Améliorations de l'île des Wabbits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
Il aurait fallu y penser dès le départ, là c'est un tout autre jeu auquel on nous propose de jouer, un jeu linéaire ou aucun raccourci n'est autorisé, je n'aurai sans doute pas joué a ce jeu a l'époque
Sérieusement, la façon de jouer change tellement à chaque mise à jour, que pour une fois qu'elle change dans le bon sens (je suis tout à fait de l'avis de becker) je ne vais pas m'en plaindre.
Parce que franchement à chaque "rééquilibrage" d'une classe à cause de plainte de mauvais joueur PvP, toute la façon de jouer la classe change (J'aimerai tellement retrouver mon fouet. Mais quand j'ai vu qu'il avait été touché à cause de mauvais roublard qui se faisait fouetter leur bombe, je me suis douté que sa fin n'était plus qu'une question de temps. Fin HS). La refonte des CaC a bien tout bouleverser, le rééquilibrage des mobs (un coup que je te monte tout ça, un coup que je te rebaisse), et que je trouve qu'il n'y a pas encore assez de monde sur Frigost alors je rend l'ancien continent inintéressant. Et les DJ modulables, ça n'a pas changer la façon de jouer peut-être ? Ce jeu change tout le temps, et ça en devient même pénible d'avoir à se réadapter en permanence.

Si le commerce c'est tellement génial, et que le but du jeu est d'officiellement les obtenir. Je m'abonne, je sort la CB pour les ogrines, et hop j'ai fini ce mmo en quelques jours, le temps de vendre les ogrines et de faire le tour des places marchandes.

Et il n'y a rien de linéaire à aller chercher toi même ton dofus plutôt que de l'acheter. Ca m'énerve bien plus de me forcer au PvP, plutôt que d'avoir à faire les quêtes pour obtenir cet objet ultime.
De nouvelles panoplies, des zones pour les mineurs et pêcheurs, tout ça est bien mais en ce qui concerne le dofus cawotte je trouve que ce n'est pas une très bonne idée de mettre un jet fixe a 60, ce qui faisait l'attrait de ce donjon c'était de le faire et re-faire jusqu'à ce qu'on obtient le jet convenable qu'on voulait, la, maintenant tu fais le donjon t'obtient le dofus et tu retourne sur frigost xp
Citation :
Publié par Sayfeur
De nouvelles panoplies, des zones pour les mineurs et pêcheurs, tout ça est bien mais en ce qui concerne le dofus cawotte je trouve que ce n'est pas une très bonne idée de mettre un jet fixe a 60, ce qui faisait l'attrait de ce donjon c'était de le faire et re-faire jusqu'à ce qu'on obtient le jet convenable qu'on voulait, la, maintenant tu fais le donjon t'obtient le dofus et tu retourne sur frigost xp
L'attrait ? Ca en faisait juste un donjon chiant qui faisait fuir bon nombre de joueurs.
Citation :
Publié par FreeeD
"l'attrait" ? y'en a vraiment qui kiffaient se taper ce chemin tellement casse-couille jusqu'au donjon, avoir un jet de merde et y retourner ?
Mauvaise foi c'est tout. Faut pas chercher plus loin.

Bientot on nous dira que farmer DC ou croca c'est attrayant aussi.
Citation :
Publié par Shuggananas
Mauvaise foi c'est tout. Faut pas chercher plus loin.

Bientot on nous dira que farmer DC ou croca c'est attrayant aussi.
> Oui pour faire tomber le Dofus.
Mais si on réfléchit, quel farm est attrayant?

Mais honnêtement, je trouve qu'Ankama a fait un excellent boulot, rien à redire là dessus.
A-t-on dit que le farm est attrayant ? Non. Mais je préfère faire des combats à Frigost que de me taper des chemins inutilement longs, un contenu qui n'est pas de mon niveau pour une carotte potentiellement de bonne qualité.
Le farm ou tu vois la progression. Le farm tout ou rien c'est inutile et barbant. Le farm ou tu vois ta quantité de ressources utiles augmenter apres chaque combat ca peut etre sympa.

C'est comme la difference entre le mec qui taf et qui touche son salaire tous les mois et le chomeur (j'ai rien contre les chomeurs hein) qui joue a l'euro millions toutes les semaines.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Cela dit, comme je l'ai dit plus haut, pour moi c'était une évidence qu'il fallait lier le dofus ocre. Mais c'est trop tard maintenant. La quête n'étant pas relançable, ça voudrait dire que tous ceux qui l'ont déjà fait en revendant l’œuf ne pourraient plus l'obtenir.
Je pense qu'également que comme tous les dofus il aurait du être lié. Le fait qu'il ne soit pas récupérable une nouvelle fois (hors commerce) peut être un moyen d'éviter de ne pas lier. Cependant il faut évidemment que la quête (comme pour ce dofus) soit suffisamment complexe pour voir fleurir les mules à obtention de dofus fleurir et qui contourne ainsi le problème. Ce qui est loin d'être évident car avec le "point interdit de discuter sur JOL" ce genre de limitation est toujours rapidement contourné.

|Modéré par Uthara|

Z'ont qu'à revoir les agressions. Ca m'aurait pas dérangé de faire et refaire ce donjon, si du haut de mon 199 j'avais pas à perdre 10 min sur chaque trajet à cause de ces put*ins de wabbits skulls et de ces maps couloir avec 3 groupes de mobs.

Dernière modification par Uthara ; 09/08/2013 à 14h07.
Citation :
Publié par Selina

Z'ont qu'à revoir les agressions. Ca m'aurait pas dérangé de faire et refaire ce donjon, si du haut de mon 199 j'avais pas à perdre 10 min sur chaque trajet à cause de ces put*ins de wabbits skulls et de ces maps couloir avec 3 groupes de mobs.
Revoir les agression serai une bonne idée.
Pourquoi ne pas divisé par 3 la distance d'agro des mob ?

10mins pour un dofus qui donne 60 sagesse, pauvre chou.
Citation :
Publié par Lyress
A-t-on dit que le farm est attrayant ? Non. Mais je préfère faire des combats à Frigost que de me taper des chemins inutilement longs, un contenu qui n'est pas de mon niveau pour une carotte potentiellement de bonne qualité.
Euh...bah c'est pas adressé à ton niveau à la base, pourquoi tu t'en plaints

@Dessous : oui désolé c'que je voulais dire. Il a depassé depuis belle lurette le niveau "conseillé" faut pas s'etonner si on le bash en 5min chrono sans fun.

Dernière modification par Gentsu' ; 09/08/2013 à 14h26.
Bah dans le sens où il a un niveau supérieur au niveau requis, c'est pas un contenu de son niveau c'est un contenu qu'il est sensé pouvoir clean plus rapidement qu'un type qui est du lvl minimum pour cette zone (Comme dans n'importe quel jeu en fait). Or c'est pas le cas, j'pense que c'est pour ça qu'il se "plaint".
Citation :
Publié par Selina
Citation :
Publié par [0]Draki
Revoir les agression serai une bonne idée.
Pourquoi ne pas divisé par 3 la distance d'agro des mob ?
Et donc :
Citation :
Nous avons décidé de revoir ce fonctionnement : désormais l’accès aux donjons est beaucoup plus simple puisque la taille de la zone d’agression des Wabbits est réduite (1 case seulement) et qu’il est possible de téléporter son groupe à l’entrée du donjon.
C'est pas si compliqué de perdre 1 min à lire le devblog.
Citation :
Publié par [0]Draki
10mins pour un dofus qui donne 60 sagesse, pauvre chou.
C'est pas le problème du temps (je note que tu te focalises sur ce détail, histoire de pas répondre sur le fond).

Citation :
Publié par Gentsu'
Euh...bah c'est pas adressé à ton niveau à la base, pourquoi tu t'en plaints
J'ai pas le droit de pouvoir retourner dans les zones BL ?

Citation :
Publié par TheFlav59
Et donc :
C'est pas si compliqué de perdre 1 min à lire le devblog.
Je suis au courant, je n'ai pas parlé de la zone d'agression, j'ai parlé de "revoir les agressions". C'est différent.
Citation :
Publié par Selina

Je suis au courant, je n'ai pas parlé de la zone d'agression, j'ai parlé de "revoir les agressions". C'est différent.
Comme ne plus se faire aggresser après un certains level où après avoir tué X fois le meme monstre ( tu deviens une terreur chez eux, ils flippent).
Citation :
Publié par Selina
La citation du devblog était adressée à [0]Draki, qui proposait de réduire la zone d'agression, or ce sera le cas. Je n'ai pas voulu t'agresser ou t'offenser.
(je n'aurais d'ailleurs pas dû te citer, pour éviter la confusion)

EDIT :
Citation :
Publié par eWa
Comme ne plus se faire aggresser après un certains level où après avoir tué X fois le meme monstre ( tu deviens une terreur chez eux, ils flippent).
J'aime le concept de ne plus pouvoir se faire agresser après X victoires sur 24h, sur la même espèce de mob.

Dernière modification par TheFlav59 ; 09/08/2013 à 18h04. Motif: Correction pseudo
Citation :
Publié par FreeeD
"l'attrait" ? y'en a vraiment qui kiffaient se taper ce chemin tellement casse-couille jusqu'au donjon, avoir un jet de merde et y retourner ?
Bah oui moi ça m'amuser de faire le donjon avec des potes et découvrir nos jets ensemble et de se vanner, le chemin ont pouvait le trouver chiant je suis d'accord sauf que dans cette maj l'accès sera simplifier donc plus de "chemin casse-couilles" alors pourquoi pas remettre le jet aléatoire?
Citation :
Publié par Sayfeur
Bah oui moi ça m'amuser de faire le donjon avec des potes et découvrir nos jets ensemble et de se vanner, le chemin ont pouvait le trouver chiant je suis d'accord sauf que dans cette maj l'accès sera simplifier donc plus de "chemin casse-couilles" alors pourquoi pas remettre le jet aléatoire?
Ouais j'suis sur que t'etais super content de t'être tapé le chemin+3dj ultra chiant pour obtenir un +6 et te faire chambrer par tes potes, trop lol
Citation :
Publié par Sayfeur
C'est sûr que se faire TP devant le donjon est le finir en 10 minutes pour retourner farmer 1000 fois le même donjon c'est moins monotone
Ce n'est pas tout le monde qui farm ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés