Tryndamère

Répondre
Partager Rechercher
Avec les masteries tu start avec +10% crit.
(Enfin faut prendre mes remarques avec des pincettes, je suis même pas gold t'avu)

Edit : +10% crit dmg
Ouais je dis de la merde. Prenez mes remarques avec des pincettes.

Dernière modification par Xeki ; 19/08/2013 à 17h35.
Citation :
Publié par Xeki
J'ai failli renverser mon verre de jus de pomme.
C'est pas toi qui prenais les gens de haut juste avant ?
Citation :
Publié par Xeki
(Enfin faut prendre mes remarques avec des pincettes, je suis même pas gold t'avu)
10% dégats crit =/= 10% chance de crit.

Donc oui on prend des pincettes
Sans être gold, je crois que tu confonds avec les Masteries qui donnent des dégâts critique en % dans l'arbre offensif.

De mémoire, les anciennes maitrises Critique ont disparut avec le rework des masteries. Il y'a quelques mois de ça.

Après, peut être que tu parlais des runes?
Citation :
Publié par Trololocat
Oui et non, c'est aussi ce qui fait le charme du perso imo - c'est subjectif bien sur.
La grosse mandale toutes les 3 attaques au métronome, c'est déjà l'apanage de Jax et Aatrox.

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais lane contre un bon Aatrox, mais je pense pas que ça soit facile pour Trynd.
Accessoirement, on a modifié les masteries parce que GP pouvait win sa lane avec 4% de crit. Et Riot a montré sa volonté de changer les mécaniques de gameplay random (le dodge, les crits du Nash) parce que ça pouvait frustrer.

A la place de crit, on peut augmenter les dégâts des aa d'un certain pourcentage (a la place de 10% de crit, on augmente les dégâts des aa de 10%. Avec un cap a 100%. Et l'IE multiplie le pourcentage et le cap par 1,5). ça évite le coté random du crit tout en augmentant les dégâts des aa.
Citation :
Publié par MowMow

A la place de crit, on peut augmenter les dégâts des aa d'un certain pourcentage (a la place de 10% de crit, on augmente les dégâts des aa de 10%.
Ca s'appelle l'ad en fait.
On peut conserver l'aspect irrégulier du crit sans dépendre des probabilités (donc du hasard). Ça se fait de plus en plus dans d'autres jeux.

Par exemple en utilisant un compteur auquel on ajoute la valeur du crit rate à chaque coup. Lorsqu'il atteint ou dépasse 100, il proc un crit et on retire 100 au compteur. Etc, etc.

Citation :
Publié par Bya
Pas tout à fait, vu que c'est du bonus en %.
Ça peut s'appeler le E de Yi par contre (ou l'ArPen, d'une certaine façon).
Citation :
Publié par Bya
Non vu que ca n'aurait pas d'influence sur les spells (sauf ceux prévus comme le Q de Yi qui jouent déjà avec la mécanique du crit)

Ou on ajoute une caractéristique: dégâts des auto attaques (qui est comme l'ad mais sans influer sur les spells)
Vous prenez pas la tête de toute manière, avec les animations d'auto attack de tryn on sait quand on va crit. Donc vous mangez forcément un crit à la première attaque quand on veut trade.
Du coup pas d'aléatoire, pas de QQ.
Citation :
Publié par Aeronth
On peut conserver l'aspect irrégulier du crit sans dépendre des probabilités (donc du hasard). Ça se fait de plus en plus dans d'autres jeux.

Par exemple en utilisant un compteur auquel on ajoute la valeur du crit rate à chaque coup. Lorsqu'il atteint ou dépasse 100, il proc un crit et on retire 100 au compteur. Etc, etc.

Pas tout à fait, vu que c'est du bonus en %.
Ça peut s'appeler le E de Yi par contre (ou l'ArPen, d'une certaine façon).
Ca se fait sur POE. C'est très bien dans les hack and slash mais sur un moba c'est ingérable. Parce que les gens vont exploiter le truc si tu fais un simple compteur : tu tapes tes creeps et tu vois que ca fait 4 coups que t'as pas crit -> go frapper le champion sur le suivant ca sera un crit "quasi sur".

Non transformer le crit en % dégats ca changera fondamentalement rien au niveau output long terme en plus d'éviter les situations débiles ou tu croises un carry ad IE first qui te met double crit cash. Un % flat ca peut s'apparenter que au e de Yi, pas à l'arpen (l'arpen c'est un moyen de modifier ses dégats finaux, pas initiaux)
Ce que je constate, aussi bien à mon faible niveau que sur les vids de Hao, c'est qu'au delà du crit le FB s'obtient souvent sur une sous-estimation du dmg du E + du mini heal du Q. Même avec 0 crits tu peux FB facilement.

Après pour faire des 2v1 déguelasses lvl 3, oui faut avoir de la chatte et crit.
Citation :
Publié par Mormuth
Ca se fait sur POE. C'est très bien dans les hack and slash mais sur un moba c'est ingérable. Parce que les gens vont exploiter le truc si tu fais un simple compteur : tu tapes tes creeps et tu vois que ca fait 4 coups que t'as pas crit -> go frapper le champion sur le suivant ca sera un crit "quasi sur".
Leur système de lissage fait déjà la différence entre champions et monstres/creeps. Donc je vois pas en quoi ce serait impossible.
Citation :
Publié par Mormuth
Sur le concept, c'est déjà exactement ce qu'on fait avec Jax, Cait et Yi, et personne ne s'en plaint.
C'est peut-être OP si on reste sur des crit qui doublent les dégâts, dans ce cas il suffit d'ajuster leur coefficient.

Citation :
Publié par Mormuth
pas à l'arpen (l'arpen c'est un moyen de modifier ses dégats finaux, pas initiaux)
Quelle différence ?
L'ArPen augmente en % tes dégâts physiques (AA comprises), et le % dépend de l'armure de l'ennemi, rien de plus.

Ce qui fausse la comparaison, comme l'a dit MowMow, c'est juste que l'ArPen affecte aussi les spells.
Citation :
C'est peut-être OP si on reste sur des crit qui doublent les dégâts, dans ce cas il suffit d'ajuster leur coefficient.
Donc on arriverait à un nerf du crit lategame.

Et une modification complète de la metagame avec les ADC remplacé par des casters AD.
Citation :
Publié par unurri
Compliqué de mettre un crit avec 0 furie quand même. 0% de chance, ca doit pas sortir souvent.
Perso je joue Trynda avec une page où j'ai une rune de crit : Y'a peu de chances que çà sorte early, mais si çà sort...
Citation :
Publié par Matharl
Perso je joue Trynda avec une page où j'ai une rune de crit : Y'a peu de chances que çà sorte early, mais si çà sort...
On peut aussi mettre des runes crit sur Jax si on va dans ce sens
Citation :
Publié par Celice
pourquoi ? tu as déjà une chance de crit dès que tu as un peu de fury, non ?
Pour la surprise au level 1 sans barre de rage ... Ca marche 1 minute quoi.
Au pire ça change rien tu perds 1 rune d'AS.

C'est pas gamebreaking mais marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés