Mcm et GvG

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Vous êtes sérieux vous avez impact un GvG ? Lequel j'étais pas au courant de se drama ^^
C'est passé inaperçu parce que c'était Gandara-Clairière

Mais y aurait eu du MdJ dedans on aurait fait pareil après deux plombes à croiser personne, y a des limites.
Et comme par hasard, après les avoir un peu motivés on a passé la dernière heure à défendre contre les deux serveurs
Citation :
Publié par Crackc
@MHSC le début reste une pause buff, départ arrêté. La différence d'une rencontre en mcm, c'est que tu sais que tu vas te faire impact ou impacter, les mecs arrivent d'en face, donc beaucoup moins de possibilité, t'as pas de zone haute/basse, tu ne peux briser les lignes de vue. T'as pas l'aspect terrain/infériorité add d'en face ou avec toi.
Ce n'est qu'un duel après tout, ça t'entraîne pour un type de fight.
Comme disait les BLACK qui n'ont jamais gagné en GvG contre HoT et qui pourtant en mcm les ont tombé. (je peux me tromper mais j'ai lu ça quelques pages avant venant d'un black)
Jusqu'à preuve du contraire c'est un jeu rvr pas gvg
Je ne sais pas comment ce passe les GvG maintenant (Les règles), mais au début, non les mecs n'arrivent pas forcément d'en face, oui t'as possibilité de jouer avec le terrain zone haute/basse, oui tu peux briser les lignes de vue.

Je suis d'accord avec toi ce n'est pas du WvW mais DaWolf a très bien expliqué l'avantage de GvG pour le WvW.

PS : Les MdJ vous avez une section pour parler de vos exploits non ? C'est notre drama ici, pas la peine de venir gratter des popcorn
Citation :
Publié par DaWolf
Et cette simple phrase contredit tout ce que tu penses du GvG.

Tu n'apprends pas non plus le Kung-Fu en t'attaquant a un mec au détour d'une ruelle, avec si possible deux potes pour t'aider. (Même si tu le fait régulièrement depuis des années).

Dans tout sport il y'a l'entrainement, face a un mec comme toi, qui a priori a le même niveau que toi, ou tu répète pendant des heures les même gestes jusqu’à ce que ca devienne instinctifs (ici le GvG) et les matchs ou compétitions avec certains aléas, (ici le RvR) (Je ne détail pas plus, je sais que tu sais ce qu'est le RvR).
Donc pour être bon en RvR, il faudrait avoir fait du GvG. Sur le principe de l'entrainement/compétition.

SAUF QUE :

J'entends bien que le GvG ne te fait pas taper une porte plus vite ou dépop un Dolyak a la vitesse de la lumière. Ca n'a pas l'aspect tactique de la gestion d'une map, mais simplement au moment d'attaquer un fight vs la guilde X, le blob Y , ou le PU Z, bah tu aura l'entrainement, le discernement la méthode, les réflexes qu'ils faut au moment ou il le faut.

C'est pas THE méthode pour être invulnérable en RvR ou gagner un Matchup, mais ca y contribue. C'est une partie, même infime soit elle, de l'entrainement au RvR.

Je crois que c'est ce que les pro-GvG vous disent et que vous ne voyez pas, ou ne voulez pas voir.
Nan mais cherche pas, vu que ça vient de moi (ou de nous, blak et war), ils croient qu'on parle juste pour se la péter et ne lisent pas du tout ce qu'on dis. Tu pourras leur dire ce que tu veux, pour eux le GvG ça sert à rien, ils en ont jamais fait, mais le GvG ça sert à rien point barre. Quand Jmet des intros en disant que j'ai joué 2k5h bla blabla c'est pas pour me la péter, c'est juste que je comprends tout cqu'il me raconte avec ses histoires de "le McM c'est différent du GvG" vu qu'entre mes 5 gvg de 2h, j'ai joué tout le reste du temps soit en raid 25, soit dans du roaming avec du PU, roaming avec des guildies, déjà fait du lead PU, des ninja sans fight, des ups de tour jusqu'au bunker allemand, bref a un moment jpense pouvoir dire que je connais l'utilité de ce dont il me parle.

Hors, en plus de ça je connais l'utilité du GvG, et j'essaye leur expliquer le pourquoi du comment, mais non ils s'acharnent a ne voir que de la supériorité dans mes messages et oublient totalement le fait que moi je parle d'un truc que je connais alors qu'eux leur seule expérience du GvG c'est YouTube d'où le simpliste "pause buff face a face ça apporte rien"... [Modéré par Warlow Zetsubo : Troll ]
Je sais pas quel adjectif est le meilleur mais c'est typiquement à chier de donner son avis sur des choses qu'on ne connait pas.

Le jour où pryda viendra expliquer que ça sert pas à rien le GvG, j'attends impatiemment votre post de réponse, locka et dworg. M'enfin jpense que vous aurez juste pas les couilles de répondre, RG ça sonne mieux que WAR même si c'est les mêmes avis

edit : en tout cas t'as bien résumé le truc, de façon beaucoup plus constructive que moi c'est certain

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 09/08/2013 à 16h00.
Citation :
Publié par aboie Rrrrr
-Je pense que j'ai le droit, je joue server tout le temps. Je te laisse, je scout colline et la P2 nord est à 10% j'ai oublié de prévenir ^^.
"-Sérieux mais y'a pas de scout !
-Pfff c'est vraiment la m*rde je détag !
-Qui c'est l'abruti qui a pas prévenu, on avait Shada T3 !"
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
.....
Ne pleure pas, j'ai admis que le GvG ne sert à pas grand chose, ce n'est pas rien.

Pryda, sait exactement ce que je pense de leur style de jeu et de leurs pratiques, et à quel point cela me coupe toute envie.
Je te le répète, tu vis ce que j'ai vécu plus jeune.
Aujourd'hui la compet, l'entraînement, la répétition du geste, toujours le même, me rappelle que je n'ai qu'une vie...
Me semble avoir écrit cela, il y a environ 10 pages.

Mes derniers messages répondaient aux attaques sur notre expérience de joueurs et nos habitudes de jeux qui ne changent jamais.

C'est vachement instructif ces remarques.
Donc pour résumer, Furya ne sert a rien, ne communique pas, n'a jamais fait de GvG, se plaint ouvertement des bus, ne supporte pas les adds en fight, ne supporte pas non plus quant on add pas, se fait souiller la gueule h24 et pour finir je suppose que nos membres pètent largement plus haut que leurs culs.

Pour avoir un peu de légitimité pour parler au "grand" de RA c'est quoi les critères ?
Si je note bien, il faut :
Etre dans une structure qui fait de l'offpeak.
S'impliquer régulièrement dans le McM.
Evidemment ne pas être une merde de pu.
Avoir un tag commander est un gros plus.
Etre né sur RA ou avoir minimum 6 mois de résidence.
Avoir du skill.
Etre con.

Il se trouve que personnellement je rempli les critères (bon ok pour le skill on repassera).

Nous n'avons jamais critiqué la façon de jouer de quiconque officiellement (bon ok de temps en temps sur le ts y a un "tient voila ces busseurs de biiip" ou encore "omg mais pkoi ces blaireaux de biiip repack buff?" tout comme on doit s'en prendre plein la gueule ).
On oblige encore moins les gens a se plier a notre façon de voir le jeu.
Bien-sur que le post de Nandof est une réaction a chaud. C'est sûrement une erreur, btw c'est fait ok .

Les attaques perso sur la guilde, le skill, l’implication, le jeu, on est bien trop vieux pour se faire pull par ces conneries (imo vous devriez faire des GvG de JoL war avec les SR je pense que votre jolwar skill augmenterait vitesse grand v pour le coup ).

Au delà de l'utilité ou pas du GvG, ne trouvez vous pas qu'il y a quand même un problème sur la map concerné par 2h+ de GvG en prime ?
Pas vis a vis des gros con de plows sacs a insignes de merde de Furya, mais vis a vis de toutes les autres personnes/structures qui sont sur la dite map .
Vous pensez réellement que ça n'impacte en rien le dynamisme de la map ?

Si la réponse est non pour les deux questions, alors effectivement rien ne sert de débattre et tout le monde fera ce qu'il lui plaira IG.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ah je me disais bien que j'avais pas pu raté de drama aussi gros, mais normal vue que c'était en face ^^

Et au final, 12 sr qui impact une double faction, ca fait quoi des SR chocapic ?
Exactement^^
Surtout qu'on est arrivé au pire moment: ils se préparaient, ils ont bien pu nous double impacter
mais l'objectif principal a été atteint, on les a énervé, ils sont venus se venger sur nos structures.
Citation :
Publié par Malk.
Pour avoir un peu de légitimité pour parler au "grand" de RA c'est quoi les critères ?
Avoir du skill.
Etre con.

Ah, non, ça c'était avant, les GNOU sont partis...
Citation :
Publié par Dworg
Me semble avoir écrit cela, il y a environ 10 pages.

Mes derniers messages répondaient aux attaques sur notre expérience de joueurs et nos habitudes de jeux qui ne changent jamais.

Ahah sont habiles ces vieux pour retourner les situations. Y'a 10 pages tu martèles que le GvG ne sert à rien pour le WvW, là tu viens faire croire le contraire

Citation :
Publié par Dworg
Le GvG de masse n'est pas prévu dans GW2, il n'est donc pas surprenant que certains décident de le pratiquer au seul endroit dispo, c'est à dire le McM.
L'intérêt est proche du néant, surtout avec l'argument sublime et profond "cela nous entraîne pour depop du bus en McM".......
Citation :
Publié par Dworg
Ne fait pas semblant, tu connais très bien les éléments du jeu qui font l'activité McM, les objectifs, les buts, les règles.
Le GvG ne répond à aucun de ces éléments et doit rester occasionnel pour ne pas nuire aux joueurs qui jouent selon les principes propres à un jeu.

Bref, sujet clos, le GvG n'apporte rien au McM, et pas grand chose en général.
Citation :
Publié par Dworg
Lorsque j'écris que le GvG n'apporte rien en McM, tes déclarations ne font que le confirmer.
Compréhension, Réflexion.......

Oui, cela améliore le teamplay dans une configuration de duel GvG....
Situation qu'un bon lead McM tentera toujours d'éviter, pour avoir des avantages (Surprises, initiative, terrain, nombre...etc).
Parce que les vidéo de GvG m'ont toujours paru aussi sexy qu'une nonne en collants de contention.
Deux pack face à face, qui se buff tranquillement, avant d'engager, ne représentent en rien une situation réelle en McM, à moins de ne pas lead avec astuce.
Après, tu peux faire ta roulade à gauche avant contact, follow ton lead, poser tes stab à l'inc, mettre tes zones sur le lead qui le demande, envoyer ton explo dès que la zone up, mais ça, c'est aussi vrai et sûrement plus délicat sur un combat survenant à l'imprévu.
Donc effectivement en duel, tu travailles ses points, chacun s'améliore dans son rôle, mais dans un contexte qui n'est pas celui du McM, dans un contexte artificiel, qu'en tant que leader tu essaieras de ne pas avoir.
Fin de l'histoire, les vieux qui retournent leur chemise et qui font les grands sages plein de bon sens au final, ça m'a toujours fait rire
je dois manquer d'entraînement et sans doute utiliser des mots trop compliqués.

Mais je maintiens tout ce qui est déchiffrable ci-dessus et donc ci-dessous...

Citation :
Publié par Dworg
Ne pleure pas, j'ai admis que le GvG ne sert à pas grand chose, ce n'est pas rien.

Pryda, sait exactement ce que je pense de leur style de jeu et de leurs pratiques, et à quel point cela me coupe toute envie.
Je te le répète, tu vis ce que j'ai vécu plus jeune.
Aujourd'hui la compet, l'entraînement, la répétition du geste, toujours le même, me rappelle que je n'ai qu'une vie...

Dernière modification par Compte #316484 ; 09/08/2013 à 15h52.
Citation :
Publié par Malk.
C'est vachement instructif ces remarques.
Donc pour résumer, Furya ne sert a rien, ne communique pas, n'a jamais fait de GvG, se plaint ouvertement des bus, ne supporte pas les adds en fight, ne supporte pas non plus quant on add pas, se fait souiller la gueule h24 et pour finir je suppose que nos membres pètent largement plus haut que leurs culs.

Avoir du skill.
Etre con.

Il se trouve que personnellement je rempli les critères (bon ok pour le skill on repassera).

Nous n'avons jamais critiqué la façon de jouer de quiconque officiellement (bon ok de temps en temps sur le ts y a un "tient voila ces busseurs de biiip" ou encore "omg mais pkoi ces blaireaux de biiip repack buff?" tout comme on doit s'en prendre plein la gueule ).
On oblige encore moins les gens a se plier a notre façon de voir le jeu.
Bien-sur que le post de Nandof est une réaction a chaud. C'est sûrement une erreur, btw c'est fait ok .

Les attaques perso sur la guilde, le skill, l’implication, le jeu, on est bien trop vieux pour se faire pull par ces conneries (imo vous devriez faire des GvG de JoL war avec les SR je pense que votre jolwar skill augmenterait vitesse grand v pour le coup ).

Au delà de l'utilité ou pas du GvG, ne trouvez vous pas qu'il y a quand même un problème sur la map concerné par 2h+ de GvG en prime ?
Pas vis a vis des gros con de plows sacs a insignes de merde de Furya, mais vis a vis de toutes les autres personnes/structures qui sont sur la dite map .
Vous pensez réellement que ça n'impacte en rien le dynamisme de la map ?

Si la réponse est non pour les deux questions, alors effectivement rien ne sert de débattre et tout le monde fera ce qu'il lui plaira IG.
Ben ouais la réponse est non, la réponse est : si y'avait eu blak + war + qq PUs de notre coté et hot de l'autre coté + qq PU, la map elle aurait été repeinte à 21h30, vous auriez ralé parce qu'on aurait rasé toutes votres croquettes et vous auriez raid off en voyant que vous pouviez pas switch de map à cause de la file. Stoo, ici t'es sur RA, quand y'a 5 raids guildes sur une map contre de l'allemand a moitié là, ça fait des chocapics et la map est repeinte en 30 minutes. Là y'avait 2 gros raids guildes en moins de notre coté, un gros raid guilde en moins du coté BA, c'était le top pour vous.

Jte sors un post du forum officiel (celui où vous êtes pas inscrit)

Citation :
*Mode rageux : On* C'est vrai quoi ! Font ch*** ces guildes de m**** avec leur p***** de GvG à la c**... ! Elles jouent pas serveur c'est moche ! *Mode rageux : Off* :mrgreen:

Plus sérieusement, nous étions sur la map où s'est déroulé ce soap-drama-sitcom hier soir et honnêtement... Merci d'avoir GvG, on a pu faire des kills ! Bin ouai quoi, sinon ils bouffent tout les bougres !

Il y avait sur Dzago, outre les WAR, BLAK et Fry, les OCB et les SanG en petit com'. Alors il semble que ça se plaignait qu'il n'y ait eu personne sur la carte pourtant on a fait pas loin de 200 kills (je sais c'est peu mais honnêtement on a connu des soirs moins fastes cette semaine et notamment sur la home), la map était quasi bleue à 23h00, on a pris et défendu nos objectifs (Baie, Garni, Longuevue, etc.) donc on ne peut pas dire que les GvG nous aient vraiment gênés.
En revanche, ce qui est gênant, ce sont les pétages de plomb sur le chan carte qui parasitent ceux qui tentent de jouer tranquillement et de se donner des infos pertinentes.

De base, je ne suis pas particulièrement fan de "GvG" en McM (normal, nous étions joueurs de GvG sur GW1) car je trouve cela beaucoup moins tactique/skilled que cela ne l'était sur le premier opus. Pour autant, qui sommes-nous pour empêcher ceux qui veulent en faire et qui, finalement, ne dérangent personne. Alors certes, certains soirs on préfèreraient qu'ils filent un coup de main au lieu de GvG ou de rester afk spawn après, mais bon, on n'a pas toujours ce qu'on veut, non ?

Tout ça c'est vraiment pour chercher des problèmes là où il n'y en a pas. Match up pourri, gros troll nourri ?! :roll:
Bizarrement ça tranche avec votre version des faits, ça sort pas d'une guilde qu'était au GvG, y'a quoi à répondre à ça?
J'aime ce genre de réponse, vous avez pété un cable au bout de 20 min de GvG parce que vous avez vu des croix orange en bas de la map, vous avez meme pas cherché à trouver du fight et vous êtes direct venu faire chier, un mec qui vient se suicider au milieu de la plaine, un autre mec qu'a passé 30 minutes à taper des spectateurs Dzagonur et BA, vous êtes ptet trop vieux pour vous faire pull mais pas trop vieux pour péter les plombs sans aucune raison
P.S: et j'ai absolument rien contre vous, vous jouez très bien, vous jouez royaume. Jreproche juste votre pétage de plomb sorti de nulle part...

[Modéré par Warlow Zetsubo : Attaque personnelle erronée. ]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 11/08/2013 à 00h13.
Du coup faut s'inscrire sur le forum officiel et y poster pour que notre avis soit pris en compte?
Parce que vu que jol is jol, jolwar toussa, tout est décrédibilisé. Du coup le forum off, ça en jette et pis lé jan ils zon cro cro réson !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés