[15 - Commentaires] Session 3 Partie 1 - Shad'

Répondre
Partager Rechercher
Sa classe m'intéresse aussi.
Samba' t'as sûrement des infos que j'ai pas hein, étant maqué avec un enrôlé

Edit: Ah ouais non quand même, j'suis pas si blonde !

Dernière modification par Maelaplubel ; 11/09/2013 à 12h11.
Haha j'avais comme un pressentiment sur le fait que Sylf soit innocent.
C'est dommage qu'il soit mort,j'aurais bien aimé voir un rire machiavélique suivi d'une image pour annoncer sa victoire.
Ils se pourrait bien que les enrôlés remportent cette partie.
Je suis tellement triste, si Snappy mourrait à ma place, et à plus forte raison s'il est bien enrôlé comme je le soupçonne, je me voyais bien parti pour faire un joli combo de bombes.
Citation :
Citation:
Envoyé par Tinatis https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
C'est dommage qu'il soit mort,j'aurais bien aimé voir un rire machiavélique suivi d'une image pour annoncer sa victoire.

Un petit
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=204427&thumb=1&d=1378900592
Par exemple ?

Je pensais plus à ça :

Citation :
Au nom des Enrôlés, j'adresse mes excuses les moins sincères à tous les honnêtes villageois qui m'ont fait confiance. Maintenant, si vous le voulez bien, nous allons profiter de la nuit pour croquer l'une des trois dernières personnes bienveillantes de notre village. À demain !

http://images.cheezburger.com/completestore/2011/1/12/7cf5a0c2-0dcc-4dd0-abb6-37a8425839f0.jpg
P-S : Voici le lien de cette première session https://forums.jeuxonline.info/showt...elieux&page=11 .
Personnellement j'aurais voté contre Sylf par principe si j'en avais fait partie.

Dernière modification par Tinatis ; 11/09/2013 à 21h19.
Citation :
Eh oh, Androktasiai il vient d'être élu Second, pas Capitaine, et je vous déconseille de tenter une mutinerie. Je vous nourris, je vous donne un emploi, et la seule chose à laquelle vous pensez, c'est me remplacer, bande d'ingrats, je devrais vous faire tous passer sur la planche !
" Un emploi... joli salaire que de sacrifier une âme chaque crépuscule... " lança l'esprit d'un matelot. Si j'étais toujours en vie j'aurais tôt fait que de te faire passer par dessus bord sale crotââââaaale
Cool vous en avez eu un!

Reste plus qu'à survivre à la nuit, ce qui ne devrait pas poser trop de problèmes, et à balancer la bonne personne aux requins, euh, non, à Shad', demain au saut du lit. Ce qui ne devrait pas être trop dur non plus.
Snif un enrôlé qui meurt... c'est dommage je suis sur qu'ils ont un bon fond, ils ont juste du mal avec les relations social la nuit.
Aller le dernier je compte sur toi, faut pas qu'on perde sur les deux parties .
J'avoue Samba' t'as été fourbe: nous désigner un enrôlé comme Second, alors que tu aurais pu te ranger du côté des innocents...
Bah c'était une manière indirecte de vous livrer un enrôlé, le rôle de second ayant perdu un peu de son importance, c'était une manière un peu farfelue d'y parvenir, j'avoue... malgré l'aide que j'ai eu de l'esprit errant (lui qui connaissait si bien les enrôlés, qui a t-il pu choisir pour le remplacer ?), personne n'a pris cette possibilité en compte :a
Citation :
Publié par Samba'
C'est étonnant J'aurais jamais soupçonné Sylf
Quelle partie C'est drôle de lire les débats en sachant qui est méchant
Perso avant meme qu'il ai dit un mot, je l'ai soupçonné, un dev qui joue, comment peut on penser un seul moment que Shad lui mette un role ou il sera blanc comme neige ?
Haha, bravo à vous ! Je suis content que personne n'ait pensé que Samba' ait pu désigner un des enrôlés dans sa chute, ça aurait été vite fini pour moi.

Mais ce n'est pas terminé, il reste un enrôlé, et si vous ne le tuez pas demain, nous aurons gagné. Courage camarade, dis toi qu'après l'équipage, c'est le capitaine que tu pourras faire passer par dessus bord
Han, vous n'auriez pas tué Samba' on ne serait pas dans cette situation
Bonne chance au dernier enrôlé mwahaha...
J'accepte toute somme de kamas conséquente pour un déballage d'informations... Que voulez vous, la vie coûte cher dans l'au-delà...
Citation :
Publié par Snappy
[...] il reste un enrôlé, et si vous ne le tuez pas demain, nous aurons gagné.
Non mais c'est quoi cette tentative de guerre psychologique Snappy ?!

D'après mes calculs tu fais de la désinformation là, mais nous sommes morts, et sommes condamnés à voir ton allié mourir demain soir, mouahahahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés