Test de la Live Letter à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
Ah tiens, je pensais pas qu'ils l'avaient gardé
il est maintenant "Chairman of the Board of Directors" (Président du conseil d'administration, si j'ai bien compris)

http://www.dualshockers.com/2013/06/...-of-directors/

ps : désolé pour le HS ^^"
Petite erreur de compréhension, "Chairman" tu décomposes, "L'homme Chaise"
On est assez malin pour comprendre qu'il ne fait pas la chaise au conseil hein.. x'] quoique ça serait une bonne punition.

Ca veut dire qu'il "Siège au conseil d'administration" - Le Président du conseil d'administration c'est soit l'actionnaire majoritaire de la société, soit le PDG de la boite.

ici la liste de SE
--> http://www.jp.square-enix.com/company/en/officer/

Le Président du conseil et Directeur, Yosuke Matsuda, directeur de quoi je ne sais pas. Probablement de SE, le Grand PDG de SE c'est Wada ( Yoichi Wada ) en 2013 ?
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Ca veut dire qu'il "le Grand PDG de SE c'est Wada ( Yoichi Wada ) en 2013 ?
Non, c'est plus lui, c'est Yôsuke Matsuda.
Selon les sites de Traduction, il simplifie effectivement ça a "Président" Wiki' étoffe un peu et dit qu'il s'agit de la personne posté la plus haute au sein du conseil.
Le problème, c'est qu'il y'a déjà un Président pour ce conseil, et il ne peut pas y en avoir 2.

eeeeet, après relecture, mille excuse, vous avez raison, il est président du conseil d'administration SE et Matsuda PDG de SE !

Chairman = Président .. Beeeuh, c'était marrant mon truc de "l'homme chaise" quand même

*Apologize*
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Chairman = Président .. Beeeuh, c'était marrant mon truc de "l'homme chaise" quand même

Ca peut devenir un nouveau job .... propose y a peut être de l'argent à se faire ^^
Citation :
Publié par Uryell
Un teaser assez sympa sur You tube^^
https://www.youtube.com/watch?v=sW_r...layer_embedded
Ca fait un moment que la vidéo est dispo un peu partout
Elle est moins "epic loose" que celle de la V1 (un chef d'oeuvre tellement c'est mauvais) mais honnêtement, je comprends pas leur trip de ... ne rien montrer.
Ca aurait été une pub pour un site de rencontre que ça m'aurait presque moins étonné au final.
Citation :
Publié par Inni
Ca aurait été une pub pour un site de rencontre que ça m'aurait presque moins étonné au final.
Marrant, c'est exactement l'effet que ça m'a fait.
Tu vires le plan où tu vois la fille (ou le mec) et franchement ça donne pas mal le coup du chocobo puis l'image IG.

C'est amené maladroitement mais j'imagine qu'ils ont voulu montré le fait que ça se joue à plusieurs
Citation :
Publié par Inni
Heu ... Si :/
Le code FFXIII (les gants d'asura) l'était (je crois), le code des boucles d'oreilles mog aussi (suis sûr ça), donc techniquement ... y a de fortes chances que si ça sorte pas en Europe, on puisse pas l'entrer pour nous :'(
Yoshida l'a dit et répété, il n'aime pas les objets ingame exclusifs à un évènement particulier ou à une frange de population déterminée.

Il n'y aura donc pas, du moins à moyen terme, d'objets ingame qui ne seront accessibles que par un évènement particulier (si un objet est distribué dans un salon japonais, ils seront aussi dispo dans des salons européens et américains) ou par l'achat d'un objet d'une région déterminée (tout objet lié à un produit disponible uniquement au Japon sera aussi distribué d'une façon ou d'une autre en Europe ou aux Etats-unis).

Ce qui s'est passé sur FF11 ne devrait donc pas se reproduire sur FF14 tant que Yoshida aura son mot à dire.
Citation :
Publié par KerenRhys
Yoshida l'a dit et répété, il n'aime pas les objets ingame exclusifs à un évènement particulier ou à une frange de population déterminée.

Il n'y aura donc pas, du moins à moyen terme, d'objets ingame qui ne seront accessibles que par un évènement particulier (si un objet est distribué dans un salon japonais, ils seront aussi dispo dans des salons européens et américains) ou par l'achat d'un objet d'une région déterminée (tout objet lié à un produit disponible uniquement au Japon sera aussi distribué d'une façon ou d'une autre en Europe ou aux Etats-unis).

Ce qui s'est passé sur FF11 ne devrait donc pas se reproduire sur FF14 tant que Yoshida aura son mot à dire.
Ha ? Je sais pas où tu as pu commander le pack Final Fantasy 25th Anniversary en Europe alors, parce qu'il n'est sortit qu'au Japon, et donne accès à un objet dans FFXIV ARR ...
Comme dit Evangelus, ils ne se privent pas pour DraQueX, et s'en sont pas privé pour FFXI, alors je doute qu'ils s'en privent pour FFXIV, il suffit de voir que pour le moment y a déjà : gantelet asura (FFXIII), chaussures d'hermes (FFXI), mascotte Dalamud (OST Before Meteor), Boucle d'oreille Mog (FF 25th Anniversary) ...
Citation :
Publié par Inni
Ha ? Je sais pas où tu as pu commander le pack Final Fantasy 25th Anniversary en Europe alors, parce qu'il n'est sortit qu'au Japon, et donne accès à un objet dans FFXIV ARR ...
Comme dit Evangelus, ils ne se privent pas pour DraQueX, et s'en sont pas privé pour FFXI, alors je doute qu'ils s'en privent pour FFXIV, il suffit de voir que pour le moment y a déjà : gantelet asura (FFXIII), chaussures d'hermes (FFXI), mascotte Dalamud (OST Before Meteor), Boucle d'oreille Mog (FF 25th Anniversary) ...
Gantelet d'Asura et Chaussures d'Hermès datent de 2010, donc des mises en production avant la prise de pouvoir de Yoshida. Comme exemple pour contrer ce que je disais, c'est pas terrible.

La mascotte Dalamud est parfaitement accessible en europe, il suffit d'acheter l'OST (qui est disponible sur la boutique européenne de SE).

Ton seul exemple qui pourrait être valable, ce sont les boucles d'oreilles mog. Vu que c'était un évènement pour la license dans son intégralité et que contrairement aux autres jeux, FFXIV ne pouvait pas intégrer le coffret, Yoshida n'a pas forcément eu son mot à dire. Je n'en sais rien, et ne m'étant pas plus intéressé que cas à ce coffret, je ne sais dans quelle mesure il était limité aux japonais.

Ce que je sais en tout cas, c'est ça:

http://gamerescape.com/2013/06/17/e3...naoki-yoshida/

Yoshida: I don’t think this was confirmed yet, but we can confirm that the Beyond Meteor soundtrack will be available soon for other regions from the Square Enix store. So there is no reason to get the $100 import to get the Dalamud minion.
We want to get across to players, so they don’t worry, and it is my personal policy, to not have items that are region specific – that you can only get in America, or only get in Japan, or only get if you go to this one event in Switzerland or wherever- we don’t want to do that. We can’t say in the next ten years we will never do that, because we don’t know what will happen, but my personal policy is not to have things like that.

Maintenant, libre à toi de dire que Yoshida est un menteur.
Citation :
Publié par KerenRhys
Maintenant, libre à toi de dire que Yoshida est un menteur.
C'est pas ce que je dis, je dis juste que sur 2 objets dont il est "pseudo responsable", y'en a un qui nous est inaccessible techniquement, donc si on veut jouer sur les mots, ça fait 50% ...
Maintenant, j'espère aussi qu'on va pas avoir une armée de produits dérivés avec en bonus un item inutile (et donc indispensable) pour justifier l'achat ... Mais la nouvelle politique SE me fait assez peur sur ça, et comme tu le dis, Yoshida n'aura pas toujours son mot à dire.
Citation :
Publié par Ritalino
Je ne me sens pas du tout obligé d'acheter l'OST ou quoi que ce soit d'autre

Et je pense pas être un cas isolé
Le cas de l'OST est un peu différent de celui du coffret anniversaire à mon sens, à cause de l'objet associé.
D'un côté on a une boucle d'oreille mog, de l'autre on a une mascotte. Les mascottes dans le jeu sont en nombre limité et il est facile du coup d'en faire la collection et de toutes les avoir, de même que les montures. Un équipement, quel qu'il soit, c'est un peu différent je pense, mais ça n'engage que moi. Tout ce que j'espère encore une fois, c'est que ça va pas dévier sur des pratiques "blizzardiennes" ...
"Achetez une peluche et vous avez un familier ! Achetez le droit de visionner la blizzcon en live et vous avez un autre familier ! Achetez ... Ho et puis zut, achetez direct le familier, on en a marre de trouver des excuses pour vous demander vos $$"
Citation :
Publié par Inni
pour les boucles c'est special car ils n'avaient sans doute pas arrêté leur politiques des objets ig à ce moment là. Et il fallait bien quelque chose pour le coffret des 25 ans de FF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés