[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Faut vous le répéter combien de fois que des mots n'ont strictement AUCUNE valeur et ne constituent pas une preuve? Sans compter que la délation est interdite.

Bref, j'crois que le sujet devrait être clos, le seul pouvant """"résoudre"""" le problème, c'est Centenaire vu que c'est lui la victime. Xyale a été claire je crois.
Message supprimé par son auteur.
Bien sur qu'il mérite largement un ban à vie. Mais je parle de preuve pour Ankama, des mots ou screens ne valent rien. Vous voulez le bannir? Alors contactez votre FAI lorsque vous vous faites DDOS et obtenez par écrit l'IP de votre malfaiteur. A partir de là, Ankama sera sûrement plus apte à tenter quelque chose.

Bref, relisez les propos de Xyale, c'est l'unique solution.
Citation :
Publié par speedfoxx
Sans compter que la délation est interdite.
La délation n'est interdite que Ig/sur le forum officiel du jeu; & JoL ne l'est pas ->

& j'espère que Centenaire contactera son FAI & si il a besoin d'aide qu'il n'hésite pas, ça permettra de remettre pas mal de gens à leur place selon moi!

Dernière modification par Dy Seath ; 23/08/2013 à 20h00. Motif: double post
Citation :
Publié par Toto-pile-face
La délation n'est interdite que Ig/sur le forum officiel du jeu; & JoL ne l'est pas ->
Se renseigner, c'est mieux. Jol a également un règlement.

Édit : je compte plus le nombre de fois où je vois des joueurs ou moi-même se faire modérer pour délation.
Quand on voit comment c'est compliqué/long voir impossible d'apporter une preuve, normal que les nuisibles vivent dans l'impunité. Et ça arrange bien la "modération" d'AG, moins de taff ( déjà qu'ils ont pas assez de modo pour le peu qu'ils peuvent faire ).
On peux pas dire qui l'as fait, il faut des preuves introuvables..
En gros BIEN JOUé au mec qui l'as fait, ralala la mentalité de dofus régresse...bientôt on pourras plus se plaindre de hack.

Ps: Bien joué au team de menalt, cette année vous nous avez fait revez, Bonne chance la A.
La modération et le manque de modérateurs, c'est une chose mais ça n'a pas de lien avec ce qu'il s'est passé hier.

C'est déjà bien sympa qu'Ankama accepte de se bouger si on leur fournit une preuve via le FAI. En réalité, ils n'ont aucune obligation de faire quoique ce soit, la connexion de Centenaire ne leur appartenant pas. La vraie punition pour un tel comportement, c'est pas un vulgaire ban. C'est d'envoyer cette personne devant la justice. La ça ferait mal.
Citation :
Publié par (Men) Niro
...bientôt on pourras plus se plaindre de hack.
On peut plus s'en plaindre même quand plus d'une demi douzaine de joueurs se font hacker sur différents serveus, tous de la même manière, en usitant ce que je qualifierai de "faille ankabox" (oui, aucun logiciel téléchargé, pas de site annexe de phising; car tout est ig dans l'ankabox les amis).
Citation :
Publié par speedfoxx
La modération et le manque de modérateurs, c'est une chose mais ça n'a pas de lien avec ce qu'il s'est passé hier.

C'est déjà bien sympa qu'Ankama accepte de se bouger si on leur fournit une preuve via le FAI. En réalité, ils n'ont aucune obligation de faire quoique ce soit, la connexion de Centenaire ne leur appartenant pas. La vraie punition pour un tel comportement, c'est pas un vulgaire ban. C'est d'envoyer cette personne devant la justice. La ça ferait mal.
C'est exactement ce que je disais hier. Le jeu, ça devient annexe puisqu'en l'occurence il s'agit d'un acte illégal et punissable par la loi. Faire un exemple peut dissuader ce genre de comportement.

Le problème reste d'apporter des preuves recevables et d'être assez motivé et déterminé pour aller au bout.
Citation :
Publié par Dragowa
Personne ne répond à XyaLe ou faudra me passer dessus.
Crois-tu que tu suffirais? Mulosa.
Et pour répondre au message juste au dessus : bien sûr comme ça on passe tous des vacances dans le nord de la France, mais c'est trop bien oO et en plus les équipes pourraient se casser la gueule a la sortie oO
Nous savons tous que c'est trop tard pour rejouer le combat. centenaire sait ce qu'il lui reste à faire pour apporter une preuve de ce qu'il avance, laissons le faire.
Malheureusement, ça peut arriver à n'importe qui, n'importe quand :/
Concernant la composition des équipes, j'tiens juste a préciser que non, non dragowa, tu te trompes.
Si l'enutrof s'est retrouvé dans la team C, ce n'est pas parce que "mister kemsha" était indisponible. Mais parce que le jeu de l'enutrof collait bien plus avec le reste de la team que le pandawa.
Eh oui, il n'a jamais était question d'intégrer un sadida a cette compos !
On va mettre ça sur le compte de l'amnésie passagère
Et qu'après un seul test, il a dit, soutenu par les roublards : "Le jeu sadida ne correspond pas à cette équipe, les invocations nous gênent."

Ce qui posait problème, vu que l'enutrof était fort demandé, au contraire du sadi.
Je pense que le problème n'était pas la classe Sadida, mais plutôt le manque de représentants !
Dans la team C par contre c'était vraiment la classe en elle même qui posait problème

@roubliios : effectivement je voulais dire Menalt C dans mon précédent message, lapsus
Citation :
Publié par Elys/Kirino
Et qu'après un seul test, il a dit, soutenu par les roublards : "Le jeu sadida ne correspond pas à cette équipe, les invocations nous gênent."

Ce qui posait problème, vu que l'enutrof était fort demandé, au contraire du sadi.
Tout est dis, merci.
Bref, j'ai plus de temps a perdre à ce sujet la, j'ai eu la compos que je voulais, on a fait notre goulta, chacun sa route, chacun son chemin.
Bonne chance pour les prochaines éditions sur menalt, plus particulièrement à ceux qui seront encore la dans 2/3/4/5ans :rires:
Citation :
Publié par Toto-pile-face
Citation :
Publié par speedfoxx
Se renseigner, c'est mieux. Jol a également un règlement.

Édit : je compte plus le nombre de fois où je vois des joueurs ou moi-même se faire modérer pour délation.
Effectivement, la dénonciation et la diffamation (selon si c'est vrai ou faux, nous n'avons pas les outils pour vérifier) sont interdits sur JOL.

Si vous avez des preuves de ce que vous avancez, faites les parvenir à Ankama.

On ne cite donc pas le pseudo du joueur que vous suspectez ici, ni les preuves, screenshots et autre.
C'est lamentable ce qui se passe.
Deux équipes de Menalt sautent parce qu'elles se font DDOS, est ce acceptable ?

Le combat devrait être stoppé et relancé plus tard dans la soirée. Pas normal.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés