n'importe qui même si on peut choisir la langue avec qui on veux jouer beaucoup de monde hésite pas a sélectionner toutes les langues même si il la parle pas tous sa pour partir plus vite.
Citation :
Publié par cedric7
pas mal de personnes préfère faire a l'ancienne, comme sa si il veulent jouer que avec des français, alors que l'outil de mission tu peux tomber sur n'importe qui même si on peut choisir la langue avec qui on veux jouer beaucoup de monde hésite pas a sélectionner toutes les langues même si il la parle pas tous sa pour partir plus vite.
Quand j'ai selectionné francais aujourdhui je suis tombé uniquement sur des Français.

PS: et beaucoup utilise pas l'outil, car ils ne savent pas qu'il existe. J'en ai pour preuve le nombre de fois ou j'ai expliqué au mec en donjon qu'il existait un outil de "teammaking"
C'est expliqué dans le tutoriel normalement l'outil de recherche de donjon, quand tu as accès au premier mandat de groupe vers le niveau 10 me semble.
Il faudrait que tout le monde l'utilise, ça irait encore plus vite pour trouver des groupes!
Le problème est que l'outil de mission est utiliser pour les quetes solo instancier aussi on dirait et y a encore pas mal de bug, c'est pour cela que les gens recherche beaucoup à l'ancienne.
Tu peux l'utiliser c'est ton droit. Moi je m'en passerais, j'irais sur place pour discuter avec les gens avant d'entrer dans le donj. La recherche auto tue le relationnel dans les donjons. C'est mon avis mais je ne juge pas ceux qui l'utilise.
Citation :
Publié par lordnovae
tu peux l'utiliser c'est ton droit. Moi je m'en passerais, j'irais sur place pour discuter avec les gens avant d'entrer dans le donj. La recherche auto tue le relationnel dans les donjons. C'est mon avis mais je ne juge pas ceux qui l'utilise.
+1
après je suis d'accord avec vous chacun fait comme il le sent mais je trouve ça dommage ils ont mis en place ce système et pour ma part je n'ai aucun soucie pour trouver des groupes après perso j'active toute les langues pour trouver plus vite et ça ne m'empêche pas de discuter avec eux une fois dans l'instance , je ne dis que pas qu'il n'y as pas de bug c'est possible mais pour ma part je n'en ai eu aucun.
L'outils de recherche est inter-serveur, du coup, pour te faire une liste de connaissance quand tu tombes sur des joueurs cools/sympa, ça devient juste impossible.

Il y a aussi un filtre qui est impossible à faire avec l'outils. Perso. quand je cherche des joueurs pour faire une instance, je groupe rarement ceux qui me répondent par un "+1" où par une suite de mots de 3 lettres genre "DPS OCC inv et go".
Citation :
Publié par LoKkOs
J'ai remarquer que énormément de monde utiliser le chat pour la recherche de groupe pour faire des donjon, mais pour ça il y as un outils très utile. Un icône en bas a droite qui s'appel outils de mission vous sélectionnez l'instance que vous voulez faire et c'est partie ça éviteras le spam dans les channel de discussion qui ne sont pas fait pour ça et surtout c'est beaucoup plus pratique même si des fois ça peux être long, mais je pense que c'est dû a toute ces personnes qui n'utilise pas cette outils alors svp utiliser le
C'est bien beau de dire tout cela, mais déjà l'attente pour un dps est plus longue avec l'outil de recherche du groupe que pour un heal et un tank. Ensuite c'est un mmorpg, donc c'est aussi pas mal de communiquer un minimum. Alors oui il existe un outil pour cela mais aussi des philosophie de jeux différentes. Un cc est là pour partager c'est assez triste de dire cela quand même, mais l'outil de recherche brise la communication. JE passe uniquement par le cc de groupe tout simplement car je sais que si on répond par la cc, se sera pas des autistes de la vies qui disent même pas bonjour et qui ne communique par sur les strats où ne prennent pas en compte les débutant pour rage quit a 5 minutes car l'instance n'est pas rush. Si c'est pour faire du pick up autant que se soit avec des personnes de bonnes volontés, que des autistes. Se genre de façon de faire est à te tuer le plaisir de jeu, et se retrouver à quitter le jeu au bout de deux mois. Donc ton intervention est sympathique, mais parfois si les gens passent par se principes c'est pour d'autres raison que la performance

Un mmorpg c'est une activité sociale avant tout . Un cc c'est fait pour être utilisé, un channel qui parle c'est un serveur qui vie.
Eldwine tu généralise je comprend ton point de vue mais faut pas non plus mettre tout les mmo dans le même sac et c'est que le début du jeu perso tout les donjon que j'ai pu faire ce son très bien passer les gens disent bonjour et au revoir voir même GG et merci, et je suis un DPS et comme je l'ai dis plus haut je n'ai eu encore aucun soucie mais cela n'es que mon opinion, ce n'es pas parce que je j'utilise la recherche de groupe qui d'ailleurs et utiliser par la plus part des mmo que ça fait de nous des insociable j'ai déjà ajouter certaine personne dans ma friend list alors qu'ils ne sont pas FR pour moi ça a ces avantages comme ces inconvénients c'est juste que je trouvais ça dommage mais bon c'est que le début du jeu peux être que par la suite ça iras mieux enfin j'espère.
Je dis pas le contraire. Ce qui m'agace c'est ce genre de remarque. Pas forcement ton comportement comme individu in game. Mais plutôt la remarque de "utilisez l'outil de recherche de groupe ça polu le cc pour rien" qui me dérange... Effectivement ce genre de topic... ça me choque...

modification car ma phrase était du kamoulox
Je ne force personne j'indique seulement qu'il existe une recherche pour ça comme dis plus haut certaine personnes ne le savais pas et j'ai dis "ça serais bien svp" donc si les gens en on pas envie c'est pas grave je vais pas allez chez eux et leur dire "Mais vous allez utilisez ce ptn d'icône de recherche de groupe ou je viens vous buter" c'est une proposition que je fait voir même une information pour certain qui ne le savais pas, bon peux être que le "svp" était de trop mais je ne met le couteau sous la gorge a personne , et tu déforme un peux mes propos aussi ^^

Dernière modification par LoKkOs ; 24/08/2013 à 19h24.
je préfère chercher dans le chat zone .

on est tank et heal a 2 et on veut jouer avec les gens du serveur , histoire de voir pour un guilde ou autre

et du coup quand tu cherche 2 dps ta des whisp en moin de 5 sec :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés