|
Rexxar ou Gamon. Ou peut être Hogger.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trailer patch 5.4: Le siège d'Orgrimmar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois bien Rexxar.
Sinon, pour ce qui est de Garrosh (que j'ai moi aussi hâte de trucider, il m'agace depuis Nagrand !), il y a un super article à son sujet sur WoW Insider. |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
[Modéré par Alyssamyr]
Dernière modification par Alyssamyr ; 18/08/2013 à 18h08. |
![]() |
|
|
et pourquoi pas la Dame noir en chef de la horde , histoire de faire plaisirs a l alliance ! /rire
bon sympa le traille.. |
![]() |
|
|
Vu le monde qui a tenté de raisonner Garrosh sans succès, on a arrêté de compter depuis un petit moment.
|
![]() |
|
|
Le Roi Liche n'est pas mort :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Lorsque l'on passe exalté chez les Klaxxi on apprend qu'ils ne reconnaissent comme autorité que les Dieux très anciens (Ctun, yoggsaron et ducoup: Y'Shaar qui dort sous le val et dont sont issus les sha). Ils expliquent très clairement que si un jour un affrontement devait avoir lieu ils risqueraient d'être nos ennemis. Citation :
|
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Alpha & Oméga
|
Pandaren et noname c'est un peu la même chose à la base me semble
|
![]() |
|
|
Citation :
Peut-être Chen Brune d'Orage, c'est apparemment lui qui apparaît dans la cinématique annonçant MoP. Si si, rappelez vous, le Pandaren qui met la pâtée aux deux combattants (un orc et un humain). C'est aussi le "Chen" de la quête qui existait avant côté Horde (les tonneaux de Chen) et qui permettait de monter les réputations. Personnage très présent donc, mais sans jamais avoir un rôle sur le devant de la scène. Dans la cinématique il parle qu'il a combattu avec des races de la Horde, qu'il connaît la façon de combattre des trolls et des taurens, et vu que Chen à combattu aux côtés de Rexaar après la chute de la Légion ardente, ça pourrait tenir. http://fr.wowwiki.com/Chen_Stormstout Pour au-dessus : Je ne crois pas à Taran Zu, il a été terriblement blessé lors du combat dans la cour de Nalak, il était quasiment mourant. Donc, je ne suis pas convaincue qu'il soit assez en forme pour s'attaquer de front à Garrosh. Cela dit, ce serait logique, mais j'ai du mal à le croire. |
![]() |
|
Dame Belladona |
|
C'est quasi certainement Taran Zhu puisque ce pandaren a exactement la même skin et combat avec la masse de ce dernier.
|
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant, pour l'arme, un point pour toi ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
#412347 |
Dame Belladona |
#412347 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|