|
Cette actualité a été publiée le 10/7/2013 à 23:50 par HoneyBadger sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 4 nominations pour LOTRO aux Dragon Slayer Awards 2013
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Oui ce serait dommage de voter pour quelqu'un qui a l'air de ne pas trop aimer ce qui est européen et Français je t'explique pas.
|
![]() |
|
#309667 |
|
![]()
Ne prenez pas ça pour un troll amis joliens, mais l'existence de JoL n'aurait-il pas causé du tord a la communauté francophone de LOTRO sur le long terme ?
Grace à JoL et à son équipe qui a toujours fait un remarquable travail depuis 2006-2007, la communauté française est finalement resté absente/en retrait, pour ne pas dire inexistante, sur les forums officiels (Codemasters puis Turbine). Cette absence de notre part n'aurait elle pas concourrue sur le long terme au "délaissement" de notre communauté de la part des équipes officielles qui ne fonctionnent qu'avec leurs forums ? A l'époque, 1st1 passait de temps en temps sur JoL pour receuillir les avis des joueurs FR, mais avec son départ je pense que l'on s'est auto fait oublier en restant absent sur leurs forums. Je sais, ça peut paraître gros, mais je pense qu'il y a une part de vrai dans l'idée. Rajoutons a ça la traditionnelle anglophobie française qui garde le fossé ouvert entre eux et nous pauvres gaulois.
#309667 |
#309667 |
#309667 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|