[The International 3] Les huit équipes toujours dans la course

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les phases finales entrent dans une nouvelle dimension : seulement huit équipes en lice désormais, toutes assurées d'un gain. Quatre seront éliminées à la fin de cette session. Retour sur les huit équipes encore dans la course.
Plus qu'une présentation générale de ces équipes, c'est une présentation de son parcours dans cet International 2013 qui est proposée ici : retour sur les héros joués ou boudés, sur les stratégies adoptées par chaque équipe...

Cela se passe ici.
Le drafteur est Loda, celui qui dirige les actions pendant la partie, s4 (vu que Loda joue carry et que le carry lead rarement vu qu'il a le nez ailleurs). Mais la stratégie d'origine et le pick, c'est Loda, non ?
Enfin, ça me paraît logique vu que c'est toujours Loda le premier dans l'équipe, je peux me tromper.

Dernière modification par Darwyn ; 09/08/2013 à 16h59.
Citation :
Publié par Darwyn
Enfin, ça me paraît logique vu que c'est toujours Loda le premier dans l'équipe, je peux me tromper.
Non justement, c'est toujours s4 le premier. Mais je pensais comme toi que c'était Loda derrière les picks.
Citation :
Publié par Darwyn
Le drafteur est Loda, celui qui dirige les actions pendant la partie, s4 (vu que Loda joue carry et que le carry lead rarement vu qu'il a le nez ailleurs). Mais la stratégie d'origine et le pick, c'est Loda, non ?
Nan, c'est toujours S4 le premier dans l'équipe et c'est lui qui draft/lead. Je crois qu'il a commencé quand ils ont viré EE.
Volvo plz
D'après le planning, on a les 2 bo3 du winner bracket. Les deux bo1 du loser bracket. Et ensuite les deux première games des bo3 du loser bracket, qui se finiront demain... Wtf.

Ou alors ils ont fait un truc bizarre parce que ça dépassait minuit ou un truc comme ça? Je peux pas croire que Valve coupe un bo3 comme ça.
oui boulot très complet pour cet article. Pour quelqu'un qui n'est pas du tout familier avec la scène pro de dota 2 comme moi j'ai trouvé les informations très claires et intéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés