|
Merci pour vos réponses, je pense que ça peut être une bonne alternative pour quelqu'un comme moi qui n'achète généralement pas les Fifa, donc à voir selon les 1ers retours.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Multi] FIFA 14
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
mdr t'as 30 SIF ? ![]() J'en ai que 14 ![]() Putain vivement la deuxième vague d'upgrades, j'vais me faire des couilles en or s'il y a des upgrades parmi : Maicon Matuidi Cabaye Debuchy Lacazette Et puis vivement la fin des transferts aussi, sérieux j'ai plein de joueurs qui attendent d'être out of packs là ça commence à me courir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai toujours 20 Aduriz IF qui partent pas moi
![]() |
![]() |
|
|
y'a que moi qui n'arrive pas lancer UT pour jouer (PC) ?
|
![]() |
|
|
C'est dommage ca aurait donné une dimension supplémentaire au jeu, quitte a le faire plus progressif pour les gros joueurs (coutent très cher par exemple)
|
![]() |
|
|
Le marché serait totalement broken pour les nouveaux si on conservait nos joueurs... En plus, les stats peuvent changer beaucoup et une carte or peut passer argent etc...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Franchement je ne pense pas qu'il baisse beaucoup, il est devenu très populaire à la manière d'un Ibra vu la saison qu'il fait avec Liverpool...
|
![]() |
|
|
arf
![]() (en tout cas je me refuserai à choper Bent-eke et Sturridge) Dernière modification par Serek ; 18/02/2014 à 11h55. |
![]() |
|
|
Certains d'entre vous jouent-ils en 3-4-3 ?
Avez-vous des conseils pour bien défendre ? |
![]() |
|
|
C'est dur à manier le 3 en défense, tu te fais manger sur les ailes la plupart du temps donc vu la communauté, ça reste chaud.
|
![]() |
|
|
Fernandinho c'est une tuerie.
![]() Quand j'avais ma team Bresilienne, lui et Ramires ont fait basculé tellement de matchs... ahhh souvenirs.... ![]() |
![]() |
|
|
MC lowcost BPL over-abusé : Leroy Fer.
J'ai déjà testé Lampard et j'ai pas été fan mais j'avais fait une équipe "BPL Legend" avec du Lampard-Gerard et pleins de grands noms un peu "has been" sur FUT. |
![]() |
|
|
Ouais enfin Nasri et Fernandinho c'est pas le même prix et pour des perfs qui ne sont pas très éloignées... Je trouve le prix de Nasri injustifié.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|