[Actu] Jubilé de la Reine : patch note du 6 août

Répondre
Partager Rechercher
Guerrier zerk espadon.
J'ai joué un peu avec le chien le temps de ramasser les 3 premières viandes.
J'ai découpé le chien.
J'ai découpé le maitre.

J'ai eu de la chance pour le succès que le maitre balance la bouffe vers moi et me grapple pas.
Je suis bloqué sur Liadri à la P2. Je fais 0 de dégât à Liadri et j'ai entre 5 et 8 invoque qui me tue. Il y a un truc à faire, je ne vois pas?
J'ai reroll avec plusieurs pérsos, respé, acheté 3 types d armures différentes, et même transformé mon guerrier en bersek comme la vidéo mais la finalité est la même.
Le mieux est de grouper avec un pote, qui ne sera bien sur pas dans l'instance, et la marquer au ciblage (alt+T) ; comme ça tu ne la perds pas.
Pour ma part bloquer face à la "gardienne dans une bubule d'envout", mini lag du au bus du dessous : impossible d'esquiver à coup sûr l'attaque qui OS (décallage entre l'animation et la prise des dégâts), bref petit bonheur la chance.

Quelle grande idée de mettre ça dans la même zone que le farmland du dessous
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Pour ma part bloquer face à la "gardienne dans une bubule d'envout", mini lag du au bus du dessous : impossible d'esquiver à coup sûr l'attaque qui OS (décallage entre l'animation et la prise des dégâts), bref petit bonheur la chance.

Quelle grande idée de mettre ça dans la même zone que le farmland du dessous
EN fait, il suffit que tu ailles dans les zones d'ombres, ça te file un buff qui t'empêche de te faire OS. Du coup, la vie est tout de suite plus simple
Citation :
Publié par Glaystal
EN fait, il suffit que tu ailles dans les zones d'ombres, ça te file un buff qui t'empêche de te faire OS. Du coup, la vie est tout de suite plus simple
On m'a dit ça, j'ai tester devant témoin. Résultat : OS quand même.
Citation :
On m'a dit ça, j'ai tester devant témoin. Résultat : OS quand même.
Oh?

Bizarre.. c'est censé te bump si tu as le buff et que tu prends la vague... Le buff a une durée limitée par contre, faut passer dans le puit quand elle commence à remuer les mains.

Sinon tu joues quelle classe?
En envout j'étais passé sans voir qu'il y avait des puits () mais à base d'interrupt...
Citation :
Publié par Melila
Oh?

Bizarre.. c'est censé te bump si tu as le buff et que tu prends la vague... Le buff a une durée limitée par contre, faut passer dans le puit quand elle commence à remuer les mains.

Sinon tu joues quelle classe?
En envout j'étais passé sans voir qu'il y avait des puits () mais à base d'interrupt...
Je joue gardien, mais après multiple test mon problème semble venir d'un lag qui provoque un décalage entre ce que je vois (les animations) et les dégâts : parfois je meurt avant l'animation, parfois après.

J'ai même réussi à mourir pendant une roulade d'esquive.

Bref j'ai plus ou moins laissé tombé, j'espère qu'il y aura moins de monde en fin de mois et que je pourrais finir ça peinard à ce moment là.
Citation :
Publié par ledha
j'ai aussi galéré pour le norn et le chien

la solution ? jouer distance/CC

tu essaie de ramasser la bouffe quand tu le peux jusqu'a 4 et tu mouline. Tu aura un dps tellement violent que le chien se fera démolir en quelques instants. Quand bien même il avait 99 charges de viande, ce n'est pas un problème s'il te touche pas
HELL YEAH !
J'me suis mis en spé arme à une main, le norn balançait de la viande sous mes pieds et j'ai finit par comprendre qu'il fallait pas prendre les brochettes... Au final avec 3 stack de viande c'était facile vu que je collais des critique à 8k à l'auto hit

Bon maintenant, reste le gros du gros
Citation :
Je joue gardien, mais après multiple test mon problème semble venir d'un lag qui provoque un décalage entre ce que je vois (les animations) et les dégâts : parfois je meurt avant l'animation, parfois après.

J'ai même réussi à mourir pendant une roulade d'esquive.

Bref j'ai plus ou moins laissé tombé, j'espère qu'il y aura moins de monde en fin de mois et que je pourrais finir ça peinard à ce moment là.
Je suis gardien aussi, et j'ai vite résolu le problème du buff:

Faire le poteau sur les zones d'ombre.
La vilaine vient te cac, t'as pas à bouger tant que la zone disparait pas
Citation :
Oui tout bête, mais bon j'ai réussi à la faire à la régulière. Pas de soucis de lag hier soir, la pauvrette à pas fait un plie.
C'est à en hurler d'avoir gaspiller autant de coupon contre elle.
T’inquiètes pas les coupons tu va en gaspiller pas mal sur certains monstre (surtout sur le dernier du tiers 3 )
Citation :
Publié par Ariadoc
T’inquiètes pas les coupons tu va en gaspiller pas mal sur certains monstre (surtout sur le dernier du tiers 3 )
Je verrais ça demain soir (ce soir WvW !) j'ai validé le tiers 2 dans la fouler ^^, jusqu'ici (en oubliant le facteur lag contre miss flash bang) tous les combat ont été facile et seul le groupe de pirates aura demander plus d'une tentative.
Si j'avais su, je n'aurais pas détruit ces coupons.
ça se vend ?
Citation :
Publié par Dworg
Si j'avais su, je n'aurais pas détruit ces coupons.
ça se vend ?
Malheureusement non, ça ne se vend pas ça ne s'échange pas. Même entre perso d'un même compte.

Donc obligé de farm (même si c'est pas méchant comme farm) les ticket avec ton perso.
Citation :
Malheureusement non, ça ne se vend pas ça ne s'échange pas. Même entre perso d'un même compte.

Donc obligé de farm (même si c'est pas méchant comme farm) les ticket avec ton perso.
C'est quand même le truc le plus con qu'ils aient pondu ça, et en plus par un correctif...
Ils auraient mieux fait de virer les 5 coupons cadeaux mais de les laisser liés au compte.
M'enfin c'est un event globalement réussi (d'après moi), ça aurait fait tache que tout soit parfait.
pourquoi détruire les coupons ? vous pouvez faire et refaire les mobs à volonté, avec les paris. Le mob t1 c'est 5 pa garanti, le t2 entre 8-10 pa, le t3 15pa. Chaque pari permettant de faire un sac en plus.
Quand tu maitrises vraiment le truc tu peux te permettre de faire un t3 avec 5 pari, et ramasser l'argent jusqu'à perdre tout tes coupons. C'est pas tout les jours qu'un combat de moins de 2 minute t'offre 1po.
Citation :
Publié par vork
pourquoi détruire les coupons ? vous pouvez faire et refaire les mobs à volonté, avec les paris. Le mob t1 c'est 5 pa garanti, le t2 entre 8-10 pa, le t3 15pa. Chaque pari permettant de faire un sac en plus.
Quand tu maitrises vraiment le truc tu peux te permettre de faire un t3 avec 5 pari, et ramasser l'argent jusqu'à perdre tout tes coupons. C'est pas tout les jours qu'un combat de moins de 2 minute t'offre 1po.
Bah parce que certain s'en foute et que ça prend de la place dans l'inventaire ?
Citation :
Bah parce que certain s'en foute et que ça prend de la place dans l'inventaire ?
Parce que tu a un inventaire de 20 emplacements peut être ? perso j'en ai 160 et c'est vraiment rare que je sois full même qd je farm il faut quand même du temps

Mauvaise excuse !
Citation :
Publié par vork
pourquoi détruire les coupons ?
Le Pve ne m'intéresse pas, celui de GW2 encore moins.

Comme les bulletins de vote, je ne vois que des trucs qui s'entassent dans mon sac, et en McM, ton sac, il se remplit vite.
c'est marrant, moi non plus le pve ne m'intéresse pas en règle générale. Sauf que là y a un vrai challenge sur les arenes, alors j'ai testé.
Et vu qu'il y a beaucoup à gagner très rapidement, je ne regrette pas spécialement. Surtout quand on voit le niveau proposé en mcm en période de vacance. L'arene offre vraiment plus de challenge
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Parce que tu a un inventaire de 20 emplacements peut être ? perso j'en ai 160 et c'est vraiment rare que je sois full même qd je farm il faut quand même du temps

Mauvaise excuse !
Bah je ne vois pas l'intéret pour ceux que le PvE n'interesse pas de garder ces coupons, ça prend peut être qu'un slot, mais c'est un slot pour rien.
Et puis tout le monde n'a pas dépenser une fortunes en gemmes pour agrandir son inventaire parce que 160 places ça fait quand même beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés