Les mids (match'up, tips, etc.) (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Best Lag JOL
pas besoin de NT pour retourner un shen cela dit, Diana gage déjà à la base (comme la plupart des AP pcq shen no rm u mad bro huehue not op enuff huehue)
Mouais, maintenant que tu as le visage spi op as fuck, c'est pas si sur. Au pire une petite trinity pour trade
Si Shen sort Visage Spi first, tu pourras le push comme un porc car il n'aura pas sa sunfire. Tu refuses les duels si tu trouves qu'il tank trop et tu décales au mid.
Citation :
Publié par Taftaf
Oui j'ai dit tout ça dans mon premier post, retourne sur ton serveur turc noob pls
Ouais mais j'ai mieux décrit

T'es méchant à mon égard Taftaf depuis le début des vacances je comprends pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fluoman
Lissandra, mid ou top? Qu'est-ce qui change si on va à l'un ou l'autre poste?
Rien, tout ce que t'as à faire avec elle c'est attendre ton lvl 8-9 et éclater tout la wave de sbires avec un A et un E.
Citation :
Publié par Trize69
Rien, tout ce que t'as à faire avec elle c'est attendre ton lvl 8-9 et éclater tout la wave de sbires avec un A et un E.
Si t'a pas pris un kill a ton 6 ou du coup outfarm le mec t'a merdé ta lane.
Nida ca va, Lux faut faire DDR sur la lane pour dodge tous ses spells mais ...

Orianna ou Anivia.

C'est des final boss

Le problème en fait c'est qu'avec Lissandra top tu tues moins facilement ton vis à vis (vu qu'ils sont plus tanky) mais t'es souvent moins emmerdé grâce au e alors qu'au mid tu peux te faire gib plus facilement mais ton roaming bot est plus efficace.

C'est du fifty fifty je dirais
J'ai vu une game hier le mec jouait Corki AP mid, Calice/lichbane/rabadon/rylai
C'était fort, Nidastyle, sauf que le poke est en zone et toutes les 1 secondes, certes moins violent mais ca touche plus facilement.
Et la trainée de feu, c'était une ulti rumble le machin...
Vous pensez qu'il trollait ou c'est vraiment jouable?
Il a quand même fini 10/3/X, même si il a pris quelques kills sur une roquette bien placée quand le type en face c'était fait descendre à 10% par ses mates
Citation :
Publié par Atribe
J'ai vu une game hier le mec jouait Corki AP mid, Calice/lichbane/rabadon/rylai
C'était fort, Nidastyle, sauf que le poke est en zone et toutes les 1 secondes, certes moins violent mais ca touche plus facilement.
Et la trainée de feu, c'était une ulti rumble le machin...
Vous pensez qu'il trollait ou c'est vraiment jouable?
Il a quand même fini 10/3/X, même si il a pris quelques kills sur une roquette bien placée quand le type en face c'était fait descendre à 10% par ses mates
c'est FOTM sur la soloqueue NA en ce moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TROLLING^
Lissandra top > mid imo

Lissandra a une portée très courte et tu chies pas mal vs nidaluxori et que sais-je ayant + de 600 range
Avec le A qui se poursuit quand il touche les creep ca va encore..

Citation :
Publié par Keyen
Le probleme etant que c'est de la SQ NA, justement.
Exact.
Citation :
Publié par Best GoodGuy JoL
On attend votre nom en haut du ladder de sq NA, dans ce cas.

Le build que tu cites est bof, mais le champion est fort ui.
Aucun rapport.. Zzz troll de jol
Soit tu portes tes couilles et tu locke, puis tu vas au mid jusqu'à ce que l'autre se barre, soit tu copie colle un "me mid" dans le chat dès que t'arrives, soit tu fait ton connard en draft pick.
Citation :
Publié par KRh
Une question vous faites comment pour train mid en normale ?

Carry et Mid c'est instalock :/
Moi je trouve 4 gus (dans le chat JOL par exemple) et j'préviens avant que j'mid avant ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés