Il aurait fallu y penser dès le départ, là c'est un tout autre jeu auquel on nous propose de jouer, un jeu linéaire ou aucun raccourci n'est autorisé, je n'aurai sans doute pas joué a ce jeu a l'époque
Sérieusement, la façon de jouer change tellement à chaque mise à jour, que pour une fois qu'elle change dans le bon sens (je suis tout à fait de l'avis de becker) je ne vais pas m'en plaindre.
Parce que franchement à chaque "rééquilibrage" d'une classe à cause de plainte de mauvais joueur PvP, toute la façon de jouer la classe change (J'aimerai tellement retrouver mon fouet. Mais quand j'ai vu qu'il avait été touché à cause de mauvais roublard qui se faisait fouetter leur bombe, je me suis douté que sa fin n'était plus qu'une question de temps. Fin HS). La refonte des CaC a bien tout bouleverser, le rééquilibrage des mobs (un coup que je te monte tout ça, un coup que je te rebaisse), et que je trouve qu'il n'y a pas encore assez de monde sur Frigost alors je rend l'ancien continent inintéressant. Et les DJ modulables, ça n'a pas changer la façon de jouer peut-être ? Ce jeu change tout le temps, et ça en devient même pénible d'avoir à se réadapter en permanence.
Si le commerce c'est tellement génial, et que le but du jeu est d'officiellement les obtenir. Je m'abonne, je sort la CB pour les ogrines, et hop j'ai fini ce mmo en quelques jours, le temps de vendre les ogrines et de faire le tour des places marchandes.
Et il n'y a rien de linéaire à aller chercher toi même ton dofus plutôt que de l'acheter. Ca m'énerve bien plus de me forcer au PvP, plutôt que d'avoir à faire les quêtes pour obtenir cet objet ultime.
|