Obtenir des stuffs via le support.

Répondre
Partager Rechercher
Puisque l'information est passez "inaperçue" sur l'officiel et que je trouve ça quand même assez grave comme situation, voici le screen d'une discussion entre un joueur et le support à propos d'une perte simulée de panoplie magmog.

La discussion en elle même fait peur, 3 échanges court auront suffit. Quand on connait la valeur de tels items et leur rareté c'est plutôt dramatique, car on peut penser que ce n'est pas la première fois que ça arrive mais plutôt la première fois que l'auteur ose s'en venter.

7127581376745195aaaa.png
Rien que la conversation le montre quand le mec dit : "On me donne une panoplie magmog en échange sans aucune raison".

Il l'a publié sur le forum off avant d'être passé invisible, il s'en vantait, des gens de la guilde connaissent la personne et elle n'a jamais tombé le magmog.

Ca ne m'étonne pas plus que ça, j'avais un jour eu un problème avec une arme maka qui avait disparue, j'avais contacté le support (la même personne que sur le screen original d'ailleurs), et il s'était connecté pour me rendre la maka, mais m'avait aussi up tout mes makas (anneaux et cac) niveau 100.

La c'est tout de suite bien plus grave vu la pano ^^
ce qui me sidère le plus c'est qu'ils n'ont aucune trace des échanges effectués en jeu en somme.

A coté de ça , je me souviens d'un jolien qui avait perdu 175k kamas de sa banque de guilde et qui les attend toujours....
Chaud quand même, moi aussi je veux une panoplie magmog gratuite.

Nan mais pour mes sous, ils ont eu la flemme c'était pas pareil, 175 000k ça peut tuer l'économie, mais par contre une panoplie magmog non.
je serais très curieux de savoir combien de requête "à la con" ils reçoivent chaque jour entre Dofus et Wakfu.

Ça dégoute quand même pas mal de jouer honnêtement.
J'hésite d'aller tester si le support s'en bat les noix. Non parce que ça va bien d'être honnête si 'est pour voir tout le serveur se gaver sur les use bug BU et maintenant use bug cerveau des mecs du support qui visiblement se fiches totalement de faire correctement leur travail.

Si le mec revend la pano il se paie un HM (ou une partie) tranquille. T'es sur que la pano n'appartenait pas à un de ces comptes et qu'il a fait un transfert d'un perso à un autre?
Si maintenant on peut tout faire et être récompenser sur parole sans à avoir générer du fichier rapport, c'est la porte ouverte à nawak. Théoriquement le support n'a pas à régler de problème sans fichier rapport. Mais bon Ankama logique que voulez-vous.

L'honnêteté ne paie pas IG.
L'abus c'est qu'en admettant qu'ils lui bannissent le compte, le mec en a encore plusieurs sous le coude sans doute. Du coup c'est pas vraiment la grosse grosse punition. Surtout s'il est pas stupide, il a "échangé" sur un compte "poubelle" sans persos importants dessus.
Hush dans son second message termine par « La personne ayant abusé du Support pour obtenir des items a quant à lui vu son compte bloqué définitivement. » donc c'est a priori réglé.

Quant à "comment le cas est apparu à la base", ça peut arriver de diverses manières. Il suffit, par exemple, qu'un bug similaire ait été reconnu récemment, qu'il y a des restitutions justifiées de ce type en cours et que ce cas a été assimilé aux autres avec un manque de vérifications spécifiques.

En tout cas, je trouve plutôt sain qu'ils ne rechignent pas à rendre des objets / autre quand un joueur est victime d'un bug, c'est très appréciable. Après, ça conduit parfois à des abus comme ici, mais bon, c'est un moindre mal, et si des sanctions sévères sont prises, ce n'est pas un problème.
Citation :
Publié par *Saykse*
C'est pas normal de rendre dans certains cas et pas d'en d'autres, cf les bugs havre sac.
Je n'en ai pas entendu parler mais je suppose qu'il faut que le bug soit avéré, reconnaissable et quantifiable, tout en n'ayant pas trop d'ampleur, pour qu'ils puissent procéder à des restitutions au cas par cas. Dans ces autres cas, il est probablement préférable de passer par un rollback ou des compensations.
Citation :
Publié par madlock
haha mais qu'il est con d'avoir ouvert sa gueule lui aussi^^
^^ plutôt oui.

Après, honnêtement, ça me rassure aussi de voir qu'en cas de perte d'objets de valeur à cause d'un bug, il n'est pas impossible de se le voir restituer. Qu'il y ait peut être des vérifications plus rigoureuses, oui. Mais après je pense que des requêtes dans ce genre ils doivent en avoir plein. Encore plus maintenant que plein de kikoo ont vu qu'il était possible d'avoir des stuffs de oufdingue sans le moindre effort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés