Disons que j'ai l'impression d'avoir lâché trop tôt dans la vie, de ne pas avoir été au maximum de mes capacités dans mes études.
J'ai eu une période d'inactivité assez longue (plusieurs mois) qui m'a vraiment mis plus bas que terre.
Là ça fait un peu plus d'un an que je suis dans une relation très équilibrée, j'ai même un travail stable et rémunéré correctement depuis 7/8 semaines.
J'ai repris le sport (car la longue période à vide, j'ai repris 9 kg, alors que j'étais un fouzor 9h de sport par semaine, nutrition à 10gr près etc...) intensif et une alimentation relativement saine.
Je suis un ancien hyper-actif pas soigné, et je dois vraiment me battre pour installer des habitudes qui sont si importantes pour la stabilité et l'estime de soi... J'espère continuer sur cette voie !
Merci en tout cas pour vos témoignage, je me sens moins seul.
Edit pour au dessus : Une toute petite remarque de rien du tout genre "t'es chiant" me met super mal de la part de quelqu'un que j'estime... Car j'ai un bon fond, je suis bosseur, généreux, motivé, à l'écoute mais malheureusement pas très fiable des fois et les pires phrases pour moi restent "Tu disais que t'allais blablabla, mais tu l'as pas fait", ça, ça me tue.
|