Abomination Beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour joueurs d’Abomination,

Alors que nous attendons que l’Équipe T4C corrige le problème avec le serveur et réseau, je voudrais profiter de ce temps pour corriger les bugs ou problèmes trouvés sur Abomination jusqu’à présent. J’aimerais également mettre de l’avant quelques nouvelles idées auxquelles j’ai réfléchi pendant ce downtime.
Bugs/Changements :
- Prix de vente du Heirloom Necklace grandement réduit.
- Prix de vente du Dusty Hat légèrement réduit.
- Correction de divers bugs de quêtes trouvés par Spawnrad.
- L es quêtes donnent maintenant le nombre de monstres tués lorsque vous n’avez pas le nombre suffisant.
- Correction de la carte de blocage (map blockage) à la tour des mages, Olin Haad et Kraanian Island.
Idées :
- Changer la distribution de vente des armures sur les diverses îles. Présentement il y a 3 armures sur AR, 1 seule sur RD, et le reste sur SH. J’aimerais faire quelques changements à cette distribution question que certaines armures ne soient pas totalement inutiles. Au fil du jeu, seulement qu’un petit nombre d’armures est utilisé, le changement proposé pourrait aider plusieurs builds sans toutefois modifier le jeu (à moyen et haut niveaux). Par exemple, l’armure chainmail (80 end) n’est pas très utile pour RD et rend impossible pour les guerriers d’XP sur RD sans acheter de la scalemail (100 end) en provenance de SH. J’aimerais modifier cela. Commentaires?


Translation by Max.
Tout à fait d'accord au sujet des armures. La chainmail devrait être vendue sur Arakas, en fait elle amènerais peut-être quelque humains à tanker un peu plus sur Arakas, pour permettre l'xp au Fallen par exemple .... (Meme si sa reste un peu chaud!)

Sinon pour : - Prix de vente du Heirloom Necklace grandement réduit.
- Prix de vente du Dusty Hat légèrement réduit.

Je n'arrive pas du tout a voir de quel item il s'agit, j'ai du en manquer un bout ...
Citation :
Publié par Rambo Holys
Sinon pour : - Prix de vente du Heirloom Necklace grandement réduit.
- Prix de vente du Dusty Hat légèrement réduit.

Je n'arrive pas du tout a voir de quel item il s'agit, j'ai du en manquer un bout ...
Ce sont des items de nouvelles quêtes pour "noobs" sur AR.
Citation :
Publié par Rambo Holys
Tout à fait d'accord au sujet des armures. La chainmail devrait être vendue sur Arakas, en fait elle amènerais peut-être quelque humains à tanker un peu plus sur Arakas, pour permettre l'xp au Fallen par exemple .... (Meme si sa reste un peu chaud!)

Sinon pour : - Prix de vente du Heirloom Necklace grandement réduit.
- Prix de vente du Dusty Hat légèrement réduit.

Je n'arrive pas du tout a voir de quel item il s'agit, j'ai du en manquer un bout ...
Strictement aucun interet , tank en humain c fucker un perso , de plus si on commence a modif ca , pourquoi pas vendre des robe blanche/noir / des bois au pnj? ....
C'est dans l'optique d'avoir de nouveaux joueurs, qui ne connaissent pas nécessairement le jeu à 100%.

À strictement parler, juste changer de localisation de la vente d'armure (et *non* mettre en vente des items habituellement dropable) ne change rien au gameplay. Surtout pas au gameplay pvp à plus hauts niveaux.

Rien ne t'oblige à tanker un humain même si les NPC de RD vendront des armures en vente sur les NPCs de SH...
D'accord avec Malleus, tanker guerrier en humain est très difficile, si quelqu'un veut faire guerrier humain, il aura tout le mérite de le faire car il sera un des seuls, ne retirer pas le plaisir de complexité.

Mais surtout ce que je vois avec ça, c'est des risques d'avoir des bugs en modifiant des petites choses et avoir de l'instabilité en plus... Car je ne connais pas le niveau d'aisance du staff pour toucher à ce genre de chose mais quand je vois ce qui a déjà fait rebooter les serveurs...
J'espère que ces gars là sont bien au courant que ça va wiper:


Nom / Lvl / XP
Kerrigan / 37 / 10654585
Warren Anigan / 36 /10037138
HeadShoT / 30 / 5988209

Ils ont l'air de se donner du mal!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osmis
J'espère que ces gars là sont bien au courant que ça va wiper:


Nom / Lvl / XP
Kerrigan / 37 / 10654585
Warren Anigan / 36 /10037138
HeadShoT / 30 / 5988209

Ils ont l'air de se donner du mal!
Ah ouais quand même !

Pourtant ça a été communiqué pas mal de fois...

Vivement que ça ouvre sinon ! Je commence à avoir les crocs
3 AR, 1 RD, 9 SH, 1 PMan....

Personne ne voit un problème avec ça? Armure de cuir elfique, Cotte de mailles elfique, Cotte de Mailles de mithril, et Armure de Plaques naines sont toutes sans valeur. Beaucoup de joueurs, nouveaux ou anciens, préfèrent souvent la "classe" de guerrier. Il ne modifie pas la difficulté en laissant Armure d'Ecailles être acheté sur RD plutôt que de forcer un joueur à demander un autre joueur pour lui .... Même l'Armure de Cuir Elfique pourrait être achetables si ce n'est que pour permettre à l'option d'utilisation.

Proposition:

Cuir-> clouté -> Ring -> Elf Cuir -> Cotte de mailles -> Echelle.

3 AR, 3 RD, 9 SH, 1 Pman.


End Nom CA Esquive Poids Obtention
25 Armure de Cuir 3.4 -8 24 AR, Marchand LH / WH
45 Armure de Cuir Clouté 6.7, +1.8 -22 30 AR, Marchand LH / WH
60 Cotte d'Anneaux 10, +2.8 -31 43 AR, Marchand WH / RD, Marchand SS
75 Armure de Cuir Elfique 13.3 -14 24 SH, Drop des Chapardeurs
80 Cotte de Mailles 14.1, +4.4 -39 43 AR, Marchand WH / RD, Marchand SS
100 Armure d'Ecailles 21, +6.4 -37 30 SH, Marchand SC
110 Cotte de Mailles Elfique 24.3 -28 37 SH, Coffres
125 Armure de Plaques 29.8, +8.8 -64 57 SH, Drop des Skraugs
125 Armure de Plaques Océanes 29.8, +8.8 -64 21 SH, Drop du Lord Stonecrest
150 Cotte de Mailles de Mithril 40.8, +12.6 -39 36 SH, Drop des Centaures et divers coffres.
160 Armure de Plaques Naines 46.3 -80 57 SH, Drop des Guerrier Hérétique
180 Armure d'Ecailles du Dragon 56.2, +16.4 -31 36 Coffres Oracle
230 Armure d'Adamantite 87, +26.4 -115 62 SH, Une Ombre
300 Armure Ciselée des Hauts Elfes 139.8, +41.2 -0 24 Drop de Makrsh P'Tangh


*On m'a assuré mes WDAS sont pas la cause de tous les problèmes. Toutes les modifications faites par moi sont propres. Il ya des choses bizarres dans les WDAS d'avant mais Greg dit qu'ils sont d'accord.

Translation Google :/
I agree to buy all the low level armor to the merchant.

But I think the dwarf armor plate should not be included, it is almost as powerful as the Armor Dragon Scales.

Why not one more area for camping on mobs? With a low drop rate? Because is a rare armor in the base game, especially the dwarven platemail armor.


D'accord pour tout sauf pour la plaque naine qui est presque aussi bien que la drake donc bof bof de la vendre au pnj.
Pourquoi pas une zone en plus pour la camper sur des mobs plus facilement? (avec un taux de drop assez bas)
Yep je suis d'accord, mais bon vendre une armure qui file 20 resist all au pnj bof quand même, pareil pour le mithril en fait. Surtout que c'est destiné aux bas lvl, donc pas très cher. Pas envie que tous les indrop dans l'ame soit équipé avec ça, ils sont mieux à poil.

Par contre facilité l'obtention sur les mobs peut importe la zone, ça me dérange pas, tant que ça drop pas tous les 3 mobs.
Et de toute Abo ne propose pas de permettre la vente par un NPC de la plaque Naine, voir son post.

Citation :
Publié par Abomination
End Nom CA Esquive Poids Obtention
160 Armure de Plaques Naines 46.3 -80 57 SH, Drop des Guerrier Hérétique
Citation :
Publié par Spiltz
Et de toute Abo ne propose pas de permettre la vente par un NPC de la plaque Naine, voir son post.
Toutes les armures qu'il link c'est un copier/coller de la liste de jol, donc les lieux de base, pas ce qu'il propose.

Quand tu regardes son psot il commence par : Personne ne voit un problème avec ça? Armure de cuir elfique, Cotte de mailles elfique, Cotte de Mailles de mithril, et Armure de Plaques naines sont toutes sans valeur. Beaucoup de joueurs, nouveaux ou anciens, préfèrent souvent la "classe" de guerrier. Il ne modifie pas la difficulté en laissant Armure d'Ecailles être acheté sur RD plutôt que de forcer un joueur à demander un autre joueur pour lui .... Même l'Armure de Cuir Elfique pourrait être achetables si ce n'est que pour permettre à l'option d'utilisation.

Pour moi la plaque naine et le mithril ça a de la valeur, 15 et 20 resist magique ça devrait pas pouvoir s'acheter au pnj, en tout cas pas sur Abo. Après rajouter des lieux de drop sur rd sh pourquoi pas.
Citation :
Publié par Abomination
Proposition:

Cuir-> clouté -> Ring -> Elf Cuir -> Cotte de mailles -> Echelle.
Je crois plutôt que la liste des armures achetables au PNJ s'arrêterait à l'armure d'écailles (100end). "Scale", probablement traduit en "Échelle" par google
Faut arrêter de vouloir rendre le jeu plus facile! Que ça devienne pas encore la porte ouverte à d'autres changements réduisant la difficulté!

On laisse comme ça et tout ira bien je vous le garantie!
Citation :
Publié par Osmis
Faut arrêter de vouloir rendre le jeu plus facile! Que ça devienne pas encore la porte ouverte à d'autres changements réduisant la difficulté!

On laisse comme ça et tout ira bien je vous le garantie!
L'entrée du tourbi zo est pvp off mec, on est plus à ça prêt.
sérieux ? LOOOOOOL ok d'accord vous pouvez rename en Quies please ??
Citation :
Faut arrêter de vouloir rendre le jeu plus facile! Que ça devienne pas encore la porte ouverte à d'autres changements réduisant la difficulté!

On laisse comme ça et tout ira bien je vous le garantie!
Osmis,

Il n'est manifestement pas très bien car à chaque lancement d'Abomination vous voyez une forte diminution du nombre d'utilisateurs après xx mois. Le but de Abomination 3 est de fournir un environnement PvP tout en faisant en sorte de nouveaux joueurs qui se rendront sur ​​le site sera réellement jouer. C'est là que l'augmentation des utilisateurs sera trouvée. Vous ne pouvez pas s'attendre à voir 100 utilisateurs + off uniquement anciens joueurs. Donc, si vous souhaitez ABO3 être similaire aux derniers serveurs avec 50 utilisateurs c'est très bien, mais nous espérons beaucoup plus que cela. Si nous obtenons 300 + inscriptions pour le serveur sur le vieux date de lancement, nous tenons à garder certains d'entre eux et d'obtenir anciens joueurs aussi.

En outre forêt Oracle a désormais monstres là, si l'ancien emplacement ne fonctionnait plus parce qu'un joueur pouvait se téléporter et obtenir PVM ou PKed pendant le chargement. Il change rien du gameplay là.

"It is clearly not fine because with each launch of Abomination you see a large decrease in the number of users after xx months. The goal of Abomination 3 is to provide a PvP environment while making it so new players who will be visiting the site will actually play. This is where the increase in users will be found. You can not expect to see 100+ users off solely old players. So if you wish Abo3 to be similar to the last servers with 50 users that is fine, however we are hoping for many more than that. If we get 300+ signups for the server on old launch date we would like to keep some of them and get old players as well.

Additionally Oracle forest now has monsters there, so the old location no longer worked because a player could teleport in and get PvM or PKed while loading. It changes none of the gameplay there."
Si c'est pour foutre 100 ajouts qui diminueront la difficulté du jeu ça sert à rien, le plaisir il est aussi dans le fait de monter un personnage en sachant combien ça a été difficile de le finir.

Ps : j'ai déjà rush 180 end en humain au dard de feu hihi

pour certain c'est fou voir ridicule mais beaucoup prenne du plaisir à faire ce genre de choses
On parle quand même d'un truc franchement mineur, ça va importer pendant la première semaine de lancement le temps qu'il y ait suffisamment de monde sur SH et après tout le monde aura oublié l'existence de la modif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés