Avengers : Age Of Ultron

Répondre
Partager Rechercher
Arrêtez avec vos "méchant inconnu" je vous rappelle que cela ne s'applique qu'en France.

Aux US c'est un des gros méchants des Avengers et personnellement je pense qu'il aurait du venir leur dernier combat enfaite. Attention, je ne dit pas que Thanos n'est pas puissant mais Ultron représente le plus gros fail des Avengers alors que le méchant bleu est plutôt un adversaire global des héros.

La plupart des versions futuristes dans l'univers Marvel représente Ultron en grand dominant du monde.
Message supprimé par son auteur.
A priori, dans le film, le créateur d'Ultron ça serait Tony Stark (ce qui le place encore une fois au centre de l'intrigue).

La théorie à la fin de l'article est pas idiote. Pour ne plus avoir à porter son armure, Stark en développerait une avec sa propre IA (création d'Ultron). Vous qui avez lu les comics, est ce que ça pourrait être cohérent ?
Ben Ultron est une IA et dans le comics et il se crée des corps de plus en plus puissant a chaque réapparition. Un corps en adamantium, un corps géant, un corp a 6 bras...
La ou ça devient bizarre c'est qu'il apparais souvent avec plusieurs versions de ces corps en même temps. Bon après, je n'ai pas lu le dernier cross over en VO dont il est le vilain, j'attend la VF (ou pas).
Perso j'aurais bien vu une allusion a Ultron a la fin de Ant-man pour préparer Avengers 2. Mais si celui-ci n'apparais pas dans le film...
Citation :
Publié par adilis
Perso j'aurais bien vu une allusion a Ultron a la fin de Ant-man pour préparer Avengers 2. Mais si celui-ci n'apparais pas dans le film...
Le problème c'est que The Avengers 2 va sortir avant Ant-man ?
Citation :
Publié par Clap²
A priori, dans le film, le créateur d'Ultron ça serait Tony Stark (ce qui le place encore une fois au centre de l'intrigue).

La théorie à la fin de l'article est pas idiote. Pour ne plus avoir à porter son armure, Stark en développerait une avec sa propre IA (création d'Ultron). Vous qui avez lu les comics, est ce que ça pourrait être cohérent ?
Bah, Stark s'y connait à la fois en robotique (ses armures) et en I.A (son "valet" informatisé), donc ça me semble pas aberrant, perso. Mais bon, y aura forcément des "puristes" pour hurler qu'Ultron est normalement pas créé comme ça, ni par lui.
Vu comment fini Iron man 3 et l'annonce d'ultron comme méchant d'avengers 2 j'avais également directement fait le lien entre une possible création de Stark. ça pourrait être sympa en tout cas même si , du coup, ça ne suivrai pas l'histoire des comics
Citation :
Publié par Clap²

C'est juste con.

L'IA d'iron man c'est Jarvis. Ultron a un vrai background lié à Pym qu'ils sont entrain de décrédibilisé pour du fric.
Citation :
Publié par Azraëll
C'est pas surprenant du tout je trouve, vu qu'ils comptent faire des film Ant-Man, et que des theories tourne sur la présence potentiel de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vision
dans le prochain Avenger et qui serait
l'Agent Coulton
.

Quoi de plus évident que Ultron pour lier le tout?
l'est pas mort ? genre tuer par Loki ?

Citation :
Publié par Clap²

Si mes souvenirs son bon c'est Henry Pym qui a crée Ultron, aprés on peut imaginer plein truc. Mais je trouve que l'un ne va pas sans l'autre.

J’attends de voir
Citation :
Publié par lemagefou
l'est pas mort ? genre tuer par Loki ?

Spoil Théorie Agent Coulton

La théorie veut que, vu que Coulton est Vision (donc un robot), il se soit simplement fait passer pour mort pour motiver les Vengeurs.
Peut être même donc sous l'initiative de Fury (ou le contraire) qui utilise sa mort dans ce sens.

Après il n'a pas fait exprès de perdre contre Loki, il s'est quand même fait botter le cul en bonne et due forme.
Citation :
Publié par Clap²

Bah dans l'histoire originale, c'est Pym qui cree Ultron, Starck recree ce dernier par la suite mais forcé et contraint , donc a moins qu'ils modifient radicalement l'histoire je crois pas que starck a un role a jouer dans la création
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est juste con.

L'IA d'iron man c'est Jarvis. Ultron a un vrai background lié à Pym qu'ils sont entrain de décrédibilisé pour du fric.
Ou pas vu qu'Ultron a récement inversti l'armure d'Iron man le transformant alors lui même et son armure en version "feminine" et ultra puissante d'Ultron. Combiné à l'amure liquide, Extremis et Jocaste, cela est déviation totalement cohérente qui évite effectivement d'impliquer Hank Pym dans un nouvel épisode des Avengers.

Concretement, va falloir (moi le premier) commencer à voir l'univers MArvel/DC cinéma comme une "nouvelle version" moins liée aux Comics.

Suffit de voir comme l'alcoolisme de Stark légèrement souligné dans le premier Iron Man (le film) a été mis à la trappe alors que coté personnage, ça reste un trait essentiel de l'homme.
Citation :
Publié par Radamenthys
C'est juste con.

Ouais enfin dans le comics, Iron Man n'a pas d'IA et Jarvis est le majordome du QG des avengers. (Bon après on peut chippoter, il crée l'IA de l'armure Rescue, inspirée du premier film)
Alors un peu plus de niquage de background, ça ne change plus grand chose.
Pour l'instant j'attends de voir.

Pour le posteur juste avant moi : l'univers des films a visiblement été baptisé Earth-199999
Dites, oserais-je vous demander d'utiliser les balises quand vous citez des rumeurs certaines concernant le scénario du film ? Oui, je sais, vous avez lu les comics et les rumeurs sur internet, mais il y en a peut-être qui ignorent tout et aimeraient le découvrir au cinéma (pour moi, c'est malheureusement trop tard )...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés