[Wiki] Transporteur de Sylargh

Répondre
Partager Rechercher
Merci je vais prendre en compte vos indications.
Et passer l'enu intel je n'y avais absolument pas pensé, je vais tester ça de ce pas

>>> Edit : c'est passé assez facilement en faisant le tour, et l'enu feu / retrait de PM fait effectivement le café dans ce donjon. (je vais me prendre la tête sur le Klime désormais ^^)
Encore merci =D

Dernière modification par LordSly ; 11/01/2015 à 22h05.
Bonsoir, j'avais pour objectif de passer le Sylargh Duo en Iop/Enu, pour se faire j'avais besoin du placement grâce auquel on peut utiliser le sort expulsar du Mécanofoux tour 1 pour bien entamer Mécano+ Mansordide.
J'ai fait 4 fois le donjon en pensant que comme dans les autres donjons le placement changerait après chaque victoire, mais ça fait 4 fois que je me tape un bon gros placement de merde qui m'empêche totalement de faire quoi que ce soit d'un minimum utile les 2 premiers tours.
C'est normal ? j'ai loupé une modif sur les placements en donjon ou c'est juste un bug ?

Edit: Ah nan en fait j'me suis mal expliqué, ça fait 4 fois que j'ai exactement le même placement, c'est là qu'est mon problème

Dernière modification par Az'' ; 13/01/2015 à 00h28.
Citation :
Publié par Az''
Bonsoir, j'avais pour objectif de passer le Sylargh Duo en Iop/Enu, pour ce faire j'avais besoin du placement grâce auquel on peut utiliser le sort expulsar du Mécanofoux tour 1 pour bien entamer Mécano+ Mansordide.
J'ai fait 4 fois le donjon en pensant que comme dans les autres donjons le placement changerait après chaque victoire, mais ça fait 4 fois que je me tape un bon gros placement de merde qui m'empêche totalement de faire quoi que ce soit d'un minimum utile les 2 premiers tours.
C'est normal ? j'ai loupé une modif sur les placements en donjon ou c'est juste un bug ?
Les premiers placements sont souvent les mieux, après c'est de pire en pire.
Je trouve les différents placement Sylargh très similaires les uns aux autres à 4 mobs
De mémoire yen a juste un qui est inversé (sylargh/mecano à gauche au lieu d'etre à droite).
Mais j'ai toujours le mécano proche du sylargh, le briko au milieu et le manso tout seul de l'autre coté.

Apres en théorie le fait de gagner le donjon à 4 ou plus devrait faire changer ton placement de duo (tu gagnes bien le donjon avec les 2 persos de ton duo?)
Oui oui, je gagne bien avec les 2 persos avec lesquels je veux duo, et c’est ça qui me paraît étrange, impossible d'avoir un placement différent (toujours exactement le même), j'irai refaire 2 ou 3 sylargh demain voir si ça change quelque chose !
Faire un dj sylargh ne veut pas forcément dire que ton placement change.

Imaginons que tu y vas à 4. Ton iop a le placement numéro 1, ton enu a le numéro 2. Puis, tes deux acolytes ont le 3e.

La logique est la suivante lorsque tu lances le combat : le placement du combat correspond à un vote en fonction des personnages. Dans le cas ci-dessus, le placement numéro 3 est majoritaire. La progression des placements n'a lieu que pour les joueurs qui ont le placement utilisé en combat. Ceci signifie donc que seuls tes deux acolytes font progresser leur placement vers le 4e tandis que ton enu et ton iop conservent le leur.

Dans un cas où il y a une égalité lors du vote, le placement le plus éloigné est sélectionné. Un exemple serait : enu/iop avec le 1er placement et tes deux acolytes avec le 2e placement. Dès lors, le placement du combat correspond au deuxième placement et à nouveau, seuls les deux acolytes font progresser leur placement.

J'espère que cette explication t'aura aidé à mieux comprendre le principe des nouveaux placements de combat.
Oui, je connaissais le système, le seul problème c'est que tous mes personnages (y compris l'enu et le iop) ont la même progression, puisque j'ai toujours fait (depuis la MàJ des placements du moins) le sylargh avec la même compo de personnages.
J'irai quand même en retaper quelques-uns demain pour voir, merci beaucoup pour votre aide en tout cas.
Salut à tous,

Avec le nerf pvm de la masca, je me suis enfin mis en tête de passer les dj fri 3 pour être tranquille. J'ai passé début de semaine missiz/nileza et klime sans trop de soucis.

Hors depuis mercredi je me suis présenté une trentaine de fois devant le sylargh et toujours pas de victoire.

Je joue : iop 200 12/5
eni 200 10/5
panda 200 11/6
zobal 199 11/6

Auquel j'ai ajouté pour l'occasion mon cra 200 10/6 90 retrait pm.

En général, j'arrive à me débarasser du mérulor/mansordide tour 2/3 mais dès que le Sylargh réinvoque les mobs sa devient vite le bordel. Mon iop ne peut pas kill les résu car il est de l'autre coté du sysy avec le mécano et le briko, mon cra repousse et vire pm/po le zobal apathie / boubou et l'eni n'a souvent pas la po.

De ce fait, je suis très vite envahie par les résu qui viennent vers moi et pique (en ajoutant en plus à cela que le mansordide les soignent)

J'ai essayé diverses méthodes : kill sylargh t4, rester sur le fond de la map et attendre les mobs, kill dans l'ordre d'ini les mobs.... Rien de bien concluant. Pour l'instant au mieux je réussi à tuer les 4 mobs mais en mettant tellement bas ma vitalité que le tour suivant mes perso sont mort.

Est ce que je m'y prends mal ?

Si vous avez des conseils, je prends volontiers

Merci d'avance
Sur base de ton message, je ne vois pas que tu aies testé ceci :

- Tue les mobs à gauche de l'obstacle central et remonte de ce côté-là lorsque les mobs de droite et le sylargh seront trop avancés (aide les à se motiver à passer par la droite, s'ils n'avancent pas avec une invoc, par exemple!).

Tu peux déterminer à l'avance où seront les résu sur le terrain : à 6 cases du mob qui le résu et dans le sens horaire. C'est pour cela qu'il vaut mieux contourner l'obstacle par la gauche. Dès que ceci est fait, il ne reste qu'à repousser le sylargh et les résu se feront toujours vers le bas, elles ne te dérangeront plus.
Mais en fait, en tuant le premier zombie tu te débarrasse des autres zombie et avec ta team je pense que tu es largement capable de tomber un mob mid-life non?

Ou alors le système a changé mais j'en doute
Ouai, mais je n'arrive pas à m'occuper des zombies et des mobs qu'il faut tué tout en gérant le soin, et tout cela sans mort.

La où je doute de moi, c'est que c'est "censé" être le plus facile des sbires et c'est celui avec lequel je galère le plus alors que les autres sont passés plutôt tranquillement.
En général tu n'as pas besoin de soin. Le sylargh tu peux faire en sorte qu'il ne te tape quasiment jamais et en plus tu as un zobal pour boubou une fois que chaque perso est à moins de 90% de vita. Kik PO/PM avec cratte dessus et recul un peu quand il approche trop.

Moi je joue mérulor 1er car c'est celui qui arrive assez vite. Mansordide suit dans la foulée. Si possible j'essai de tuer les 2 mobs en mm temps T3. Tour 4 je OS le mécano a la coco ( donc boost pm iop avec panda ).

Ensuite quand tu arrives à tuer 3 mob environ ils faut que tu passe full team en haut de la map. Tu pousse le syl vers le bas si il y est pas encore et aprés la c'est du autowin. Il reste le briko mais vu son nombre de pm tu peux l'esquiver assez facilement et au pire le down vite fait avec eni.

Utilise la masca dés que possible pour faciliter la mort des mobs résu. Avec un cra tu as la PO nécessaire donc sa doit ce faire facile.
Voila le Sylargh est enfin tombé

Une fois briko/manso/merulor tué j'ai mis le iop en haut à droite et le reste de la team en haut milieu/gauche.

Ainsi le iop zigouillait la résu et avec les autres retrait pm, roxx et boubou.

Une fois cela fini, je finis tranquilou avec le mécano.

Merci à tous de votre aide et bonne soirée
Bonjour, je peine à passer le sylargh en butin 8 et j'ai vraiment envie de le faire à 8.

J'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner, je joue :

Eliotrope, panda, eni, iop, zobal, eca, enu, crâ

Ce que je ne sais vraiment pas quoi faire dans ce donjon, c'est dans quel ordre tuer les mobs, je ne sais pas du tout lequel sera le mieux, et quand les tuer, il faut que ça soit spécialement un monstre qui résu ?

merci
Pas d'importance sur le monstre qui résu, et sur l'ordre je dirais Meca en premier (c'est le plus chiant à distance), Mansordie puis tu termines tranquillement par les Briko/Méru/...
Avec ta compo je te conseillerai maintenir le Sylargh en haut à droite de la map (là où il spawn quoi) pendant les 3/4 premiers tours avec Crâ et Enu.
Avec l'Elio, t1 tu places un portail vers les mobs, suffisamment loin pour qu'ils ne passent pas dedans et un vers l'Eca et le Iop. Et tu tabasses.
T2 tu reposes un portail vers tes persos et surtout tu mets le portail de sortie loin (vers la droite quoi). Comme ça si les mobs passent dedans, ils ressortent de l'autre côté sans être plus proche de tes persos pour autant. Tu tabasses avec Iop/Eca.
Pendant ce temps là le Zobal se contente de poser des PB, il ne sert pas à grand chose avec un Elio.
La Meru car elle va se jeter dans tes pattes rapidement, me
Meca et la mans...

Opti toi retrait pm à fond (merci trophées 2.28) et garde sylargh dans le fond du couloir

Un Sram t'aiderai très fortement pour faire le ménage lorsque ça devient chaud.
Merci pour vos conseils ! Au niveau des placements j'ai panda, iop, eca, eni à gauche et elio enu crâ zobal à droite, il y a mieux ?

Et en fait j'ai remarqué en donjon que le plus gros problème est qu'avec certains persos je dois passer mes tours à certains moments car j'ai toujours au dessus de 89% donc si je finit un mob je me fais os
tu te fais os que si un mobs qui a été resu meurt, mais pour les tuer la premiere fois pas besoin d'etre <90%

personnelement pour avoir fait quelques tenta a 8, je mettais pas de bouclier au début au contraire je tapais moi meme mes perso et une fois tout le monde vers 70-80% (a cause des vol de type des armes type hernelle/felin de l'éca et autre) je mettais les boucliers, en premier perso le kani me posait des soucis, son ret po est problématique, par contre faut le retuer pour quil ne joue plus derriere sinon il te déchire :s
Je pense que je vais faire comme ça car je me retrouve toujours avec des persos full vie avec des poins de boucliers, qui m'enpêchent de retuer un mob, ce qui fait que je perd des tours, et le mob qui rejoue comme il n'a pas de vitalité tape hyper fort
Citation :
Publié par Slyzi
Je pense que je vais faire comme ça car je me retrouve toujours avec des persos full vie avec des poins de boucliers, qui m'enpêchent de retuer un mob, ce qui fait que je perd des tours, et le mob qui rejoue comme il n'a pas de vitalité tape hyper fort
Effectivement avec un Zobal il est toujours préférable de ne pas poser de PB le premier voire le deuxième tour. N'utilise pas le mot de régénération non plus, ça a vite fait de te faire passer un perso à 90% sans que tu fasses gaffe. Et soit vigilant aux sorts à vol de vie (s'auto-kill à l'Epée du Jugement c'est triste...).
Bonjour ayant aidé un guildeux à passer le sylargh cet aprem je me suis retrouvé confronté à un problème.

Au tour précédent mon dernier perso, délock le sylargh en tuant son invocation, il passe donc vulnérable et le reste de la team peut le cogner.
Pendant le tour de vulne, je m'arrange pour tuer le premier zombie pour permettre au dernier perso ( le cra ) de l'allumer avec ses flèches chargée, mais qu'elle ne fut pas ma surprise de me retrouver avec le sylargh en état invulnérable.

Est-ce un bug? Le zombie était bien à plus de 5 PO, et de toute façon les autres zombie était du coup bien plus loin...

Je ne comprend donc pas pourquoi le sylargh n'a pas été délock durant ce tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés