il y a des gens qui joue encor a aion ? ^^'
un lvl 55 ça se monte en 2 mois, vous avez 36 perso 55 ? ^^'
perso j'ai joué 1moi et demi, ça ma saoulé, j'avais fait le tour du jeux et j'ai arreté
Arriver au lvl max, ce n'est que le début de la construction de ton perso. Tu as fait les premiers 10%, bravo. La partie qui t'apprends à jouer ta classe. Acquérir le stuff HL, et surtout l'enchanter, puis refaire la même chose pour avoir plusieurs sets en fonction de la situation, c'est ça le gros morceau du grind dans ce type de jeu.
Mais ceux qui jouent à Aion ne le font pas pour grind, ils le font pour pvp ou pve avec leurs potes.
Publié par Alexia Ombrepierre
Le pilote d'aethertech a donc pour équivalent d'armure un robot, c'est bien ça ?
Avec autant de variantes mécaniques qu'un vêtement normal pour une classe donnée, dans ce cas ?
A vue de nez, l'apparence du mech est déterminée par la "Keyblade" qui sert d'arme au pilote quand il n'est pas dans son mech (rien n'indique qu'il peut vraiment se battre hors de son mech, par contre). Donc, comme pour les skins d'armes, on aura certainement plusieurs armures qui partegeront la même skin, mais ça devrait quand même assurer une certaine variété. Et je ne les trouve pas moches, loin de là. La skin blanc-bleu dans la vidéo et celle du chat me font bien baver.
Dernière modification par Shadowsword8 ; 19/07/2013 à 13h02.
|