C'est vachement instructif ces remarques.
Donc pour résumer, Furya ne sert a rien, ne communique pas, n'a jamais fait de GvG, se plaint ouvertement des bus, ne supporte pas les adds en fight, ne supporte pas non plus quant on add pas, se fait souiller la gueule h24 et pour finir je suppose que nos membres pètent largement plus haut que leurs culs.
Pour avoir un peu de légitimité pour parler au "grand" de RA c'est quoi les critères ?
Si je note bien, il faut :
Etre dans une structure qui fait de l'offpeak.
S'impliquer régulièrement dans le McM.
Evidemment ne pas être une merde de pu.
Avoir un tag commander est un gros plus.
Etre né sur RA ou avoir minimum 6 mois de résidence.
Avoir du skill.
Etre con.
Il se trouve que personnellement je rempli les critères (bon ok pour le skill on repassera).
Nous n'avons jamais critiqué la façon de jouer de quiconque officiellement (bon ok de temps en temps sur le ts y a un "tient voila ces busseurs de biiip" ou encore "omg mais pkoi ces blaireaux de biiip repack buff?" tout comme on doit s'en prendre plein la gueule ).
On oblige encore moins les gens a se plier a notre façon de voir le jeu.
Bien-sur que le post de Nandof est une réaction a chaud. C'est sûrement une erreur, btw c'est fait ok .
Les attaques perso sur la guilde, le skill, l’implication, le jeu, on est bien trop vieux pour se faire pull par ces conneries (imo vous devriez faire des GvG de JoL war avec les SR je pense que votre jolwar skill augmenterait vitesse grand v pour le coup

).
Au delà de l'utilité ou pas du GvG, ne trouvez vous pas qu'il y a quand même un problème sur la map concerné par 2h+ de GvG en prime ?
Pas vis a vis des gros con de plows sacs a insignes de merde de Furya, mais vis a vis de toutes les autres personnes/structures qui sont sur la dite map .
Vous pensez réellement que ça n'impacte en rien le dynamisme de la map ?
Si la réponse est non pour les deux questions, alors effectivement rien ne sert de débattre et tout le monde fera ce qu'il lui plaira IG.