lainiwaku

Dernières publications

RSS
16 avril 2014 à 06:35 - Messages
quand on ne sait pas la meilleur chose a faire est de se taire ;) certe la limitation est du coté client , principalement ... Lire la suite
16 avril 2014 à 06:24 - Réaction à une vidéo
1 janvier 2014 à 11:40 - Messages
vous avez oublié star citizen ...... Lire la suite
10 octobre 2013 à 08:54 - Messages
heu on a des 64bit depuis windows XP ! hein !c'est juste normale de voir des jeux qui tourne mini en 64bit !... Lire la suite
16 septembre 2013 à 05:42 - Messages
les deux jeux sont different, c'est normal ce ne sont pas les même jeux et alors ? ce n'est pas une raison pour ne pas les c... Lire la suite
15 septembre 2013 à 10:18 - Messages
c'est vrai que c'est l'argent qui fait un jeux video, il suffie de comparer les jeux indépandant innovant au blockbuster v... Lire la suite
14 septembre 2013 à 20:22 - Messages
Arreter de dire que EVE n'a rien a craindre La preuve en est avec moi même, je joue actuellement a EVE et je compt arreter defi... Lire la suite
SC aura une economie persistante SC n'est même pas encor sortie que le background est plus profond que celui de eve mais ... Lire la suite
5 septembre 2013 à 21:11 - Messages
Anarchy online .... même avec une refonte grahique , les graphisme restent dépasséles animation sont tout autent dépasséle game... Lire la suite
26 août 2013 à 17:17 - Messages
il y a aussi le wikia star citizen ;) http://fr.starcitizen.wikia.com/wiki/Wiki_Star_Citizen... Lire la suite
21 août 2013 à 21:25 - Messages
En quoi minecraft a innové depuis sa sortie ? Notch est just intéréssé par le pognon , minecraft c'est le call of duty des je... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lainiwaku n'a publié aucune critique de jeu.