[Wiki] Transporteur de Sylargh

Répondre
Partager Rechercher
Pour le sylargh une question , pourquoi parfois le sylargh ne devient pas vulnérable malgré les explosions ??
Et c'est en dessous de 89 % de vita max qu'il faut être ? Ou 90 ?
De mémoire faut que l'invoc tuée soit à minimum 5PO de lui.

Et sinon j'crois que tu peux être à 89% sans mourir, à vérifier cependant.
89% on est safe. 5 et 10 PO pour le débuff.

Sinon, après un poil plus d'1 semaine intensif, j'ai réussi à obtenir une fois le kill sur le Mécanofoux, me reste plus qu'à trouver la boucle pour le Sylargh (et récréer la situation pour tuer le Mécanofoux qui est bien plus précise que ce que je pensais).

C'était beau mais concrètement, dans cette situation, j'ai craqué mentalement et je suis tombé à la vitesse du son.

CZkMtRzWQAASFX8.jpg

Sinon j'avais trouvé une situation où le sylargh ne pouvait pas taper, j'ai érodé le brikoglours jusqu'à 700 hp pour avoir 2 détonateurs mais ça marche pas (mais c'était marrant une tenta à 180 tours).
Citation :
Publié par Gaa
De mémoire faut que l'invoc tuée soit à minimum 5PO de lui.

Et sinon j'crois que tu peux être à 89% sans mourir, à vérifier cependant.
Ca devait être les 5Po le soucis alors , donjon réussit merci de vos différentes astuces ! ^^
Citation :
Publié par Qc-Warrior
Je up ce sujet pour publier un petit screen

476185SYLARGH1t.png

Voilà la vidéo pour ceux qui veulent voir : www.youtube.com/watch?v=QXgfaPcClqI
Tellement de classes délaissées en pvm dans ta composition dit donc , originale.
Citation :
Publié par bboyphysix
Tellement de classes délaissées en pvm dans ta composition dit donc , originale.
Grave, ce qui serait un véritable exploit ce serait qu'il fasse la même chose avec des classes "nulles".
Vous êtes sérieux avec vos remarques sur les classes utilisés ?

Gérer un donjon fri 3 à 8 en un tour c'est pas rien et ça ce fait pas avec une team random. G² à toi pour ce combat
Citation :
Publié par Ace-Droger
Vous êtes sérieux avec vos remarques sur les classes utilisés ?

Gérer un donjon fri 3 à 8 en un tour c'est pas rien et ça ce fait pas avec une team random. G² à toi pour ce combat
T'inquiète, je répondrai à ma façon en temps venu
Citation :
Publié par bboyphysix
T'en as pas marre de rager contre le monde qui gère des donjons d'une manière aussi peu conventionnelle? C'est pas parce que toi, pauvre petit bout d'chou, t'as de la misère à gérer un protozorreur que ça te donne le droit de venir cracher sur les exploits que nous proposent certains joueurs... J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on voit quelque chose de nouveau, tu ramènes toujours l'argument comme quoi ce sont toujours les mêmes classes qui sont utilisées. On a compris la première fois, c'est beau, et on le sait tous que ces classes sont favorisées en pvm mais ça n'empêche pas que les screens/vidéos qu'on nous propose (ceux que tu dénigres sans vergogne) sont intéressants par la manière dont les combats sont abordés (oui, oui, t'as pas l'air de saisir mais y a de la réflexion derrière tout ça).

Cordialement,
Un Québécois bien fier des réalisations de son VDD.
Moi j'vois un eca, un xelor et un double elio. On peut pas vraiment dire que ça se trouve partout dans les teams op pvm.

C'que je trouve vraiment spectaculaire, c'est que ce sont juste deux perso sur les 8 qui font tous les kills, et ça, ça à de la gueule

J'y pensais l'autre jour, la Frizz n'est pas du tout possible en un tour ?
Ça fait plaisir de voir ce genre de performance, ça prouve qu'il y a encore du challenge sur le pve dans ce jeu, et toujours du monde pour tenter des défis imp..probables

Un gros gg pour la perf', les rageux diront merci à la roulette agi'
Citation :
Publié par Pipeau
T'en as pas marre de rager contre le monde qui gère des donjons d'une manière aussi peu conventionnelle? C'est pas parce que toi, pauvre petit bout d'chou, t'as de la misère à gérer un protozorreur que ça te donne le droit de venir cracher sur les exploits que nous proposent certains joueurs... J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on voit quelque chose de nouveau, tu ramènes toujours l'argument comme quoi ce sont toujours les mêmes classes qui sont utilisées. On a compris la première fois, c'est beau, et on le sait tous que ces classes sont favorisées en pvm mais ça n'empêche pas que les screens/vidéos qu'on nous propose (ceux que tu dénigres sans vergogne) sont intéressants par la manière dont les combats sont abordés (oui, oui, t'as pas l'air de saisir mais y a de la réflexion derrière tout ça).

Cordialement,
Un Québécois bien fier des réalisations de son VDD.
Blabla moi je galère à rien je ne joue plus au jeu en faite , je constate juste qu'il ne fait pas ses prétendus exploits avec des classes lambdas point barre après si ça vous fait plaisir osef j'ai le droit de donner mon avis comme toi tu le fais la groupie.
Ce qu'il faut pas lire sérieux...
Tu m'étonnes qu'il y a des classes "délaissées", c'est un boss de Frigost 3 fait en un seul tour. Le but c'est pas d'être original c'est d'être le plus gros enfoiré de bourrin. Tu veux qu'il prenne un sadi et un osa pour te faire plaisir ? Et puis niveau doublon ça va, y a deux Elios, ça fait quand même 7 classes différentes.
Évidemment t'as le droit de donner ton avis, on est sur un forum. Laisse juste les gens te dire que c'est un avis de merde

Je fais partie de ceux qui aiment bien voir ce genre d'exploits encore, surtout pour ce que ça nécessite de réflexion et de préparation au préalable. Donc gg à Qc pour la perf' !

Dernière modification par JohnViande ; 03/06/2016 à 13h35.
Magnifique, j'avais pas vu le Nileza en un tour aussi, j'adore ce genre d'exploit Combien d'essai? (j'imagine que tu pouvais abandonner directement si la perte de PM sur le Iop était trop importante?)

@bboyphysix Change rien, tu alimentes les discussions en off on rigole bien grâce à toi. JoL4ever <3
Citation :
Publié par Alimy
Impressionnant ! :O ça t'a pris du temps pour arriver à trouver cette technique et ce placement ?
Ouais pas mal, enfin, ce qui m'a pris le plus de temps c'est de réussir à tuer le tas de mobs à la fin, j'ai du modifier ma technique pas mal de fois pour essayer d'améliorer des petits détails permettant d'aller gratter quelques dégâts supplémentaires. Avec l'ancienne version des portails élio ça aurait été beauuuucoup plus simple. Là le seul moyen de finir le sylargh c'était de le mettre en ligne avec le mansordide (pour qu'il renvoi des dégâts en ligne), c'est pour ça que les réflexes tapent si fort.

Citation :
Publié par -Dixit-
Magnifique, j'avais pas vu le Nileza en un tour aussi, j'adore ce genre d'exploit Combien d'essai? (j'imagine que tu pouvais abandonner directement si la perte de PM sur le Iop était trop importante?)
J'ai pas trop compté le nombre d'essais, j'sais même plus le nombre de fois où j'ai du abandonné car j'avais pas la bonne ini (j'devais lancer avec mes perso sans leur vita, c'est chaud d'avoir la bonne ini quand elle change constamment vu que les perso récuperent leur vie). Et mon iop ne perd pas de pm hein, il avait vraiment 4pm de base xD (J'lui est fait un stuff full crit air/feu un peu à l'arrache)
J'avais un souci avec le boost de 100 dommages qui est appliqué en zone de 5 quand un invoc meurt.

J'ai fait une tenta pour tester et mon Roublard à gagné le boost proprement (même 200 dommages car deux invocs sont morts à 1-5 PO de lui).

Mais après j'ai lancé un Flammiche pour le tester, et il me semble que le boost ne s'applique pas du tout, il est seulement affiché. Mon Flammiche tape 331 à 346 si je prend mon stuff full feu. Il a tapé le Sylargh de 294, qui conviennent parfaitement aux rés feu du Sylargh (16%), sans boost. Si j'aurais vraiment eu le boost, il aurait tapé plus de 500...

Donc je suppose que c'est simplement un bug qui n'était jamais corrigé, ou est-ce qu'il y a autre chose important que je ne sais pas?

Voilà le screen

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://gyazo.com/c21fc9f07dd0a6fcc00e14dba9c0eef2
Pas de screen/vidéo malheureusement, mais quand j'ai cliqué sur mon Roub dans la timeline après d'avoir tué les invocs, le boost 100 dommages était affiché^^ (deux fois)
Bonjour, pensez vous qu'il est simple de passer le sylargh a 6 avec Iop Enu Eni Sram Panda Eca ou vaux mieux que je le fasse a 5 en deux fois pour le sram et l'eca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés