Koralie Abomination |
Trouver plus de messages par Koralie Abomination |
Aller à la page... |
Comment faire passer le temps en attendant Abo !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je patiente sur League of legends pepere
|
![]() |
|
|
Neerya est bien foutu quand même, avec une ambiance vraiment agreable.
|
![]() |
|
|
Quand tu drops rien c'est souvent plus sympa l ambiance
|
![]() |
|
.Nephilim -OcN |
Trouver plus de messages par .Nephilim -OcN |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a aussi, je ne sais pas si c'est le même gars qui fait ça mais je n'ai pas vu dans ces vidéos, une scène ou le gars prépare un dîner pour lui et sa copine et fou le bordel dans sa cuisine, échappe les assiettes a terre, remet la bouffe dedans, mets du vin partout sur la table. Mais je ne me souviens plus du nom de la vidéo. Il me semble que ce n'était pas le même gars. L'autre utilisait ses deux mains et c'était assez marrant. Sinon pour ceux qui veulent patienter et jouer avec moi à un jeu : League of Legends Me MP votre nom ici pour que je vous ajoutes pour qu'on puisse jouer ensemble ! EDIT : Comme l'indique Anakin Ark, je suis sur la plateforme NA ! Donc vous ne pouvez pas m'ajouter (il faut être sous le même serveur !) Mais bon, c'est un jeu extra, et la compétition est plus forte NA que > Euroque ! ![]() Dernière modification par Lowel Vicles ; 07/08/2013 à 17h01. |
![]() |
|
Koralie Abomination |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En attendant.. vous pourriez aimez ma nouvelle page facebook? www.facebook.com/admelecbe ?
![]() j'ai besoin de 25 j'aime pour afficher mes statistiques :d |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Des gens qui joue à DayZ sinon?
![]() Sinon Tales of Xillia est vraiment bon, juste dommage pas de world map comme Vesperia... ![]() |
![]() |
|
|
Je sais que nombreux d'entre vous l'ont déjà vu, mais quelques uns sont peut être passés à côté:
T4C selon BL |
![]() |
|
|
Stop attendre ! sa ouvrira pas avant un long moment encore.
|
![]() |
|
|
Deja mi-septembre et toujours pas ouvert... On m'aurait dit ça dès l'annonce du wipe j'y aurai pas cru. Bref l'ouverture pas avant 2014.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ilhya Ark : Merci de cesser le flood. ] Dernière modification par Ilhya Ark ; 15/09/2013 à 20h13. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mort-né.
|
![]() |
|
Koralie Abomination |
#411162 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|