nouveaux items

Répondre
Partager Rechercher
Des bricoles à planter pour pour faire pencher la balance en faveur d'Evon ou Kiel. Une feature au moins autant AWESOME que de planter des pancartes pour guider les réfugiés, c'est certain.
L'idée de pouvoir faire de la pub en ville pour son choix est pas mal. Ca va rendre vivant pas mal de coins et surtout le canal de l'arche.

A voir si ce sera bien fait comme système mais enfin un truc où la communauté a un peu de poids de décision (normalement) ce qui fera vivre le jeu .
Attends...le poids de nos décisions, un peu comme la latitude de liberté dont dispose le joueur lors de sa quête personnelle?

Oh...je vois déjà le tableau:
Il est clair qu'Evon est un vilain. Kiel étant trop bête pour avoir une once de méchanceté, et puis Evon est un méchant capitaliste qui possède le lion noir, et comme tout plutocrate ne rêve que d'une chose: amassé plus de péo.
Dès lors le "choix" sera donc le suivant:

"Voila ton choix joueur, va taper Evon, pour cela tu as 2 options: soit Kiel te guidera en mettant une grosse étoile sur la tronche de ce triste sire, soit tu te tapes l'autre ficus effinité doté d'un charisme à faire palir une bourriche d'huitre: Trahearne" *tadam!*

Ah ué, vu comme ça en fait je vais y aller seul, merci!

Aprés je me plante peut être, et que les vilain viendront peut être de bateau volant...wait!



Nan mais sans rire, SWToR avait beaucoup de défauts, mais au moins LA on avait des choix à faire, l'histoire de GW2 c'est béni oui-oui (le joueur) posé sur des rails, à aucun moment tu peut tourner casaque ou la faire à l'envers. Nan, t'es forcément un preux justicier.

Bref je demande à voir, mais je parierais pas un kopek sur une élection où les joueurs pourraient influencer tel ou tel protagoniste.
Pourtant Anet a envoyé des tracts me semble à certaines guildes et d'après les leak on disposerai chacun d'un token pour influencer le truc.

Si Kiel win :
- coût des TP réduit
- donjon etherlame en fractal

Si Evon win :
- coût des clés du lion noir réduit
- donjon de la fusion en fractal

Après c'est pas encore vérifié ça reste du data mining mais on trouve pas mal d'info sur reddit par exemple qui semblent se tourner vers ça.
Citation :
Publié par Viss
Bref je demande à voir, mais je parierais pas un kopek sur une élection où les joueurs pourraient influencer tel ou tel protagoniste.
Dans tout les cas, même si on à l'illusion que le choix est celui des joueurs, étant sur XXXX milles instances & débordements, Anet n'aura rien à justifier quant au nombre de bannière de X ou Y plantées par ci par là ! ( on veut la publication de la comptabilité des voix ! )
J'avoue, si on pouvait REELEMENT avoir une emprise, nous joueurs, sur le monde (notre serveur quoi)...Ben ça serait le début d'un commencement de ce qui nous promettait avant le lancement du jeu.
Càd un jeu qui s'articule en fonction des action des joueurs.

Quand on voit les fameux event, comparé à ce qui nous vendait comme rêve au début. On se dit qu'il y a pas mal de potentiel de gâché, ça aurait pu être 1000x plus immersif.

Bref ça serait vraiment bien.
Evon est loin d'être un méchant, mais il est en effet présenté comme tel. Le choix des joueurs va etre assez influencé je pense, et je vois mal Evon gagner.

Sinon, concernant les choix de Swtor, 80% sont des faux choix qui ne changent absolument rien. Au moins, dans l'histoire perso de GW2, on avait plusieurs quetes/suites de quetes existantes (surtout à Orr, avec 3 grands embranchements) en fonction de notre choix, chose que n'a même pas Swtor (même si la qualité de l'histoire perso de ce dernier est bien supérieure)
si les bonus apportés sont vraiment ceux qui sont indiqué, les gens ne prendront pas evon de toute façon. Les clés du lion noir c'est assez limité comme intérêt, alors que les tp y en a besoin tout le temps.
c'est clair je vote pour les TP

par contre je préfère le donjon de la fusion à celui d'etherlame :s dans les fractales sa va etre chaud les boss d'etherlame ²
Citation :
Publié par vork
si les bonus apportés sont vraiment ceux qui sont indiqué, les gens ne prendront pas evon de toute façon. Les clés du lion noir c'est assez limité comme intérêt, alors que les tp y en a besoin tout le temps.
J'avoue.

Pour SWToR, ca dépendait vraiment de ta classe, y'avait des histoires assez bateau comme le bounty hunter et d'autres vraiment sympa comme les siths ou l'agent impérial.

Les siths avaient un vrai cheminement dans leur noirceur, et il était finalement +/- possible de jouer un """"""gentil"""""" sith.

La sur GW2 j'ai toujours du être gentil, et les seuls choix qui se sont offert à moi c'était d'aller aider tel ou tel type/race/objectif.

Y'a pas de réelle façon de jouer un vilain. Pas forcément le mal incarné, mais juste un opportuniste qui navigue entre deux eaux.

Je me rappel d'une quête sur Neverwinter Nights (le tout premier, ca date) qui te demandait d'aller recup une idole de forte valeur contre un sac de pièces d'or. J'y vais donc, je la récupére, je la rend à son proprio, empoche l'expérience et l'argent, le tue, récupére l'idole et la revend.

Bref un truc où l'on peut faire son fourbe, je demande même pas un scénar à la The Witcher où y'a pas de super vilain et de super gentils mais juste des hommes avec des aspirations qui leur sont propre.

La quête principale de GW2 est tellement platonique que franchement, elle est pour moi juste anecdotique, elle serait pas là ça changerais pas grand chose.

Et par malchance, ils ont gardés le même scénariste pour les event saisonniers: Ouh super on fait la fête...
Oh mais on nous attaque!
Tiens, cette dame est couverte de magie, c'est surement elle!
(7jours aprés)
Ben oui, c'était elle la vilaine! On peut refaire la fête vu qu'elle est hors d'état de nuire!

On dirait un scénar à la Thierry la France des inconnu tiens!

Boutons les anglais! Ué!!!
Faut qu'on les boute! Ué!!!
Ca va bouter! Ué!!!!
C'est l'heure de bouté!
Citation :
Publié par vork
si les bonus apportés sont vraiment ceux qui sont indiqué, les gens ne prendront pas evon de toute façon. Les clés du lion noir c'est assez limité comme intérêt, alors que les tp y en a besoin tout le temps.
Sauf que les gens avaient adoré le donjon de fusion. Donc on sait jamais.
J'aurais bien voulu Hivernel dommage
En tout cas l'implant d'un vote dans toute la Tyrie a au moins le mérite d'être original, j'espère que ce sera à la hauteur de nos espérances

Edit: Une légère baisse des taxes à l'HDV aurait été parfait pour Evon, mais là faut pas rêver ^^
Citation :
Publié par Glaystal
Ha enfin les armes étherlames...Maintenant, la question, c'est CS ou pas...
Je vais pas parier la même chose que ledha (je suis pas fous non plus ) mais je dirai bien CS aussi, je sais pas je le sens bien . Bah oui ils ont vu que beaucoup de gens ont demandé à avoir les armes etherlames qu'ils vont sûrement pas se priver de les faire passer dans le cash shop , ça serait plutôt logique de leur part .

Sinon moi je voterai bien pour Evon , je l'aime bien comparé à Ellen Khiel que j'arrive plus à supporter . Franchement je sais pas comment ça sera IG cette histoire de vote mais l'idée est pas mal , à voir comment ça sera réellement en jeu
J'espère qu'ils garderont "secrètes" les modifications qui suivraient l'élection d'Ellen ou d'Evon, car ça risque de grandement influencer l'idée du vote (les clés du lion noir, on s'en fout, mais le prix des TP, c'est intéressant !)

A moins que cela soit présenté en tant que "promesse de campagne" !

Et voilà la réponse :
https://www.guildwars2.com/fr/the-ga.../july-23-2013/

J'en connais un qui va perdre quelque chose...

Citation :
Les épreuves des candidats, à partir du 23 juillet
Participez aux épreuves des candidats seul ou en groupe pour apporter votre soutien à votre candidat préféré. Vos compétences de combat seront mises à rude épreuve face à des vagues incessantes d’Étherlames. Tenez bon le plus longtemps possible pour gagner des coupons de soutien et du butin ! Le défi est ardu, mais les récompenses sont à la hauteur : vous aurez même une chance de gagner une arme éthérée des plus rares !
Par contre visiblement, ils ont changé d'idée concernant les donjons rajoutés aux fractales :

Citation :
Publié par Evon Grincelame
Je financerai d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans la Chute d’Abaddon, résultats garantis d’ici la fin de l’année.
Citation :
Publié par Ellen Kiel
Financement d’importantes recherches sur les Fractales des Brumes dans l’explosion du Réacteur de Thaumanova, avec des résultats pour la fin de l’année.
Citation :
Publié par mosaik
J'en connais un qui va perdre quelque chose...

My god j'ai bien fait de pas parier la même chose !

En ce qui concerne la prochaine MAJ , cette histoire politique est plutôt une bonne idée , dommage cependant que Ellen Khiel possède un gros avantage qu'Evon , les joueurs vont voter pour avoir la réduction des TP , les clés c'est pas terrible vus le coté très (trop ! ) aléatoire des coffres du Lion Noir , le joueur va préférer avoir du concret (ici les prix des TP ) . En tout cas l'idée des votes est sympa ça fera quelque chose ou la communauté participera sur une décision dans le jeu et ça c'est plutôt rare dans un MMO , on verra ça à partir de Mardi prochain alors
Un peu déçu sur le choix du futur donjon, j'aurais préféré voir les 2 en fractal plutôt que devoir en choisir 1, surtout au vu de l'histoire de chacun.

L'idée des élection peut être sympa, a voir en jeu.

Dernière modification par Leviat ; 16/07/2013 à 15h36.
Perso si il foute tout le donjon étherlame en fractal c'est la "fracture" totale... Le machin dure quand même 40min avec un bon groupe, ce serait encore un truc bien lourd quand tu tombes dessus... Déjà que je maudit celui des harpies...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés