#471329 |
Aller à la page... |
[Wiki] Transporteur de Sylargh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De mémoire faut que l'invoc tuée soit à minimum 5PO de lui.
Et sinon j'crois que tu peux être à 89% sans mourir, à vérifier cependant. |
![]() |
|
(Men)Steubakka |
Trouver plus de messages par (Men)Steubakka |
Invité
|
|
![]() |
|
#471329 |
Grand duc / Grande duchesse
|
Je up ce sujet pour publier un petit screen
![]() ![]() Voilà la vidéo pour ceux qui veulent voir : www.youtube.com/watch?v=QXgfaPcClqI |
![]() |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#471329 |
|
Je trouve le drop plutôt excellent un jour ankama ouvriront-ils les yeux?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je trouve ça pas mal 1 tour seulement pour tout clean
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Impressionnant ! :O ça t'a pris du temps pour arriver à trouver cette technique et ce placement ? |
![]() |
|
#471329 |
|
Azy ce mec^^ Bien vu
![]() |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
J'avais un souci avec le boost de 100 dommages qui est appliqué en zone de 5 quand un invoc meurt.
J'ai fait une tenta pour tester et mon Roublard à gagné le boost proprement (même 200 dommages car deux invocs sont morts à 1-5 PO de lui). Mais après j'ai lancé un Flammiche pour le tester, et il me semble que le boost ne s'applique pas du tout, il est seulement affiché. Mon Flammiche tape 331 à 346 si je prend mon stuff full feu. Il a tapé le Sylargh de 294, qui conviennent parfaitement aux rés feu du Sylargh (16%), sans boost. Si j'aurais vraiment eu le boost, il aurait tapé plus de 500... Donc je suppose que c'est simplement un bug qui n'était jamais corrigé, ou est-ce qu'il y a autre chose important que je ne sais pas? Voilà le screen Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://gyazo.com/c21fc9f07dd0a6fcc00e14dba9c0eef2 |
![]() |
|
Bagnard
|
Je rigolerais bien si le boost était appliqué par le mob donc comme le mob meurt, le boost disparaît
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
Bonjour, pensez vous qu'il est simple de passer le sylargh a 6 avec Iop Enu Eni Sram Panda Eca ou vaux mieux que je le fasse a 5 en deux fois pour le sram et l'eca ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|