Tryndamère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MowMow
Wait what? Vous prenez des runes as? Arpen, c'est pas mieux?
Moi je le joue AS, d'après certains joueurs c'est le meilleur scaling pour Trynd après j'avoue je fais le mouton j'ai pas vérifié par moi même.

Je joue Quint lifesteal, red AS, yellow Armor, blue RM/lvl.
Bah de toute façon les quints resteront Lifesteal, il te reste que les reds en marge de manoeuvre donc bon ... Ca doit pas faire une différence flagrante quel que soit le choix effectué.
AS rouge et bleu les vrai savent. De l'armure en jaune parce que faut pas déconner non plus. C'est mieux d'arriver à ulti avant de se faire 2 shot par une tour.
Tu as un guide assez complet (mais en anglais) sur solomid qui détaille plutôt bien le perso, je crois qu'il est redigé par Hao et une autre personne, Raizin l'avait posté sur jol il y un moment je crois.
Citation :
Publié par Xeki
Au contraire Trynda peut faire la game a lui tout seul.
Meme si ta team feed, ils ont juste a rester en def 4 vs 5 et te regarder faire le ménage.
A un moment les ennemis vont bien voir que tu defonces leur tours, c'est exactement quand ils vont se desorganiser pour venir te deloger de la lane que ta team va pouvoir push, voir engage ou counter gank.
Surtout que personne va venir en solo contre un trynda avec Statik, IE et Cutlass.
J'ai fait ca hier, pris 2 tours au bot et le yi est venu me voir, je l'ai tué, ils étaient 2 de plus, ils m'ont tuer.
Cependant ma team est parti push le mid a 4, toutes les lanes sont push, les ennemis peuvent rien faire...

Non je t'assure que les mec vont engagez et ce faire exploser, ils savent pas défendre et au pire des cas si les mec en face abandonne le push a 4v5 et veulent venir t’empêcher de push c'est enfoiré vont farmer la jungle, true story.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'avais pas regardé mais c'est vrai qu'il y en a des cool.

Citation :
Garen
Don't fight in his E
C'est mieux de courir sous silence en se prenant quand même les dégâts !
Citation :
Publié par ecce homo
à l'époque où jm'interessais à lui les joueurs de trynda allaient en general en arpen / as et start ls + pot
Tu veux pas retenter ? Histoire que je me marre à te voir fail à chaque partie.
En fait Tryndamere c'est Conan le barbare, il se fait raser son village par un grand vilain dont il est le seul survivant, part à sa recherche en tuant des trucs sur son passage, puis devient roi

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une nuit, le clan de Tryndamere fut attaqué par surprise, et bien que ses guerriers aient réussi à repousser les premières vagues d'ennemis, nul n'était de taille à affronter la silhouette sombre qui s'avançait. L'homme était armé d'une épée vivante, cruelle, dont la magie surnaturelle donnait aux envahisseurs une soif de sang inextinguible. La tribu de Tryndamere fut rapidement dépassée. Sans aucune chance de vaincre le mystérieux personnage, Tryndamere se jeta sur l'inconnu, se précipitant vers une mort certaine. La silhouette le repoussa violemment, lui infligeant une blessure mortelle.

Tandis qu'il sentait la vie le quitter peu à peu, Tryndamere vit son foyer sombrer dans la destruction. Personne n'avait survécu, et seuls les râles des mourants résonnaient encore. Refusant d'accepter sa mort, Tryndamere laissa sa colère le submerger. Consumé par la rage, il repoussa son funèbre destin et, chancelant, se releva et souleva son épée à grand-peine, se préparant à affronter son terrible adversaire. Mais ce dernier ne posa même pas la main sur son épée. Il adressa à Tryndamere un sourire entendu, et disparut dans les ténèbres. Ce fut la dernière fois que le barbare vit son ennemi juré.

Arraché à son foyer et à son peuple, Tryndamere erra dans les terres de Freljord des années durant, se transformant peu à peu en véritable machine de guerre, avec la vengeance comme unique objectif. Il partit à la rencontre des tribus des terres gelées, défiant les guerriers jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun à affronter. Bientôt, il maîtrisa l'art barbare de la guerre, et fit de sa colère un atout. L'épée à la main et la rage au cœur, il parcourt à présent le monde à la recherche de l'homme qui, cette nuit-là, mit fin à sa vie d'autrefois.


Et le grand méchant c'est Aatrox.
Voilà un guide pour tous mes fans joliens

http://www.lolking.net/guides/243788

Merci Mormuth

Sinon un guerrier a normalement son épaulière sur le bras portant l'arme
images.jpg

Puisque quand il attaque il expose son épaule portant l'arme, dumoins c'est ce que je crois savoir, le trynd possédé l'a à droite.

Tryndamere est dépourvu d'organes pour raison pratique vu que son sang est parti abreuvé l'épée d'aatrox, en compensation il a un gros membre supérieur

Le dessin est faux, c'est juste une affiche de propagande pour que le royaume reste uni derriere leur leader, en fait il a déjà enterré ashe au fond du jardin royal depuis un bail.

Dernière modification par Gmb Borntorage Cycah ; 06/02/2014 à 23h08.
Indique qu'il est préférable de s'arrêter au Cutlass en early et de partir sur Shyvv (push/push/push, j'ai certes pas autant de parties que toi avec, mais c'est quand même la principale raison pour laquelle on le pick) dans la majorité des cas.
Les bottes vont dépendre du besoin qu'à ta team à ce que tu participes aux teamfights ou du matchup.

Je rajouterai Gragas (AP ou Tank), Lissandra, Shen et Swain en toplaners aussi.
(Tu gagneras pas vs un Gragas tank, un Gragas AP va farm autant que toi, Lissandra, ça sera chiant, Shen sera vite intuable et Swain, ça va dépendre de qui meurt le premier)

A étoffer encore donc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés