|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Améliorations de l'île des Wabbits
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
T'as raison, quand je vois que quelqu'un vend un dofus cawotte dans le chan commerce je suis en extase.
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
J'attend avec impatience la refonte de l'obtention du Vulbis(la zone es lvl 120)
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|Modéré par Uthara| Ma position actuelle sur le sujet, c'est qu'autrefois, le fait que les Dofus n'étaient pas liés au compte n'était pas problématique. Dans les faits, avant, le multicompte était minoritaire, et de ce fait, il existait bien moins de Dofus en circulation qu'actuellement. Au final, le fait qu'ils étaient "vendables" n'étaient pas problématiques dans la mesure ou ils étaient très chers de toute manière, et surtout qu'il était plus difficile de se faire des kamas. Ce qui rendait au final dans tout les cas l'obtention difficile. D'un point de vue RP, s'il existe peu de Dofus, ce n'est pas choquant qu'un riche s'en procure un. Par contre, même en n'étant pas fervent pratiquant du RP, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens que de dire que les gens avec plusieurs Dofus en mode marchand, c'est normal. La ou c'est différent maintenant, c'est qu'il existe une masse très importante de Dofus. Je trouve ça particulièrement hypocrite de sortir "maintenant, n'importe quel casu sera égal aux HGC" dans la mesure ou actuellement, la situation est bien pire. Qu'on ne me dise pas qu'avec les possibilités actuelle pour s'enrichir, il est compliqué d'avoir 20 millions. Un casu aura peut-être, au contraire, plus de mal qu'un HGC à avoir un Dofus, vu qu'il devra passer par d'importantes quêtes pour le finir. Au final, j'appelle ça se trouver des excuses. A très long terme, oui, le casu sera égal au HGC, mais le HGC sera plus rapide à atteindre un stade maximum d'optimisation. Je trouve ce type de fonctionnement bien plus sain qu'un "HGC > Casual et c'est tout" là c'est juste de l'égoïsme. Le jeu doit rester accessible, et il doit être possible de le "finir" sans nécessairement être un HGC. Et quand bien même on passerait les Dofus obtenables uniquement par quête, même s'ils seront générés massivement, il n'est pas concevable de les rendre encore échangeables. Tout simplement parce qu'il y a de toute façon trop de Dofus déjà en circulation. Dernière modification par Uthara ; 07/08/2013 à 15h21. |
![]() |
|
|
|Modéré par Uthara| L'idée de rendre plus accessible l'ile et ses DJ est une vraie bonne chose en contrepartie il aurait fallu rendre ce dofus encore plus dur a avoir (avec un nouveau jet max pour motiver les joueurs) pour ne pas que son prix s'écroule a cause des farmeurs (et ils ont le droit d'exister et de s'amuser eux aussi...) la c'est plus qu'un écroulement son prix = 0 les conditions pour l'avoir revues a la baisse, tout le monde va l'avoir sans effort ni mérite...alors que c'est sensé être le graal du jeu... F. |Modéré par Uthara| Dernière modification par Uthara ; 07/08/2013 à 15h23. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|