|
Citation :
J'ai pas mal regardé les GvG RG ou regardé ceux de WL, les deux étaient mine de rien très instructif, même si : - ce n'était pas le même format que nous chez Tempest - c'était du départ arrêté Et je le dis sans honte, je n'ai pas hésité à reprendre et faire appliquer avec Lyk certaines bonnes idées chez nous. On progresse également des autres et ce n'est pas parce qu'on avait de l'avance sur certains points par rapport à beaucoup de guildes qu'on ne regardait pas ce qui se faisait de bien ailleurs. Miles pour le coup à raison, même sans pratiquer, le GvG est instructif ne serait-ce qu'à regarder si comme moi (nous chez Tempest) on aimait pas le principe du départ arrêté, y comprit pour le McM.
Aller à la page... |
Mcm et GvG
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
#316484 |
|
Modéré par Alystene - Xxoii : DSO
Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 09/08/2013 à 13h20. |
![]() |
|
Lockarius Iskelion |
Trouver plus de messages par Lockarius Iskelion |
|
Sinon, venez sur MDJ y'a de la place, et la seul guilde qui impacter les GvG s'est barrer
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Et voila, remarque on sera peut être débarrassé de Dii J.
Silence, Cruswaldounet va nous sortir un pavé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous êtes sérieux vous avez impact un GvG ?
![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
Invité
|
MdJ, c'est un serveur de retraité, même inc un GvG ne provoque plus de réaction, ça passe tout seul, sont devenus tout mous.
|
![]() |
|
#316484 |
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
C'est juste qu'à la page d'avant je répondais à Miles sur le fait que les GvG improvisés ou donner rdv à une guilde sur une map pour la rencontrer en McM dans la soirée était plus entraînant (de mon point de vue de noob hein ![]() Ce n'est qu'un duel après tout, ça t'entraîne pour un type de fight. Comme disait les BLACK qui n'ont jamais gagné en GvG contre HoT et qui pourtant en mcm les ont tombé. (je peux me tromper mais j'ai lu ça quelques pages avant venant d'un black) Jusqu'à preuve du contraire c'est un jeu rvr pas gvg ![]() Dernière modification par Crackc ; 09/08/2013 à 14h30. |
![]() |
|
|
14 pages car un soir Furya a inc un GvG...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|