[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Non sérieux en sneakers à part Nike et NB y'a quoi? Et puis avec le panel que nous offre Nike il y en a vraiment pour tout les goûts alors pour moi c'est clair, NB = Chausson du dimanche et les courses et les Nike y'a moyen de faire des trucs sympas aussi.
nan déconne pas, t'as mass marques de sneakers. ok nike truste le haut depuis que je suis gamin, mais est-ce qu'un mec qui a dix piges de plus que moi te dira la même chose ?

adidas c'est la première marque à avoir sponsorisé autre chose que des sportifs à hauteur d'un million de $$$. là nike enchaîne depuis le trip sur les blazer, air max, roshe run, et c'est mérité, parce que nike n'attend pas que des mecs fouillent le passé et créent une hype autour d'un modèle laissé de côté, nike crée de lui-même le délire et te sort des pompes comme les yeezy, etc. nike a toujours eu l'intelligence de multiplier les collabs aussi (en air pres dans la cadillac one)

alors que ouais j'ai l'impression que les autres marques se sortent pas autant les doigts du cul et/ou sont pas autant réactives (dès que nike a capté le délire autour des blazer/air max bam mass modèles), mais toutes les marques ont à leur palmarès une ou plusieurs sneakers intemporelles (reebok newport classic & pump, puma clyde & classic high, vans era & authentic, même fila, pony, etc). adidas est quand même le second, même si t'as un écart entre le premier et le second

là où je suis d'accord à 100% c'est que nike propose intelligemment une gamme suffisamment étendue pour correspondre à tous les besoins, pas besoin de check la concurrence

Citation :
Publié par Ragequit'
Tiens en parlant de Stan Smith ...

http://www.highsnobiety.com/2013/05/...14-stan-smith/

ha c'te joke, la prod a été arrêtée y'a même pas quoi, deux ans ?

Citation :
Publié par Arell
J'en ai marre des derbys/richelieux, donc je cherche une paire de sneakers basses/mid, pour porter sous la pluie donc pas en toile (cuir ou velours/nubuck), avec un chino (beige, gris clair, bleu marine donc sneakers marrons ça serait cool mais pourquoi pas une autre couleur).
Budget 150€ max.
Si vous avez des suggestions, et si possible des photos portées avec un chino, je suis preneur.
j'ai pensé directement à des common project. mignonnes sans être aguicheuses, toujours sobres, qualité++, pas mal de couleurs/modèles (à voir selon la saison en cours). si t'attends les soldes ou que tu chopes d'occasion tu seras dans le budget

je te mets quelques .jpeg des achilles

common_projects---original_achilles_low---white_4__1.jpgcommon-projects-2008-fw-1.jpgcommon-projects-achilles-raw-1.jpg

Citation :
Publié par Ragequit'
Merci !

Bon, du coup j'hésite entre des superstar, des smith, des LA trainer et des supertech .. need backup
t'as pensé à des mids ? genre stan smith mid ou des pro model ? j'ai pécho des ss mid à la place des blazer, un peu galère faut passer par l'occaz mais ça reste dosé (les dernières sorties sont les darth vader sinon)

Dernière modification par Troissous Pierlivet ; 04/06/2013 à 17h28.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
nan déconne pas, t'as mass marques de sneakers. ok nike truste le haut depuis que je suis gamin, mais est-ce qu'un mec qui a dix piges de plus que moi te dira la même chose ?

là où je suis d'accord à 100% c'est que nike propose intelligemment une gamme suffisamment étendue pour correspondre à tous les besoins, pas besoin de check la concurrence
Je sais bien qu'il y a d'autres marques, tu t'en doutes. Seulement Nike a vraiment, je trouve, écrasé la concurrence tellement il y a de choix dans les produits.

Citation :
Publié par Goldo for ever
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
A part un Trench/Raincoat c'est un peu dur niveau "manteau léger" par dessus un costume. Il te faut ensuite trouver la couleur que tu préfères, et vu la couleur de tes costumes je partirais sur un simple tabac ça ira très bien et passe partout.

Pour la coupe/modèle à toi de voir dans ton budget.

P.S. J'te cherche un truc là, mais le site charge pas ... c'est sur Rose & Born.
Citation :
Publié par Deathlight
Pour la coupe/modèle à toi de voir dans ton budget.
J'ai pas envie de mettre trop cher là dedans. Disons entre 300 et 600€ ça m'irait bien (oui c'est large mais bon, si j'ai un coup de coeur je peux mettre plus).
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
t'as pensé à des mids ? genre stan smith mid ou des pro model ? j'ai pécho des ss mid à la place des blazer, un peu galère faut passer par l'occaz mais ça reste dosé (les dernières sorties sont les darth vader sinon)
En effet les ss mid passent vraiment bien, je vais essayer de les trouver sur Toulouse ! Pour l'été ça me dérange un peu des mid/high quand meme (rapport aux shorts) .. non ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
j'ai pensé directement à des common project. mignonnes sans être aguicheuses, toujours sobres, qualité++, pas mal de couleurs/modèles (à voir selon la saison en cours). si t'attends les soldes ou que tu chopes d'occasion tu seras dans le budget

je te mets quelques .jpeg des achilles
Ah ouais, elles sont sympas, surtout les mids. Mais bon le prix pique un peu, pour des pompes destinées à être défoncées.
Je suis en train de regarder chez Adidas là, y a des modèles qui ont l'air pas mal (genre les Adi Up). A voir IRL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés