[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Attitude déplorable de l'équipe de rykke en tout cas. Même si le combat était dégueulasse, les accusations, les prétentions "surtout qu'on aurait gagné xD" et provocations "oups" quand le sacri a passé son tour cash, ça ne me rend pas du tout triste pour eux.

Petite citation épique du stream CDO au passage :
Citation :

Un combat tellement lamentable.
Je plains vraiment les joueurs de Rykke, tout comme ceux de Menalt d'ailleurs qui ont dû avoir une peur monstrueuse et qui voient cette victoire complètement gâchée.
Citation :
Publié par lord-wox
Un résumé de ce qui se passe sur le ddos ? J'suis sur mobile
Dragowa déco sur le début du combat, puis le sacrieur de Rykke Errel.
Victoire pour Menalt au final. C'est cool, autant jouer à Pile ou Face.
Sérieusement, c'est que le début ...
J'suis juste étonné que ça spam cette année, c'était pas possible lors des précédentes éditions ou quoi ?

Bonne chance à Ankama pour gérer les joueurs si ça spam les déconnexions lors des prochaines phases finales, et surtout lors des prochaines éditions(s'il y en a ? laul).

Crédibilité quand tu nous tiens.
Vraiment moche d'après ce que je lis. Il est vrai que si autant de joueurs se font DDOS, on peut se demander à quoi rime ce genre de tournoi.

Bref, Ankama est autant victime que ses joueurs, ça gâche quand même un événement demandant pas mal de préparation du staff. Peut être serait-il judicieux de la part d'Ankama, bien qu'il n'en soit absolument pas obligé, de guider ces joueurs dans la procédure à faire lorsqu'on se fait DDOS? Contacter le FAI? Porter plainte? Etc...
Des DDos des deux cotés, un combat bien degueu, une victoire à pile ou face.

Niveau attitude, rykk m'ont fait vrillé plusieurs fois :
- Le Sacrieur qui passe son tour cash en lachant un "oups"
- Les accusations de DDos contre Menalt, pathétique.
- Ragequit de Snake.

Ce combat devrait être à refaire.
A la demande des participants et afin de rassurer un maximum, le forum du goultarminator a été vidé des membres n'étant ni titulaires, ni remplaçants (même s'il y a pour ainsi dire 0% de chance que la fuite d'IP vienne de là).
Ceci est un simple message d'information, pour que personne ne s'étonne d'avoir perdu son accès.

Citation :
Encore faudrait-il que les glorieux vainqueurs acceptent
Nul doute qu'ils accepteraient. C'est la modération du tournoi qui refuse (si tu en relance un, quid des précédents ?), en adéquation avec leurs règles de départ. Mais bien entendu que cette victoire n'en est pas une, et que, tout comme pour Menalt vs Sumens, il faudrait relancer ce match.
Ils ne décident malheureusement pas.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de rentrer de Paris, vous m'avez donné pas mal de lecture

C'est triste ce qu'il se passe, vraiment. Un tel événement gâché par une petite bande de sphincters anals, ça nous rend aigri nous, mais j'imagine même pas AG qui voit son event perdre de son intérêt sans qu'ils puissent faire quoi que ce soit...

En tout cas, bien content que cette fois ci les ânes de Rykke Errel aient été meilleur en crashbox que les notre, c'était pas gagné !*

*(no taunt, juste heureux que pour une fois ça tourne en notre avantage, on est pas habitué et perdre une nouvelle équipe comme ça nous aurait assez énervé, bien que je comprenne totalement votre énorme déception :/)
Publié par Malm
Niveau attitude, rykk m'ont fait vrillé plusieurs fois :
- Le Sacrieur qui passe son tour cash en lachant un "oups"
- Les accusations de DDos contre Menalt, pathétique.
- Ragequit de Snake.
-Shadow-Blight a bien missclik.
- A chaud et avec l'énervement, j'aimerai bien voir comment tu te comporterais. Il est clair que ces accusations n'avaient pas lieu d'être mais voir l'osamodas de votre serveur bug 2 tours puis ne plus rien subir, cela semblait suspect (à moins qu'une autre personne s'est connecté sur l'osa pour ne plus avoir déco). Du coup oui, ça te semble inapproprié mais pour mes compatriotes, ça tenait la route. Après coup, oui ça n'est pas à cause de vous.
- Tu sais, moi j'aurai ragekit dès le début. Un combat ainsi, ça n'est même pas un combat pour un tel tournoi. C'est juste moche, surtout qu'une place en 8ème se jouait. Je comprend parfaitement le ragekit de Snake.
Citation :
Publié par (Menalt) Pretty
Bla bla vomi verbal bla bla
C'est totalement irrespectueux de les traiter d'ânes, et c'est d'autant plus idiot de se réjouir qu'une telle attaque touche ses adversaires.

On va dire que ton périple parisien a altéré ta raison.
Citation :
Publié par Brighella
C'est totalement irrespectueux de les traiter d'ânes, et c'est d'autant plus idiot de se réjouir qu'une telle attaque touche ses adversaires.

On va dire que ton périple parisien a altéré ta raison.
Les ânes, c'est ceux qui attaquent les connexions dans mon post, loin de moi l'idée de vomir sur Rykke ! Je me réjouis que pour une fois le manque de chance n'est pas préjudiciable à notre serveur.

J'éditerai si je vois que mon message n'a pas été compris, mais je ne cherche pas la provocation.
Citation :
Publié par Zoha
-Shadow-Blight a bien missclik.
- A chaud et avec l'énervement, j'aimerai bien voir comment tu te comporterais. Il est clair que ces accusations n'avaient pas lieu d'être mais voir l'osamodas de votre serveur bug 2 tours puis ne plus rien subir, cela semblait suspect (à moins qu'une autre personne s'est connecté sur l'osa pour ne plus avoir déco). Du coup oui, ça te semble inapproprié mais pour mes compatriotes, ça tenait la route. Après coup, oui ça n'est pas à cause de vous.
- Tu sais, moi j'aurai ragekit dès le début. Un combat ainsi, ça n'est même pas un combat pour un tel tournoi. C'est juste moche, surtout qu'une place en 8ème se jouait. Je comprend parfaitement le ragekit de Snake.
Facile l'excuse du missclick. En tant que spectateur ça fait juste provoc/volontaire ce "oups". Surtout que les joueurs de Menalt ont répété 4 fois de pas passer...

A chaud je resterais tout de même rationnel, car ce genre d'accusation c'est juste completement déplacé.

Yep le ragequit c'est ce qui me gène le moins, enfin si ça n'avait pas été suite aux accusations ci dessus.

Que Sumens/Menalt/Rykk se mettent d'accord, et refait les matchs. J'vois que ça de 'juste'.
Citation :
Publié par Malm
Facile l'excuse du missclick. En tant que spectateur ça fait juste provoc/volontaire ce "oups". Surtout que les joueurs de Menalt ont répété 4 fois de pas passer...

A chaud je resterais tout de même rationnel, car ce genre d'accusation c'est juste completement déplacé.

Yep le ragequit c'est ce qui me gène le moins, enfin si ça n'avait pas été suite aux accusations ci dessus.

Que Sumens/Menalt/Rykk se mettent d'accord, et refait les matchs. J'vois que ça de 'juste'.
Et t'empêches comment de nouvelles attaques DDOS? Sérieusement, rejouer un match n'aurait aucun sens, que ce soit le match de ce soir ou le précédent.
Ce qu'il faut, c'est surtout contacter le FAI, porter plainte, trouver le/les coupable(s), en faire un exemple et ainsi faire comprendre aux gens que ce sont des pratiques illégales et répréhensibles.
A ce moment là tu fais pas de tournoi du tout si c'est pour que tout le monde se fasse ddos dans tous les sens. C'est un effet de mode et ça prend de l'ampleur.
Soit tu fais le combat dans des conditions optimales, soit ça sert a rien de le faire.

Rien que là, avec tous les matchs involontairement truqué, le tournoi ne vaut plus un clou.
Sur ce point Malm a raison, le tournoi ne vaut pas grand chose cette année.
Cela ote du mérite à des mecs qui n'ont rien demandé et annihile les chances de mecs qui n'ont rien demandé non plus.
Citation :
Publié par Malm
A ce moment là tu fais pas de tournoi du tout si c'est pour que tout le monde se fasse ddos dans tous les sens. C'est un effet de mode et ça prend de l'ampleur.
Soit tu fais le combat dans des conditions optimales, soit ça sert a rien de le faire.

Rien que là, avec tous les matchs involontairement truqué, le tournoi ne vaut plus un clou.
Rejouer le match =/= conditions optimales. Sans preuve et sans punir les coupables, n'importe qui peut se refaire DDOS ou prétexter se faire DDOS ou même carrément se DDOS volontairement pour demander à rejouer le match une énième fois.

Bref, le seul moyen de réaliser un tournoi 100% sécurisé, c'est de jouer en local dans les locaux Ankama par exemple. La solution super quoi.

Non, ce qu'il faut c'est punir et faire un exemple. Et "espérer" que ça suffise à dissuader des gens de réaliser de telles attaques.

Édit : mais je suis bien d'accord et je l'ai même dit avant toi, on peut se demander a quoi rime un tel tournoi dans de telles circonstances. Mais ta solution (rejouer le match) est tout sauf une solution.
Oui c'était bien un miss-click d'où le "oups" qui n'était pas de la provocation mais des excuses, le match a été gâché en tout point, ce qui est déplorable c'est la légalité de cet acte, vu qu'aucune sanction n'est prévu, plus les années passent plus ça se généralise, bientôt le gagnant du Goultarminator sera celui qui se démerde le plus en informatique, ça ne sera plus un tournoi d'élite au PVP mais d'élite aux hackeurs/tricheurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés