Aller à la page... |
Numéricable ou Orange Fibre ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je t'assure qu'on est bien plus frustré quand on est dans la situation inverse (et qu'on ne peut rien y faire).
|
![]() |
|
|
Numéricable est juste le meilleur fournisseur de services Internet+TV de ce pays (et je dis ça en ayant été un fanboy d'Orange pendant 10 ans).
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
Et chez NC, tu as un risque supplémentaire d'en perdre si beaucoup de monde passe par le même câble, parce qu'ils ont une étape supplémentaire en "câble commun" par rapport aux autres opérateurs. Plus d'infos (c'est vulgarisé et facile à comprendre) : https://lafibre.info/gpon/comprendre...thernet-fttla/ Mais concrètement j'ai encore jamais entendu personne se plaindre de ça, comme je le dis je suis dans un immeuble tellement raccordé NC que l'installateur le connaissait comme sa poche, et pourtant je suis à 94Mbps sur les 100 annoncés. Et comme dit au-dessus, même si tu tombais à 50Mbps, ça reste largement supérieur à tout ce qui est offert en ADSL, et pour un prix inférieur à beaucoup d'abonnements ADSL, donc bon... ![]() Citation :
Mais c'est vrai que ça dépasse déjà le prix de l'abonnement, je me demande si ça marche, dans le lien que j'ai link je ne vois aucune mention de "dans la limite de ce qu'on a payé"... vous croyez qu'on peut gagner de l'argent ? ![]() [Edit]Ah c'est sous forme d'avoir. Bon, on se fait pas payer de la thune. ![]() Dernière modification par Quint` ; 27/08/2013 à 00h02. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Parce que ce n'est pas leur métier premier et qu'ils ne mettent pas assez de budget là dessus alors que c'est maintenant du coté des services qu'ils se différencient.
|
![]() |
|
|
Faut que j'arrête de lire ce thread.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|