[15 - Commentaires] Session 3 Partie 1 - Shad'

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes ici dans les dortoirs de notre beau bateau. Vous pouvez vous détendre et donner votre impression, que vous soyez protagonistes de l'histoire, ou simples spectateurs.
Attention toutefois à ne pas donner d'information qui pourrait vous porter préjudice.
Si vous avez des questions, je vous invite à m'en faire part en privé, plutôt qu'ici.

Les débats quant à eux auront lieu par ici, ne vous trompez pas.

Si vous êtes morts, n'oubliez pas que les informations que vous avez pu obtenir pendant la partie doivent désormais rester sécrète. Vous êtes donc priés de ne rien divulguer ici ou en privé. Si vous aviez des choses à dire, il fallait le faire de votre vivant.
Je me permets de poser une question en public puisqu'elle ne permet en rien de deviner ma classe et que la réponse peut-être utile aux autres.
On a pas le droit d'éditer un message n'est ce pas ? Si non alors lorsque l'on veut rajouter quelque chose à une déclaration, on est tenu de faire un double-post, c'est bien ça ?
Désolé pour toi Scorpe, même s'il faut avouer que tu as été un peu louche, aucune personne saine d'esprit ne mérite cela Nous te vengerons et pendrons ces enrôlés !
Ah non Himachin, tu m'a déjà tué quand j'ai remplacé Kymbo la dernière fois, pas touche aux yaourts Tfaçon y'a peu de chance que je remplace vu que z'avez pas d'inactifs

Snappy c'est quand même moi qui ai fais en sorte que tu meurs
Fais gaffe du coup, on est déjà deux à vouloir ta peau avant même que tu ne sois de la partie
Si je t'avais dit de tuer Darkangella plutôt que Clap², j'aurais sûrement survécu un peu plus longtemps (les autres n'ont pas attendu que tu interviennes pour me mettre au bûcher), mais bon, en tant que sacrieur j'ai pu rectifier mon tir et tuer l'enrôlé !
Citation :
Publié par Io-Plait
Aller ! Debout la dedans ! On aurait limite le temps de faire 2 parties que vous en aurez toujours pas fini avec la vôtre !!
Chiche !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés