[15 - Commentaires] Session 3 Partie 1 - Shad'

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maelaplubel
Non mais c'est quoi cette tentative de guerre psychologique Snappy ?!

D'après mes calculs tu fais de la désinformation là, mais nous sommes morts, et sommes condamnés à voir ton allié mourir demain soir, mouahahahaha
Y'a 100% de chances que les innocents gagnent vous savez ? trololololol
Je vous l'avais bien dit qu'il était louche ce Snappy !

Ceci étant, si vous l'aviez tué à ma place, puisque les soupçons de roublardise pesaient sur d'autres joueurs que moi, j'aurais sans doute pu prendre trop facilement mes aises, donc vous avez sans doute bien fait de me tuer. Maintenant que je suis fantôme, je peux méditer sur mes actes, et je regrette cette folie explosive.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je vous l'avais bien dit qu'il était louche ce Snappy !
Parce que c'est vrai que toi t'étais blanc comme neige

Moi non plus j'y crois pas trop, ça sent bon l'opportunisme roublard !
Ah, je pensais que le dernier enrôlé arriverait à tuer quelqu'un cette nuit ! Mais rien n'est perdu pour autant.
Et moi qui pensais Sylfaen innocent ! J'ai eu un peu de remords en comprenant que tu mourrais à ma place, mais lorsque j'ai vu que tu étais roublard tout ça a disparu: bien fait pour toi, ça t'apprendra à essayer de doubler un enrôlé !

Nous verrons si tes regrets sont sincères lors d'une prochaine partie
Citation :
Publié par Samba'
" Un emploi... joli salaire que de sacrifier une âme chaque crépuscule... " lança l'esprit d'un matelot. Si j'étais toujours en vie j'aurais tôt fait que de te faire passer par dessus bord sale crotââââaaale
C'est ce que tu comptais faire de toute façon. Je dois t'avouer que je comptais me débarrasser de toi durant une nuit et faire passer ça pour un coup des enrôlés, mais bon, quel dommage, t'es mort avant

Bon plus sérieusement:
Citation :
Publié par scorpe
Perso avant meme qu'il ai dit un mot, je l'ai soupçonné, un dev qui joue, comment peut on penser un seul moment que Shad lui mette un role ou il sera blanc comme neige ?
Alors c'est vrai que Sylfaen a été enrôlé lors de la première partie, et que maintenant, c'était le roublard. Toutefois les rôles ont été distribués par tirage au sort (j'ai un joli fichier excel si vous voulez tout savoir). Mis à part quelques uns pour lesquels j'ai échangé les classes cette fois ci, les rôles n'ont donc pas été attribué par moi. Du coup, c'est pas forcément une bonne idée de chercher une logique derrière l'attribution des classes/rôles.

Citation :
Publié par Samba'
Y'a 100% de chances que les innocents gagnent vous savez ? trololololol
Ca reste à voir, en 1 vs 3 l'enrôlé a quand même une petite chance.

Dernière modification par Shad' ; 19/09/2013 à 19h28.
Citation :
Publié par Maelaplubel
Tu vas voir que doués comme on est, on va réussir à perdre...
Edit : T'as raison après coup jm'en rends compte
Ré-édit : Mais dans tous les cas ;D

Dernière modification par Samba' ; 20/09/2013 à 00h57.
Citation :
Publié par Samba'
...
Si j'étais toi je m'éditerais. Tu donnes beaucoup d'info mine de rien. Même si c'est un peu obvious, dans le doute...
Citation :
Publié par Kerrad
Bataille de fantôme !

Vous n'avez pas eu de chance avec vos Seconds, ce fût vraiment le radeau de la Meh-duze jusqu'au bout
Le dernier second à l'air de bien se débrouiller
Citation :
Publié par Androktasiai
Le dernier second à l'air de bien se débrouiller
Le dernier second a surtout une chance de cocu

Sinon, maintenant que la partie est terminée, je peux vous dire que vous êtes passé pas loin du match nul (qui était possible si vous aviez décidé d'éliminer Xdra).
Citation :
Publié par Shad'
Le dernier second a surtout une chance de cocu
Nan avoues que j'ai géré en me faisant passé pour le bon histoire d'être sûr d'être suivi par la suite 3ième partie des Quinze, il est temps que j'en termine une vivant !

Merci à tous pour cette partie j'me suis franchement amusé à lire certaines théories en sachant qu'elles étaient fausses
Citation :
Publié par Androktasiai
Nan avoues que j'ai géré en me faisant passé pour le bon histoire d'être sûr d'être suivi par la suite 3ième partie des Quinze, il est temps que j'en termine une vivant !

Merci à tous pour cette partie j'me suis franchement amusé à lire certaines théories en sachant qu'elles étaient fausses
Tout ça c'est parce que tu as changé d'avatar
Il est trop mignon pour être méchant.

Bien joué aux vainqueurs, une partie de longue haleine, c'était un plaisir à suivre.
J'ai eu quelques doutes parce que j'avais peur qu'en tuant le sacrieur, il puisse tuer tout le monde la nuit venue (mais en fait y'a pas de nuit, merci Shad).

Bravo Andro, bravo Kem', je savais que je faisais bien de m'allier avec vous (même si Hima m'a tueR).

Chouette partie, merci à tous, même si j'ai passé pas mal de temps à transpirer derrière mon ordi parce que je ne pouvais plus rien faire!
Citation :
Publié par Kerrad
Tout ça c'est parce que tu as changé d'avatar
Il est trop mignon pour être méchant.

J'avais cet avatar lors de mes deux premières parties. Je suis mort dès le début à chaque fois
La partie est officiellement terminée, Clap² ayant tué sa cible. Ahah cette fois tu pouvais pas y échapper Andro' ! Mais tu me déçois Clap², t'avais l'occasion de me tuer moi et tu ne saisis pas ta chance
Je posterai ce weekend normalement un résumé de la partie avec vos différentes actions. Et je vous attribuerai également vos tampons.
Merci à vous d'avoir participé à cette partie.
Citation :
Publié par Shad'
Mais tu me déçois Clap², t'avais l'occasion de me tuer moi et tu ne saisis pas ta chance
J'ai hésité une 1/2 seconde, mais je me suis rendu à l'évidence : Andro' ne devait pas survivre à cette expédition.
Citation :
Publié par Androktasiai
Je suis mort dès le début à chaque fois
Bon sur celle là tu meurs sur la fin, ça fait une belle symétrie.

M'enfin t'es pas passé loin de mourir la deuxième nuit quand même, j'me suis tâtée un moment
J'avoue, Shad' aurait été un meilleurs choix

Edit Kem' : non le Sacrieur perce toute les défenses, mais je croyais que son pouvoir n'était effectif que la nuit suivant sa mort.

Dernière modification par Kerrad ; 21/09/2013 à 03h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés