Test de la Live Letter à 14h

Répondre
Partager Rechercher
Les codes ne sont pas zonés O_o

Edit :
Axxou > J'ai encore rien payé mais ça va me coûter environ 15 € (mais je me le fais renvoyer par quelqu'un qui vit là bas, il me semble pas que l'estore jap permette de renvoyer vers la France, c'était en tout cas pas possible pour la box des 25 ans)
Citation :
Publié par Erradius
Les codes ne sont pas zonés O_o
Heu ... Si :/
Le code FFXIII (les gants d'asura) l'était (je crois), le code des boucles d'oreilles mog aussi (suis sûr ça), donc techniquement ... y a de fortes chances que si ça sorte pas en Europe, on puisse pas l'entrer pour nous :'(
Citation :
Publié par Erradius
J'insiste c'est pas zoné, je pourrais rentrer mes boucles mog, confirmé par les CMs (pareil pour mini-Dalamud)
Bah je sais plus où j'avais lu ça, mais j'suis persuadé que ça disait que c'était zoné ces codes. Bref on verra bien

Citation :
Publié par Evangelus
attendez ... c'est pas sûr que ça soit un objet ig ... ça se trouve c'est un poster ou un truc dans le genre. <.<

les fous furieux lol XD
Oui y a pas d'objet in game, c'est un poster de la map ou un truc du genre (googletrad bonjour xD)
WAR, WoW et AoC en ont eu, SWTOR et TSW non. Je sais pas pour les autres de ces dernières années !

Y en avait pas eu pour FFXIV 1.0 par contre

Mais clair que 370 pages, y a de quoi faire ^^
Citation :
Publié par Evangelus
ça doit être sympa comme "starting guide" vu l'épaisseur.

ça existe pas pour les autres mmorpg ça?
Tout les MMO ne sont pas produit chez Square Enix et ne sont pas tous sous la licence Final fantasy ^^
il y a un evenement special au japon pour la sortie du jeu je crois, mais bon j'y comprend rien :

Citation :
いよいよファイナルファタジーXIVは、2013年8月27日(火)に「ファイナルファンタジーXIV: 新生エオルゼア」として生まれ変わります。その発売を記念してイベントの開催が決定しました!

イベントでは、吉田Pをはじめ新生FFXIV開発コアメンバーも登壇し皆さんへご挨拶するほか、開発コアメンバーを交えての「出張プロデューサーレターLIVE in 渋谷」などを実施予定です。

つきましては、今回の発売記念イベントに、140名 200名をご招待いたします。スクウェア・エニックス アカウントをお持ちの方であれば、どなたでも申し込みが可能ですので、ぜひふるってご応募ください。
※スクウェア・エニックス アカウントをお持ちでない方は『こちら』からご登録ください。

イベント概要/募集要項
日時:2013年8月27日(火) 開場14:30/開演15:00
開催場所:東京・渋谷ヒカリエ ホールB
入場料:無料
招待人数:140名 200名
応募締め切り:2013年8月13日(火)23:59

発売記念イベントの応募は『こちら』。

※応募締切は、2013年8月13日(火)23:59までです。
※今回のイベントは完全招待制となり、応募者1名のみのご招待です。当選されていない方、同行者の方はご入場いただけません。
※15歳未満の方のご入場はお断りさせていただきます。18歳未満の方は、事前に保護者の方の同意を得た上でご来場ください。
※ご応募いただく際は、応募ページに「注意・同意事項」を記載していますので、必ずお読みください。
Source : lodestone (version jp)
Google Trad -

En gros le jours du lancement il y'aura une Cérémonie de remerciement, type Lettre live, à toute l'équipe de dev' etc.. Ils parleront du jeu et tout.

Il y a des places à gagner en s'inscrivant à l'évènement pour ceux vivant au Japon.
- Apparemment ils ne payent pas les billets d'avions ^^
- Faut posséder un compte SE
- et tu gagnes par tirage au sort.
Je résume vite fait (de ce que je comprends)

Le 27 août, à partir de 15 heures, il y a un event gratuit à Shibuya (Tokyo) et il faut s'inscrire en avance si on veut y participer (date limite 13 août voire avant vu qu'il n'y aura que 200 personnes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés