Settings: ACP et Armlet of Flames

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

J'aimerais voir l'avis des gens sur l'état original du plastron ACP et de l'armlet of flames en pvp.

Pour ma part, je crois que les boosts de l'ACP devraient être légèrement diminués (par exemple 2x moins que ceux originaux de Vircom). Pourquoi? Parce que ACP + unstable belt donne déjà un énorme boost d'AC lorsque le ACP s'active. Ça c'est même sans être équipé... Du coup, le choix d'équipement pour le plastron est très limité: l'ACP étant clairement le meilleur choix pour presque tout le monde.

Armlet of flames: Je propose au moins une diminution de ses dommages en pvp. Encore une fois celà permettrait de bonifier le fait d'être équipé avec des items dropables. C'est d'ailleurs ce que l'on veut pour un serveur pvp comme Abomination!

Qu'en pensez-vous?
Tous les articles sont déposables.

L'ACP est la version de Vircom original, pas le même que Abomination 1.

Le Gem of Flames est une version originale de Vircom. Il est possible de réduire ou de faire disparaître les dommages PvP, pas très difficile. Je suppose joueurs voulaient que beaucoup de choses Vircom norme que possible.

Je suis pour laisser les choses telles qu'elles étaient à l'origine à moins que les joueurs veulent vraiment quelque chose de différent. Par exemple, un bijou pour le CS gemmes.
Il est préférable de laisser le réglage "officiel" Vircom pour offrir une expérience neutre et propre.
Deja l'acp ne sera pas forcement porter par tlm car on risque de voir sois pas mal de tank 300 end donc plapla he en pvp pour les resists sois des classe pur donc pas de 100 end a par pour les war donc laisser le plapla comme il est le rendra cher et du coup les war 100 end seront pas totalement indrop.

Pour le bracelet feu je vois pas pourquoi le baisser en PvP certe il est indrop ( mais ca a tjrs etait le cas et ca a deranger personne ) et en + ca donne un peu de boost au mago pendant les pvps car + de lvl qu'un cac donc + de dammage. l'equilibre de se coter est deja tres bien et n'a pas besoin de modif.
C'est possible d'xp à l'armlet oui.

Comme les commentaires au-dessus, il faut laisser la version vircom.

Hormis les problèmes serveurs, le reste à l'air de fonctionner, il ne faut plus chambouler des choses sensibles maintenant...
Je suis d'accord à laisser les choses telles qu'elles sont maintenant.

J'avais peur que l'ACP soit comme dans Abo1, c'est à dire beaucoup trop puissant! Mais les settings orignaux Vircom semblent ok!
La configuration actuelle est pour self.ac / 8. Le T4CBible dit qu'il devrait être +13,33% AC. 1/8 boost n'est pas tout à fait 13,33% donc je vais faire un peu plus creuser et se renseigner à ce sujet. J'ai regardé les autres serveurs WDAS et il montre une self.ac / 8 boost en AC.

S'il vous plaît noter self.ac est notamment stimulé AC et non AC de base. Personnellement, si je l'aurais conçu cet article qu'il aurait travaillé uniquement sur le TRUE.AC, mais je n'ai pas le faire

"The current set up is for self.ac/8 . The T4CBible says it should be +13,33% AC. 1/8 boost is not quite 13,33% so I will do a little more digging and inquire about this. I looked at other servers WDAs and it shows a self.ac/8 boost in AC.

Please note self.ac is including boosted AC and not base AC. Personally if I would have designed this item it would have worked only on the TRUE.AC, but I didn't make it "
Citation :
Publié par Abomination
[...]
--------[FRANCAIS]-------
12,5 (self.ac/8) ou 13,33% semble équilibré. TRUE.AC serait beaucoup trop bas de toute façon étant donné qu'un perso 100 endu à environ 10-20 AC de base(12.5% de 10-20 AC c'est inutile) et même les 180 endu n'ont pas beaucoup plus d'AC de base.

Avec un ACP qui est selon moi équilibré, si on avait à changer quelque chose, c'est l'unstable qui peut donner un montant énorme d'AC et qui en plus est indrop. Il faudrait des sondages pour avoir l'opinion du plus de joueurs possibles.

--------[ENGLISH]-------
Either 12,5 ( self.ac / 8) or 13,33% seem good. TRUE.AC would be way too low anyway considering most 100 end characters have around 10-20 TRUE.AC(12.5% of 10-20AC is pretty useless) and 180 end characters don't have much more TRUE.AC too.

With the ACP being fair in my opinion, if there was something to reduce, it would be the unstable belt. Not only does it gives an enormous boost of AC, it is also indrop. There should be polls to hear from as many players as possible.
Commencer par ouvrir un serveur de base ca sera deja bien vu comment vous galerer deja a ouvrir abo merci et stop prendre au serieu tous les posts kikoo des gens qui veulent modif certains items
Citation :
Publié par Zehy
Commencer par ouvrir un serveur de base ca sera deja bien vu comment vous galerer deja a ouvrir abo merci et stop prendre au serieu tous les posts kikoo des gens qui veulent modif certains items
Vous affolez pas les gars, il y a une immense majorité qui souhaite les settings originaux (relisez les réponses au topic), vous croyez tout de même pas que le staff d'Abo va revenir sur un truc de ce genre juste à la moindre personne qui ouvre un topic pour proposer des modifs ?
Clair surtout que la version originale que tout le monde veut est la 1.25 donc la CA fourni par l'acp sera de base, l'acp sera indrop de base et l'armlet meme chose avec des degat de base, c'est bien cela la 1.25 qui est tant voulu par bon nombre de joueur
Oui indrop comme toujours sur Abomination et encore heureux d'ailleurs que l'ACP sera dropable.

Les items drachen seront aussi dropable, tout ça pour éviter un peu le PVP avec des "indrop", même si cela ne l'empêche pas !

Pour ce qui est du reste il faut laisser les réglages Vircom bien entendu.
Si c'est possible, sa ne serait pas mieux de laisser les boost normaux en dessous de lvl 100, et pour les joueurs plus haut, bridé l'ACP.

Cela permettra aux débutant d'être assez résistant pour pouvoir monter son personnage sans être trop embêté.

Juste mon avis ^^
Je n'ai jamais dit que je mod rien .... Encore une fois, tout est Vircom originale et ne changera pas .... Je l'ai dit à de nombreuses reprises.

J'ai dit que si le produit aurait été créé par moi, il ne serait pas utiliser la formule AC rehaussé.

**Le seul changement, c'est qu'ils sont déposables.

"I never said I would mod anything.... Once again everything is Vircom original and will not change.... I have said this many times.

I said IF the item would have been created by me it would not use the Boosted AC formula. "

Google Translate.

** The only thing that changed is they are now droppable.

Dernière modification par Abomination ; 28/08/2013 à 17h57.
Citation :
Publié par Abomination
"I never said I would mod anything.... Once again everything is Vircom original and will not change.... I have said this many times.

I said IF the item would have been created by me it would not use the Boosted AC formula. "
Traduction un peu plus rigoureuse :

" Je n'ai jamais dis que j'allais changer quelque chose.....Je réitère que tout est selon les settings Vircom originaux et ne vont pas changer.... Je l'ai dis à maintes reprises.

J'ai dis que SI c'était moi qui l'avais créé, ca n'utiliserait pas l'AC Boosté dans la formule "

---------------------------------------------

Bref, c'est bien correct comme ça concernant acp et armlet dans mon cas.
L'ACP de base de Vircom n'est pas vraiment abusé niveau CA elle donne quelque chose comme +15% de CA si je me souvien bien .... Par contre, la regen HP / Mana était VRAIMENT bonne a ce que je me souvienne ...

D'un autre sens sur Abo1 la regen avait été nerfé mais l'ACP donnait quelque chose comme +50% CA non ? C'était encore la abusé ...

Ma memoire me joue peu etre des tour concernant les chiffres, mais si c'est comme cela, ce serait bien de trouver un juste milieu ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés