[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai reçu une invite pour rejoindre le Insight Panel de Mr.Porter, deux semaines pour s'inscrire et régulièrement (tout les deux mois) on remplie questionnaires/interviews et on peut gagner des prix. C'est sympa dans l'idée, y'a plus chiant.
Citation :
Publié par SuxxA
Il a l'air de "bailler" le polo.

Vous pensez quoi de cette paire? Elles me plaisent pas plus que ça, et j'ai du mal avec les baskets blanches, mais pour le prix, j'essaierais bien de les faire vieillir salement.
Propre les reebok, un peu trop "blanche" mais ouais fais lui des choses sales : foot, boîte, boue.
Message supprimé par son auteur.
Première chemise S&O qui vient d'arriver, l'autre arrive dans 2 semaines avec un peu plus de longueur pour les manches.

Vraiment pas déçu, bon par contre j'avais pas prévu qu'il fallait des boutons de manchette

Je ferai une tof demain en rentrant du taf
Citation :
Publié par Mezcal
ah mais je voulais pas un polo qui colle à la peau.
Il fait un peu grand quand même non ?
Enfin je sais pas j'ai pris un Asos aussi, ça doit être le même sauf qu'il est à pois, et franchement en M je le mets que sous un pull sinon il baille au niveau de la taille/abdos
Et le S je rentre pas dedans, mes bras sont congestionnés toute la journée
cimer Gaap.
Citation :
Publié par Banane
Il fait un peu grand quand même non ?
Enfin je sais pas j'ai pris un Asos aussi, ça doit être le même sauf qu'il est à pois, et franchement en M je le mets que sous un pull sinon il baille au niveau de la taille/abdos
Et le S je rentre pas dedans, mes bras sont congestionnés toute la journée
Bof non jpense pas. Je l'ai pris en M aussi, le S m'aurait été trop petit. Il baille au dos et aux abdos, mais c'est un style que j'aime bien. Aux épaules ils me fit quasi parfaitement.
Citation :
Publié par Mezcal
cimer Gaap.

Bof non jpense pas. Je l'ai pris en M aussi, le S m'aurait été trop petit. Il baille au dos et aux abdos, mais c'est un style que j'aime bien. Aux épaules ils me fit quasi parfaitement.
Le fait que ça baille normalement ça veut dire que y'a quelque chose qui cloche au niveau du fit. Habituellement c'est ce qui arrive avec les habits qui commencent à être un peu vieux. A force de passer à la machine à laver, la base s'élargit et donc ça baille une fois que tu le portes...
Après moi j'ai pas trouvé ça trop choquant sur la tof... En fait meme moins que sur le mannequin Asos où la, la coupe en prend a sacré coup quand meme
Je préfère un fit comme ça perso, y a pas un monde de différence mais ça fait un peu plus fité quoi :/
http://www.thekooples.com/media/catalog/product/cache/1/rollover_image/234x289/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/H/T/HTK2SADJUSTEDBUR02_B.jpg

Mais bon ouais après y a rien de choquant, ça m'a juste saoulé parce qu'en photo je l'ai kiffé mais que une fois sur moi il faudrait que je prenne 5kg de gras dans le bide pour qu'il passe..

D'ailleurs rassurez moi le sizing Asos c'est n'importe quoi hein, y a pas que moi..
Genre selon la collection, et encore mieux selon le type d'habit, le S correspond des fois à un S, des fois à un M
En vestes par exemple le S est un grand S, alors qu'en chemise le S est vraiment petit..

Et pour ceux qui ont déjà commandé pantalons sur Asos, vous avez pris quoi comme taille ? Vous avez mesuré avec les mesures qu'il y a sur le site ? Ca donne quoi par rapport à d'autres marques ?
Pareil pour les blazer..
image1xl.jpg me fait de l'oeil
Citation :
Publié par Arell
Ah ouais, elles sont sympas, surtout les mids. Mais bon le prix pique un peu, pour des pompes destinées à être défoncées.
Je suis en train de regarder chez Adidas là, y a des modèles qui ont l'air pas mal (genre les Adi Up). A voir IRL.
tout dépend si tu souhaites rester dans du casual chic ou pas. si tu choisis du nike/adidas/blabla c'est mission impossible
Ta remarque est super pertinente et explique que dans mon cas, si je prends des sneakers sans gros logo c'est aussi pour pouvoir les mixer plus facilement avec chemise + veste au besoin.
Citation :
Publié par Thelemys
Ta remarque est super pertinente et explique que dans mon cas, si je prends des sneakers sans gros logo c'est aussi pour pouvoir les mixer plus facilement avec chemise + veste au besoin.
Casual chic c'est clairement chaud avec des sneakers tout court pour moi, à part les NB en suède de couleur sobre, genre navy/burgundy, mais sinon j'ai rarement vu des tenues un peu casual chic avec des sneakers aux pieds, peut-être parce que j'ai horreur des sneakers blanches ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés