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Au lieu de reup les glad templar, ils préfèrent créer une autre classe....
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Aion 4.5 - L'AetherTech
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Alpha & Oméga
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sympa
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les dev ont oublier ce skill cherche pas.
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C'est pas la 4.5 qui nous rendra encore plus impatients, moi je profite du jeu avec le contenu que j'ai à disposition, une fois la MàJ, j'adapte mon stuff suivant le changement.
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http://www.twitch.tv/vashiro/
C'est en anglais, et chez moi ça rame tellement que j'ai 50% d'images fixes, 50% de vidéo, mais ça permet d'apprendre quelques infos utiles. L'AetherTech est donc une classe magique, dont on boostera les dégâts avec du Magic Boost plutôt que du Physical Crit. Parce qu'avec l'arrivée du gunner et du barde, ces pierres n'étaient pas assez chères à l'AH... Il porte de la maille, du cuir ou du tissu, et son arme à deux main a une vitesse de base de 2.4sec. Mais l'arme est un peu curieuse, et semble avoir, comparé à un bâton, nettement plus d'attaque physique, mais nettement moins de MB. Une manière de compenser le gemmage magique pour garder les auto-attaques utiles? Sa première skill DP est un buff de 90 secondes qui donne +10% à 2 stats et +100% à une troisième stat défensive. |
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#412347 |
#412347
Invité
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Sait-on s'il sera possible de modifier en détail l'apparence de ces machines et si leur taille change en fonction de la corpulence de notre avatar ?
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#412347 |
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L'apparence est déterminée par l'arme, donc il suffit de reskinner l'arme comme on le fait déjà.
Aucune idée pour la taille. Sinon, les skills list commencent enfin à être traduites. Pour ceux parlant russe, la source est là: https://4gameforum.ru/showthread.php?t=712553 Même sans parler russe, ça vaut quand même le coup de jeter un oeil pour les skill chains. Une traduction en anglais ici: http://www.heavensreapers.com/4-5-ae...lls/#more-6960 A noter qu'il ne s'agit que des skills de base. Tous les stigmas, aussi bien normaux qu'avancés, ne sont pas dedans. - On y voit que l'Aethertech va avoir une gestion intéressante de sa mana, avec au moins un bouclier qui fait... je suis pas sûr, 30% de réduction, puis redirection du reste à 1/4 sur les HP et 3/4 sur les MP? Mais aussi pas mal de skills pour en regagner. - Egalement que tous les coups de mêlée ont une portée de 5m. A mi-chemin entre un joueur qui a une arme extensible et un autre qui n'en a pas. - Un silence de 7 secondes, 18 secondes de cooldown, portée 5m. Mon préféré ![]() ![]() - La transformation en mech ajoute du... blocage? Bizarre, la classe ne peut pas porter de bouclier. La première impression que cette liste me donne, est que les dégâts de base des skills sont plutôt bas. A peine la moitié de ce qu'ont les skills instant d'un sorcier. Il va falloir jouer du weaving et mettre un paquet de Magic Boost pour compenser. Et pour une classe supposée tanker il n'y a pas des masses de mitigation, de taunts ou de self-heal dans les skills normales. A voir du côté des stigmas. Si la skill Eject ne met pas sous cooldown la skill d'invocation du mech, Je vais me faire une macro Silence->immobilisation->Eject->Invocation du mech (3 secondes), pour me remettre full HP, ça devrait être relativement efficace en pvp, la moitié des joueurs n'aura pas un temps de réaction assez court pour interrompre le cast. Edit: La source russe a aussi les infos pour les stigmas normaux, que je vais traduire ici (googletrad) ![]() Coût MP: 2%. CD 30s ![]() Coût MP: 15/22/29/36/44/53/65/85. Durée 60s, CD 120s ![]() Coût MP: 121/152/173/193/225/280/316. CD 60s ![]() Coût MP: 64/81/92/120/149/168. CD 30s ![]() Coût MP 0, CD 180s ![]() Côut MP 159/172/189, CD 30s ![]() Coût MP 55/94, durée 60s, CD 180s. - ![]() Coût MP163/218. CD 16s ![]() Coût MP 0, CD 60s ![]() Coût MP 301. CD 180s Dernière modification par Shadowsword8 ; 19/08/2013 à 07h16. |
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#130805
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#130805 |
#130805
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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#130805 |
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