[Actu] Les points forts de la mise à jour 5.4 de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de bonnes choses :
-Les raids flexible j'attends ça pour pouvoir faire les hf. Dans un raid c'est pas toujours évident de concilier ceux qui veulent faire les hf et ceux qui préfèrent le progress.
Un mode qui sera pas mal pour équiper les reroll ou jouer avec des amis qui ont pas forcément le temps de faire des raids.

-Pour le PvP, ça permettra de rejouer en arène avec des amis sur d'autres serveurs. J'espère que vu qu'il y aura plus d'adversaire potentiels on ne tombera plus dans des situations où on se chope 5/6 fois la même équipe qui nous explose.
Ce système a été mit en place du fait du nombre décroissant de joueurs, ils faudrait fusionner la moitié des serveurs pour qu'il y ai assez de monde pour raider régulièrement.
Citation :
Publié par Scard
Ce système a été mit en place du fait du nombre décroissant de joueurs, ils faudrait fusionner la moitié des serveurs pour qu'il y ai assez de monde pour raider régulièrement.
Citation :
Pour limiter les contraintes liées aux serveurs sous-peuplés, les royaumes virtuels permettent à des groupes de royaumes fusionnés de fonctionner comme s'ils étaient d'un seul et même royaume. Guildes, hôtel des ventes, équipes d'arènes et de raids, donjons, quêtes sont ainsi concernés par les royaumes virtuels. Le signe # à coté du pseudo du joueur indiquera l'appartenance au même royaume virtuel.
Du coup je pense que c'est justement pour palier à cette baisse de population qu'ils mettent en place leur fusion virtuelle des serveurs. De là à dire qu'il y aura la moitié des serveurs concernés j'en doute, mais je pense que ça concernera déjà ceux qui sont tagués en "faible" une bonne partie de la journée.
Citation :
Publié par Scard
C'est exactement ce qu'ils font avec les royaumes virtuels. Faut tout lire hein .
Citation :
Publié par Scard
Coucou, je viens de me taper 11 soirées de raid d’affilé sur un petit serveur, wow é mor
Citation :
mettez nous une zone entiere rvr avec forts etc et je resigne direct .
nb : le tri faction me manque trop j aime pas les bi

Et tant qu à faire ils pourraient rajouter des vaisseaux spatiaux et des sabres lasers !!
Citation :
Publié par Critikaquatique
Daoc c'est de la belle merde. Pas besoin d'un daoc 2 merci.
Wow a déjà assez de mouseclickers et d'aficionados du backpedal comme cela.
c'est les joueurs de cs qui ont inventés le backpedal !

le top du top ça serait 3 factions + du pve dans la même zone les abysses quoi, mais en mieux
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai pas testé mais j'espère que le mode endless est d'une difficulté insane, afin qu'on puisse séparer les bons des mauvais joueurs grâce à l'achievement. Mais quelque chose me dit que ce sera d'une simplicité enfantine.
L’Ordalie propose quatre modes différents : Bronze, Argent, Or, et Sans fin. Pour avoir accès au mode suivant, vous devrez d’abord terminer le précédent (en commençant par Bronze). Une fois que vous aurez accompli le mode Or avec succès, le mode Sans fin sera débloqué.

En mode Sans fin, vous devrez survivre le plus longtemps possible à des vagues incessantes d’ennemis de plus en plus difficiles à affronter. Plus vous tiendrez longtemps, plus votre score sera élevé ; le système enregistrera votre progression, vous permettant de voir comment vous vous en êtes sorti.

Alors enfantin, dans le mode sans fin, je demande à voir.
Toujours est-il que j'attends çà avec impatience, je n'ai qu'un seul dps plus ou moins correct (dps m'ennuie prodigieusement), je passe ma vie à soigner avec toutes les classes possibles, et pouvoir relever un défi en heal ça me tente bien ça !
Citation :
Publié par Dame Belladona
L’Ordalie propose quatre modes différents : Bronze, Argent, Or, et Sans fin. Pour avoir accès au mode suivant, vous devrez d’abord terminer le précédent (en commençant par Bronze). Une fois que vous aurez accompli le mode Or avec succès, le mode Sans fin sera débloqué.

En mode Sans fin, vous devrez survivre le plus longtemps possible à des vagues incessantes d’ennemis de plus en plus difficiles à affronter. Plus vous tiendrez longtemps, plus votre score sera élevé ; le système enregistrera votre progression, vous permettant de voir comment vous vous en êtes sorti.

Alors enfantin, dans le mode sans fin, je demande à voir.
Toujours est-il que j'attends çà avec impatience, je n'ai qu'un seul dps plus ou moins correct (dps m'ennuie prodigieusement), je passe ma vie à soigner avec toutes les classes possibles, et pouvoir relever un défi en heal ça me tente bien ça !
Les trois premiers modes sont d'une difficulté ridicule d'après les retours donc je vois pas pourquoi le 4e ne le serait pas également. Faudrait pas frustrer le casu en lui rappelant qu'il ne sait pas jouer, très mauvais business plan.
Citation :
Les trois premiers modes sont d'une difficulté ridicule d'après les retours donc je vois pas pourquoi le 4e ne le serait pas également. Faudrait pas frustrer le casu en lui rappelant qu'il ne sait pas jouer, très mauvais business plan.
Tiens j'ai pas trop trop suivi l'actu de cette 5.4 qui nous arrive, tu peux nous filer des link vers les premiers retours, sur l'Ordalie particulièrement ?
Merci =)
Citation :
Publié par Jeska
Il n'y a que moi qui comprend pas comment les traducteurs VO -> VF ont pu traduire "Proving Grounds" en "Ordalie" ?
Bof, [Modéré par Alyssamyr] Perso je joue en VO depuis des lustres et je m'en porte bien.

Dernière modification par Alyssamyr ; 30/07/2013 à 15h50.
Citation :
Publié par Jeska
Il n'y a que moi qui comprend pas comment les traducteurs VO -> VF ont pu traduire "Proving Grounds" en "Ordalie" ?
L'Ordalie est un très beau terme de la langue française.
Ca ne me choque pas qu'on traduise "terrain de mise à l'épreuve" en "ordalie".
C'est peut-être un peu éloigné, mais c'est quand même vachement plus immersif, à mon goût.
Surtout que la dernière épreuve proposée mènera systématiquement à la mort du participant. Comme une ordalie en bref.
Citation :
Réponse bleue ici : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/7818401807
Citation :
Le mode or devrait être relativement simple, pour un joueur ayant de l'expérience. Il est important de noter que la difficulté n'est pas censée être similaire à celle du mode Défi, qui est tout à fait différent. L'Ordalie a pour objectif d'apprendre aux joueurs les meilleures manières de gérer leur classe et les aider à comprendre les bases, afin d'être efficaces en groupe. Le mode infini devrait vous proposer un défi plus conséquent.

Néanmoins, nous savons que des équilibrages sont à faire et nous gardons donc un œil attentif sur les royaumes de test.
Les avis des testeurs sont quasiment unanimes, dans le sens où les 3 premiers modes sont assez simples (sauf le 3ème qui tend à être plus compliqué à terminer) mais que le tout est assez fun (le mode défi n'est pas encore implanté sur le PTR je crois).
Eux, au moins et contrairement à toi, ne crachent pas dans la soupe qu'ils n'ont pas goûté et proposent des changements/améliorations.

En conclusion, je citerais Lyn qui a défini la difficulté du dernier mode en quelques mots :
Citation :
Surtout que la dernière épreuve proposée mènera systématiquement à la mort du participant.
Ceux qui diront que c'est facile sont comme d'habitude ceux qui seront 10 vagues derrières les meilleurs en mode endless.

Les mêmes qui disent que les raid sont faciles sans faire de HM.
Les mêmes qui disent que le mode défi est facile sans avoir une seule médaille d'or.
Les mêmes qui disent que le pvp c'est freeskill sans avoir dépassé 2k2 en RBG/Arène.
Citation :
Publié par Dark.LS
Ceux qui diront que c'est facile sont comme d'habitude ceux qui seront 10 vagues derrières les meilleurs en mode endless.

Les mêmes qui disent que les raid sont faciles sans faire de HM.
Les mêmes qui disent que le mode défi est facile sans avoir une seule médaille d'or.
Les mêmes qui disent que le pvp c'est freeskill sans avoir dépassé 2k2 en RBG/Arène.
Jol-wow© 2005-2013.

:')
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés