|
Citation :
![]() "vous" : Salutations la compagnie ! "Joueur 1": STFU noob lol (Salutations étranger, qu'il est bon de croiser de nouvelles personnes ah ah) "Joueur 2" : TG go rush (En effet puissions nous explorer ce donjon dans la joie et la bonne humeur) "Joueur 3" : need kaske èpik personn rand ou jme kass (Espérons trouver des trésors fabuleux et faisons en sorte que chacun y trouve son compte en répartissant nos trouvailles avec sagesse) "Joueur 2" : need le kask ossi rofl osef chui tank je trouveré un group den la sekonde <joueur 2 dégroupe> (oh tu souhaites aussi ce magnifique casque rutilant, je vais dégrouper pour augmenter tes chances de l'avoir si mon remplaçant n'en veut point, au plaisir de vous revoir les amis et bonne chance) "Nouveau joueur 2" : <silence total> (surement un moine roleplay appliquant au pied de la lettre son vœu de silence) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Vidéo "jeu en équipe" pour novices & spots publicitaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rahg... j'ai ri merci, vraiment sympa cette "traduction"!
|
![]() |
|
|
Rahg, je te remercie pour cette barre de rire ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est à dire ?
|
![]() |
|
|
A l'époque, le lodestone fesait office d'armurerie si je ne me trompes pas, mais commes ils l'ont modifiés, je me demandais pour la suite.
|
![]() |
|
|
Y a les mêmes trucs que sur l'armory de WoW, les levels dans chaque classe, le stuff, les HF, la guilde, etc...
|
![]() |
|
|
Citation :
J'apprécie la vidéo même si je suis l'un de ces vieux sur MMO. |
![]() |
|
|
aujourd'hui j'ai appris ce que c'était qu'un healer, merci Yoshida et Muroushi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|