Comment faire passer le temps en attendant Abo !

Répondre
Partager Rechercher
Ni No Kuni si vous voulez un bon RPG beau à regarder et agréable à jouer sans se prendre la tête, Dishonored si vous cherchez une immersion totale et oublier le temps qui passe . Enfin, mon coup de cœur, l'ovni Don't Starve qui est tout simplement énorme

VOILA DE QUOI PATIENTER
Citation :
Publié par Haikz
Neerya est bien foutu quand même, avec une ambiance vraiment agreable.
J'avoue avoir été plus que surprise lorsque mes petits petons ont touché le sol de lighthaven New Gen' . C'est appréciable de devoir découvrir et redécouvrir les lieux quelque peu modifiés, les musiques cultes conservées mais bien arrangées au goût du jour, de nouvelles quêtes en masse, le développement du craft si j'ai bien saisi, la nouvelle interface itou itou...le tout sans pour autant dénaturer l'authenticité.
Après oui, l'ambiance est toujours plus agréable quand tu drop' pas grand chose. La faute aux joueurs, pas aux paramètres du jeu :-)
Citation :
Publié par Koralie Abomination
Ni No Kuni si vous voulez un bon RPG beau à regarder et agréable à jouer sans se prendre la tête, Dishonored si vous cherchez une immersion totale et oublier le temps qui passe . Enfin, mon coup de cœur, l'ovni Don't Starve qui est tout simplement énorme

VOILA DE QUOI PATIENTER
Ninokuni j'ai jamais vu un jeu aussi niais je crois, t'as l'impression de jouer un gosse de 5ans avec les dialogues.. :-/ J'ai acheté la ps3 à la sortie de ce jeu, déception totale malgré l'univers.

Depuis hier je commence Tales of Xillia moi!
Sinon la valeur sur, The Last of Us, tueerriiiie.

Sinon BF3/SC2 sur pc
Citation :
Publié par Yaelis
Depuis hier je commence Tales of Xillia moi!
Même chose ici! Pour le peu que j'y ai joué hier, il me paraît vraiment bien!
Citation :
Publié par Valion2
Vous installez GTA 5 ! :-) Ca marche avant meme que le jeu soit sorti (version crack) juste pour 3 Missions, mais c'est deja ca

Enjoy ! :-)

http://www.youtube.com/watch?v=jS3ZxOtTD5A
Je connaissais un peu ce genre.

Il y a aussi, je ne sais pas si c'est le même gars qui fait ça mais je n'ai pas vu dans ces vidéos, une scène ou le gars prépare un dîner pour lui et sa copine et fou le bordel dans sa cuisine, échappe les assiettes a terre, remet la bouffe dedans, mets du vin partout sur la table. Mais je ne me souviens plus du nom de la vidéo. Il me semble que ce n'était pas le même gars. L'autre utilisait ses deux mains et c'était assez marrant.

Sinon pour ceux qui veulent patienter et jouer avec moi à un jeu : League of Legends
Me MP votre nom ici pour que je vous ajoutes pour qu'on puisse jouer ensemble !

EDIT : Comme l'indique Anakin Ark, je suis sur la plateforme NA ! Donc vous ne pouvez pas m'ajouter (il faut être sous le même serveur !) Mais bon, c'est un jeu extra, et la compétition est plus forte NA que > Euroque !

Dernière modification par Lowel Vicles ; 07/08/2013 à 17h01.
Citation :
Publié par Yaelis
Ninokuni j'ai jamais vu un jeu aussi niais je crois, t'as l'impression de jouer un gosse de 5ans avec les dialogues..
Oui, c'est raconté comme un compte de fée destiné aux enfants. Les graphismes aussi sont inspiré des animes qui passe le matin au japon. En fait c'est niais volontairement, l'histoire d'un enfant qui veut retrouver sa maman, d'une fée et d'une sorcière. Rien de plus enfantin, mais le charme qui s'y dégage est épic. Moi j'ai beaucoup beaucoup aimé, mais j'imagine que c'est une question de goût.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Sinon pour ceux qui veulent patienter et jouer avec moi à un jeu : League of Legends
Me MP votre nom ici pour que je vous ajoutes pour qu'on puisse jouer ensemble !
Sauf que tu es dans la plateforme NA et pour les mecs d’Europe ne peuvent pas t'ajouter...
Citation :
Publié par Anakin Ark
Sauf que tu es dans la plateforme NA et pour les mecs d’Europe ne peuvent pas t'ajouter...
Au pire si vous voulez des pass Dota 2, j'ai
Moi je joue à Dota 2, Starcraft 2, teeworlds et au Poker aussi un peux, si d'ailleurs certains sont interessés pour commencer sur Winamax avec un bonus de 10 euros, go me pm pour que je vous donne mon lien de parrainnage !
Citation :
Publié par ScareWar
Stop attendre ! sa ouvrira pas avant un long moment encore.
C'est clair que ca va pas ouvrir avant un bon moment vu que le serveur est fin pret mais qu'ils ouvrent pas car ils subissent des attacks ddos donc du coup comme il n'y a rien a faire contre ca a part subir ( vu qu'ils vont pas investir ) bah d'ici 3 ou 4 ans quand kharn fermera son serveur ( en esperant que c'est pas plus ) on poura jouer sur abo3 !
Citation :
Publié par Anakin Ark
Deja mi-septembre et toujours pas ouvert... On m'aurait dit ça dès l'annonce du wipe j'y aurai pas cru. Bref l'ouverture pas avant 2018*.
D'un coté vu ce qu'il prévoit de sortir il vaut mieux que se soit mort-né.

Personnellement je n'ai pas envie de jouer sur un tel serveur avec de tel modif.

Ca sera sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés