[Wiki][Multi] FIFA 14

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin eu ma PS4, je me met donc (tardivement cette année) à Fifa, et j'avoue que sur le 14 auquel je n'avais pas du tout joué, j'ai beaucoup de mal mais ça viendra avec le temps!
Mon psn est Barbilulzz si quelqu'un veut bien me rajouter au wiki! (au passage si un jolien a juste 10k credits à dépanner que je rend après histoire de me faire une team de non rare ce serait sympa!)
Citation :
Publié par Serek
Yeah franchement merci pour le coup de main !!!
J'ai sorti le truc définitif à 100chem en combinant vos idées !
Plus qu'à acheter/tester
Carvajal IF... ca a l'air d'être beaucoup d'argent pour rien. Mais je veux bien que tu testes et que tu me donnes ton avis car j'ai hésité
C'est l'un des meilleurs RB d'Espagne, mais avec Juanfran boosté ça risque de ne plus l'être.
Edit : je viens d'avoir ma 200ème victoire et je voulais voir mes meilleurs buteurs concernant les deux teams que j'ai le plus joué...
fIFA.jpg

186h de jeu sur Xbox One, je pense avoir bien rentabilisé la console avec ce seul jeu.

D'ailleurs, j'ai remplacé Van der Wiel par Fabinho et Vercoutre par IF Subasic et ils sont bien bons.

Dernière modification par Daarky™ ; 19/02/2014 à 21h29.
déconnent les transferts ce matin...

acheté un cabaye, je transfere dans mes éléments à transférer, je met un prix... disparu le cabaye... pas de carte, pas d'éléments, mais les sous ont bien disparus...

ensuite j'achète un contrat car voulait faire une partie et un de mes joueurs est arrivé à 0, je met le prix et la... ca reste indéfiniment en actif, passe jamais en expiré... donc peut pas l'appliquer...

pas cool
Hier soir je tombe contre une Série A Ibarbo-Balotelli : centres-têtes pendant 90min... Je me suis arraché les cheveux.

J'ai perdu 4-3 (3 buts de la tête et un but de racro il me semble) mais au moins moi j'ai mis 3 vrais beaux buts (festival de Suarez que je venais d'acheter car j'ai mis Van Persie dans ma team Pays-Bas).
Ouais les transferts ont l'air pétés là. La web app est plantée aussi.

Sinon votre histoire avec Snjeider, ca m'a inspiré et avec mes moyens je me suis fait une team chelou au final: http://www.easports.com/fr/fifa/foot...lNQxCnKTOt:ps3

Ca joue pas mal mais c'est pas transcendant.

Je commence à comprendre le niveau de rage qui peut être atteint en FUT. Je prend des nuls ou des défaites de l'espace dès que je joue autre chose qu'une full rares BPL / L1 / Serie A / Bundes. Généralement, c'est croisé avec une entrée en jeu d'Aubameyang au milieu d'une team BBVA à 2-0 pour terminer à 2-2 sur deux contres à la 88' / 90' où mes défenseurs choisissent de cueillir des fleurs.

Bref les matchs où ca joue bien des deux côtés sans tomber dans le lame sont super rares et c'est vrai que ca ne pousse pas à sortir des clous sauf à accepter le fait que son ratio victoire / défaite va pas être glorieux. En tout cas, le temps de mieux maitrisé le jeu et sortir des combos / gestes plus techniques.

A ce sujet, chapeau Daarky, c'est beau à voir.
Moi hier c'était soirée poteaux... rien ne rentrait.
J'étais au bord de la crise de nerfs quand le rééquilibrage transformaient mes joueurs en tortues neurasthéniques... bref une bonne soirée #futdemerde
Petite question pour ceux qui jouent en 4-3-3, vous jouez en def ? full def ? normal ? offensif ?
J'arrive pas en def, je trouve que mes joueurs mettent trop de temps à tout remonter.
Moi je joue en normal et je change si je vois que ça va pas. C'est surtout en fonction du style de jeu l'adversaire quoi...

La majorité des bons joueurs jouent en contre-attaque et défensif pour justement que les joueurs remontent vite dès que tu récupères la balle.
Citation :
Publié par Anteros
Petite question pour ceux qui jouent en 4-3-3, vous jouez en def ? full def ? normal ? offensif ?
J'arrive pas en def, je trouve que mes joueurs mettent trop de temps à tout remonter.
Normal ou offensif/ultra offensif selon l'adversaire.
Quand mes joueurs sont apathiques et ne veulent pas monter, je les oblige à le faire en me mettant au moins en offensif.

Sinon hier c'était soirée "je rencontre que des mecs douteux" avec des Ibarbo/Balotelli, des Rooney en MC et autres joyeusetés.
C'était la soirée où mes joueurs ne réussissaient rien, plutôt frustrant.
Ca déconne tjs autant les transferts ? entre l'appli web qui déconne, le marché IG qui déconne encore plus..
J'aurais du placer des offres sur tout ce qui était listé à 150 départ !

Par contre normalement j'ai gagné un Van Persie, vu le cout, il va pas se perdre dans les lymbes des bugs j'espere ?!!!

Dernière modification par Serek ; 20/02/2014 à 16h09.
Pour ma part, j'alterne entre:
- défensif + contre attaque contre les gars qui sont en rush L1
- défensif/équilibré + possession contre les gars qui jouent en high pressure
- équilibré/offensif + pressing contre les gars qui font tourner

Sinon défensif / contre attaque en normal. C'est rare.
Bien tu as la liste quand tu modifie ton pro pour lui attribuer les caractéristiques spéciales (5 au max, même si ce n'est pas comptabilisé, après 5, ca décoche la 1ere, et ainsi de suite)

Par contre je me suis toujours interrogé sur ce que ca représente IG.. genre passe fantasque oO
Ça dépend de mon poste pas du choix des caractéristiques spéciales.

@Serek : Passes fantasques, c'est les passes avec L1.

Ah j'ai enfin trouvé : http://www.gamekult.com/jeux/soluce-...20829s-43.html
Par contre il n'y a pas la correspondance entre les logos et les spécialités...


@Daarky : Oui d'accord, mais encore une fois je ne parle pas des caractéristiques spéciales mais des spécialités. Et pour les passes fantasques je répondais à la question de Serek.

Dernière modification par Lrqk ; 20/02/2014 à 20h24.
Je n'y arrive définitivement pas. Que ce soit la Cupid's ou la Gold, impossible de remporter une coupe ! Je me promène lors des 8èmes et quarts, mes défenses sont rarement prise de vitesse, et une fois les demis arrivées, plus rien ne fonctionne.

Je suis le seule ? Je n'ai remporter aucune coupe en ligne !

Mon souci de tir toujours contré persiste, je tire 7 fois aux buts d'affilés, sur une même action à l'intérieur de la surface, un gros billard quoi, et le ballon ne sort même pas en corner, un des joueurs adverse lance Rémy, et on connait la suite

Dernière modification par Toko ; 20/02/2014 à 21h48.
Citation :
Publié par Toko
Je n'y arrive définitivement pas. Que ce soit la Cupid's ou la Gold, impossible de remporter une coupe ! Je me promène lors des 8èmes et quarts, mes défenses sont rarement prise de vitesse, et une fois les demis arrivées, plus rien ne fonctionne.

Je suis le seule ? Je n'ai remporter aucune coupe en ligne !

Mon souci de tir toujours contré persiste, je tire 7 fois aux buts d'affilés, sur une même action à l'intérieur de la surface, un gros billard quoi, et le ballon ne sort même pas en corner, un des joueurs adverse lance Rémy, et on connait la suite
Pareil ! je ne fais plus de compet en ligne, que du saison ou match simple parfois..
par contre toujours pas passé l'ultimate cup vs le pc

@barbi : sur pc dsl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés