Spiltz

Dernières publications

RSS
2 septembre 2013 à 16:53 - Messages
Faux. Revois les infos, car tu va devoir faire le leveling et les accès normaux, même en x2.... Lire la suite
Encore une fois tu as tout mal compris... Mais fait un effort stp? Ou tu peux simplement faire des efforts pour dire plus de di... Lire la suite
L'intérêt? C'est pour les noobs sur AR et RD, comme ça même des nouveaux joueurs ou gens moins expérimentés droperont pas tout ... Lire la suite
27 août 2013 à 22:30 - Messages
Oui je crois que la Drachen et l'ACP sont dropables; Abo pourra confirmer si nécessaire.... Lire la suite
Je suis d'accord à laisser les choses telles qu'elles sont maintenant. J'avais peur que l'ACP soit comme dans Abo1, c'est à ... Lire la suite
27 août 2013 à 17:46 - Discussion
Bonjour! J'aimerais voir l'avis des gens sur l'état original du plastron ACP et de l'armlet of flames en pvp. Pour ma part... Lire la suite
22 août 2013 à 18:36 - Messages
Ce sont des items de nouvelles quêtes pour "noobs" sur AR.... Lire la suite
C'est dans l'optique d'avoir de nouveaux joueurs, qui ne connaissent pas nécessairement le jeu à 100%. À strictement parler,... Lire la suite
Et de toute Abo ne propose pas de permettre la vente par un NPC de la plaque Naine, voir son post. ... Lire la suite
16 août 2013 à 19:26 - Messages
Rebonjour! Simple mot du staff pour vous avertir que le serveur Abomination sera hors-ligne pendant qu'ils passent au traver... Lire la suite
16 août 2013 à 17:06 - Discussion
Bonjour à tous, Après qu'ils aient confirmé que tout est ok avec le nouveau réseau et le site web, le staff d'Abo et de Dials... Lire la suite
16 août 2013 à 00:28 - Messages
Les infos sont très clairement inscrites dans le post d'Abo... Ils attendent de confirmer que tout est ok avec ces changemen... Lire la suite
14 août 2013 à 21:46 - Messages
Ne sous-estimez donc pas l'importance d'Abo dans la tête du staff... La mise à niveau du réseau était nécessaire pour la nou... Lire la suite
9 août 2013 à 18:43 - Messages
Je ne sais pas où tu prend tes infos, mais tous les postes fait par le Staff d'abo indiquent que c'est Marc qui va installer le... Lire la suite
Et pour infos, il doit bien y avoir des gens qui bossent sur les serveurs car tous les serveurs Dialsoft viennent d'être passés... Lire la suite
D'accord pour ça, mais un poste aujourd'hui même par Mouse sur bible indique que Marc bosse actuellement à faire le move des se... Lire la suite
7 août 2013 à 12:58 - Messages
Même chose ici! Pour le peu que j'y ai joué hier, il me paraît vraiment bien!... Lire la suite

Jeux

    Spiltz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Spiltz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Spiltz n'a publié aucune critique de jeu.