Aller à la page... |
Déception après 1h30 de jeu.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Les joueurs finissent toujours par partir après avoir touché au EndGame et ne reviennent que lors d'une Extension qui ajoute de la nouveau et pas du réchauffé. Sandbox + skill = contenu varié qui se recycle et favorise la communauté, intérêt du joueur dès les premières heures de jeu, grand durée de vie. Endgame inexistant Theme Park + Leveling = progression rapide, contenu pauvre, peu d’interaction entre les joueurs à cause du contenu fermé et les différences de LV, intéressant une fois HL, durée de vie limité. Endgame, le moment d'aller voir ailleurs. ![]() EDIT: Je prend plus plaisir à jouer à un Jeu avec un système de progression basé sur les skill car c'est tout le monde ensemble sans God Mode, c'est celui qui joue mieux qui gagne. Les développeurs ce sont rendu compte que les joueurs cherchaient seulement à atteindre le EndGame car c'est là que le contenu le plus intéressant ce trouve. Ils ont donc logiquement réduit la durée du leveling pour que les joueurs prennent plaisir à jouer rapidement, mais du coup réduit la durée de vie car le Endgame est pauvre car il n'est pas pensé pour ce recycle comme le contenu d'un Sandbox, il doit se mettre à jour avec des extensions qui une fois encore ajoute du leveling et un Endgame inexistant. Si les développeurs avaient choisi dès le départ un système de progression sur les skills, alors tout le contenu serait disponible, mais cela demanderait beaucoup de travail et un équilibrage parfait. Quand je joue à Oblivion ou Skyrim, le niveau n'a aucun intérêt vu que les ennemis en gagnent aussi, ce qui fait l'intérêt de Skyim, c'est que tout le contenu du jeu est disponible sauf quêtes successives. On peut aller partout, faire ce que l'on veut en fonction des limite du gameplay. Je peux attaquer qui je veux et en subir les conséquences. La réelle progression dans Skyrim ce fait au niveau des quêtes et des skills, c'est ce que l'on voit dans EvE Online. Skyrim est un Sandbox Solo au même titre que EvE en mmorpg. Ce qui n'est pas le cas de TES Online qui est un Theme Park qui reprend l'univers de TES sans en prendre ce qui fait son principale intérêt la liberté d'action. https://www.jeuxonline.info/article/...-world-ubisoft https://www.jeuxonline.info/actualit...r-fidelisation Citation :
Dernière modification par kraken973 ; 21/10/2013 à 02h39. |
![]() |
|
|
Non, dans ce cas c'est pas le skill qui compte, c'est le nombre et il n'y a plus absurde qu'un mec ayant la même puissance que toi avec le cinquième de ton /play.
|
![]() |
|
|
Salut,
Est-ce qu'il y aura du full pvp comme sur Apoc? |
![]() |
|
|
Salut,
non. Plus sérieusement, qu'est-ce qu'Apoc (hey, on ne peut pas tout connaître)? Comment est le pvp dessus? Qu'entends-tu par "full pvp"? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Moi je préfère un système où le craft est primordial et où les armes et armures après X réparation perdent leur bonus. C'est logique et surtout ça permet de faire évoluer une belle partie du système économique. Il n'y a rien d'élitiste là dedans, juste du bon sens. Et en fonction de la qualité de l'équipement, ce dernier se détériorera plus lentement http://www.google.fr/imgres?sa=X&biw...r:54,s:0,i:250 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|