Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#24)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Avec Sivir suffit de E le condemn de Vayne et t'es pépère.
Sunaii confirmera, lui sait. Il a vu la lumière. ![]() |
![]() |
|
|
Question conne, il se passe quoi si Sivir spell shield le Q de Vayne ? (question of the day)
edit :thx j'étais pas sur |
![]() |
|
Bagnard
|
Ca m'a l'air d'être un top pick atm. Après je pense que Caitlyn fait toujours caca sur sivir.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
|
23% de pick en diamond et elle tourne de 55% à 58% win rate. C'est la définition de top pick je pense.
|
![]() |
|
|
y'a rien qui fait caca sur sivir atm.
le perso est tout pas équilibré :s |
![]() |
|
|
Oui son dernier up lui a quand même fait beaucoup de bien.
|
![]() |
|
|
Souvenir des "Kings of Europe" où c'était l'adc du moment (l'époque où on faisait wriggle sur tout le monde). Juste après son rework si je ne m'abuse.
|
![]() |
|
|
Son ulti est absolument dégueulasse, si t'as pas de quoi la lock quand elle lance l'ult, elle se barre pépère :/
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Bon certes, il y a un problème de pertinence et d'exactitude dans les réponses sur JoL, mais de là à recommander les guides Millenium...
|
![]() |
|
|
Voila. Ils sont pas mauvais non plus ces guides, ils sont juste pas détaillés et manques de souplesse, c'est tout.
|
![]() |
|
|
Environ entre 10 et 15cs = 1 kill
Un conseil: Test un max de perso gratuit |
![]() |
|
|
Citation :
Les guides lolpro ne sont pas plus compliqués, ils sont exhaustifs et presque toujours mis à jour à chaque patch. Citation :
Et s'il vient tout juste de débuter, 4800IP représente un investissement conséquent... Nasus peut presque se permettre d'ignorer certains champions en farmant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|