Aller à la page... |
Améliorations de l'île des Wabbits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Désolé du quote war rien de méchiant mais tu as tellement de points différents et je tiens à y répondre, quasi tous.
[Modéré par Soulier Perdu] Citation :
-Les conditions des items F3 où soit disant ceux qui portent sont méritant. Pourquoi mon amie (et Shosuro) qui s'est consacrée à l'élevage depuis des années serait moins méritante que le type qui a payé un autre joueur (multi ou non osef) pour qu'il passe les donjons mais limite sans savoir les mécaniques ? Pire encore, quid du mérite de ces items avec le bug almanax ? -Dans le contexte des dofus. Là comme tout le monde revend actuellement ses dofus pour 3kamas ce qui fait que tout le monde en aura un. Pour le moment c'est juste un cawotte mais avec un turquoise ? Tout le monde se battra pour écouler ses tutu avant la maj, ca tombera à 10m et le dofus sera totalement banalisé. Citation :
![]() Même si comme tu le dis ça se résume beaucoup à du commerce, on laisse au joueur le choix de ne pas devoir faire ça du pvp, pvm ou des quêtes en faisant autre chose mais qu'il aime. Mais là non, ça ne sera plus le cas et c'est de plus en plus récurent avec Ankama. J'ai l'impression qu'ils essayent totalement de tuer le commerce du jeu en le limitant totalement. Qu'est ce que ça peut te faire qu'un joueur n'aime pas le pvm et se consacre plutot au pvp ? Lui aussi aimerait avancer dans le jeu à sa manière plutôt que par celle fixée par Ankama lui obligeait à faire du pvp, du pvm, des quêtes etc²². Perso j'ai horreur du pvp, je me suis forcé à en faire pour les trophées à l'époque mais une fois que j'ai atteins la condition mais si on continue la voix prise par Ankama on finira par remettre ces conditions pour qu'ainsi les joueurs touchent à tout. Pourtant à côté j'suis un grand fan des quêtes (pas des dialogues pour autant), le pvm m’intéresse moyennement une fois fait. Mais le fait de pouvoir passer outre le pvp par le commerce et les dopeul m'a beaucoup aidé et me permet de ne pas perdre mon temps à faire quelque chose que je n'aime pas. Et ça doit être pareil pour grand nombre de joueurs. ![]() Dernière modification par Soulier Perdu ; 08/08/2013 à 14h07. |
![]() |
|
|
Citation :
Car ouais, ce qui est plutôt pas mal avec le jeu c'était bien que tu peux obtenir ce que tu veux en investissant et en te faisant de l'argent avec autre chose. Je trouvais ça plutôt cool, car ça permet d'esquiver certaines activités reloues. Jamais de la vie je me tape 50 capture DC pour choper un tutu. Je prefère gagner de l'argent autrement (et comment, c'est bien mon problème d'ailleurs ![]() Dernière modification par Soulier Perdu ; 08/08/2013 à 14h08. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Qui a besoins de ce dofus ? ceux qui sont bas level en full sagesse, cela fait longtemps que je ne porte plus le mien et tu crois vraiment qu'ils sont apte entre eux a finir le DJ sans aide ? ![]() Il y a un vrai marché a prendre là ^^ et bien plus juteux que la pauvre mule qui tentait de vendre ses 8 dofus a 200000k en mode marchand (wow c'est énorme, qu'elle plaie ^^) Bref en tentant de corriger un excès Ankama crée une monstruosité passage obligatoire de tous les bas levels qui vont faire la queue pour avoir exactement la même stat que son voisin en étant afk dans un DJ devenu hall de gare... F. Dernière modification par falcon ; 05/08/2013 à 11h57. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La mise à jour 2.14 en images
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Dernière modification par Soulier Perdu ; 08/08/2013 à 15h05. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Soulier Perdu] Y a une bonne raison en réalité ... (pour les dofus, pour le stuff je trouve ça un peu con sinon d'obliger les persos à faire le donjon actuellement, je vois trop de gens qui font payer pour faire passer des donjons maintenant ...), c'est que les dofus sont censés être des items légendaire ..., donc en voir à chaque coin de rue, c'est pas vraiment logique. Après chacun a ses opinions sur la chose ... ![]() Dernière modification par Soulier Perdu ; 08/08/2013 à 15h05. |
![]() |
|
|
Citation :
D'un point de vue RP je conçois très bien que les dofus soient liés aux comptes cela renforcerai leur coté "légendaire" comme tu dis, par contre vu qu'on ne puisse pas en fixer le cours on aura pas l'impression de posseder quelquechose de si grande valeur, et cela risque de scinder encore plus la communauté, il y aura ceux qui ont des amis ou plusieurs comptes qui les auront tous et les autres qui même si ils bossent dur, font des choses qui leur plaise dans l'espoir un jour s'en payer un ne pourront jamais y avoir accès. (et me dites pas il n'y a qu'a se retrousser les manches pas question que je passe 1 an de ma vie a traquer tous les archis par exemple, si j'ai mon ocre c'est justement car d'autres ont eu plus de patience que moi et ils sont récompensés de leurs captures par mes kamas que j'ai gagné en m'amusant autrement, c'est aussi ça le point fort d'un mmorpg chacun apporte sa brique a la communauté, et le commerce y joue un role central) si maintenant il faut tout faire tout seul dans l'ordre de A a Z le jeu y perd beaucoup de son intérêt autant jouer a un jeu pas en ligne. F. Dernière modification par falcon ; 07/08/2013 à 13h52. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 08/08/2013 à 15h07. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Dernière modification par Soulier Perdu ; 08/08/2013 à 15h09. |
![]() |
|
|
[Fermeture le temps de purger le topic de cette virée nauséabonde sur les multis comptes et plus si affinités.]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|