|
Montpellier est impressionant en cette fin de saison. Les phases finales risques d'être passionantes =)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
2013-2014 Rugby : H-Cup, Top14, Super XV, ProD2, XIII, R7...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Clermont / Castres et Toulouse / Racing sympas les barrages.....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et sinon F.Trinh-Duc, ça va ?
![]() J'ai toujours un peu de mal avec certains choix de PSA... |
![]() |
|
|
Oui Chiocci je pense qu'il arrivera en EDF en même temps que Camara, Bruni, Ivaldi et Gunther (enfin j'espère ^^).
|
![]() |
|
|
Ca fait 3 ans que Toulouse est en fin de cycle. C'est déjà pas mal qu'ils aient pu aller jusque là avec une équipe en fin de cycle, alors que d'autres puissances émergent.
|
![]() |
|
|
J'ai mes billets pour toulon racing en demis. Mon premier match de rugby au stade.
![]() |
![]() |
|
|
Après Toulouse, voici l'ASM qui à de forte chances qu'ils ne soient pas qualifié, boom
![]() |
![]() |
|
|
Etonnant ce match, même a 15 contre 13, l'ASM n'a jamais pu surclasser le CO.
Si les outsider se mettent a gagner, on va finir par avoir une finale Castres/Racing :/ |
![]() |
|
|
j'ai l'impression que les deux match n'ont pas été joués, c'est pas du rugby c'est des ruck et des pénalités.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A force de jouer 5min par matchs fallait bien qu'on se fasse avoir à un moment, triste de voir Cotter partir sur une bouillie pareil.
|
![]() |
|
|
Oui le MHR a encore du beau jeu, mais même si c'est le cas, et qu'il y a une finale RCT MHR, je serais tout de même pour le RCT
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|